![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Wailord ex faut l'acheter a l'unité maintenant
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Je n'ai jamais eu de chance avec leurs boosters(sauf une fois : une petite high tech), mais bon, j'ai quand même une fois(aussi) gagné à leur concours frontières Franchies~Termon a écrit :Bon, retour de 2 semaines de vacances sans Internet, et ce que je fais dans ces cas-là, c'est que je m'achète plein de magazines pour me tenir au courant des dernières nouvelles. Du coup, j'avais pris le dernier Maniak! entre autres, avec un booster Glaciation Plasma cadeau à l'intérieur. Et vraiment, une pioche magnifique : Noadkoko rare pour la reverse et le magnifique Carchacrok Shiny Secret pour finir, j'en étais fou de joie
55€ pour 12 boosters en arrivage direct et 6 numéros de Maniak! avec un booster dedans, soit 18 boosters en toutLnoirrionl a écrit :Maniak c'est clairement valable si tu t'abonnes me semble que pour 50 euros je crois t'as environ 24 boosters me semble, t'es pas perdant
Je pense que je vais retenter ma chance au prochain numéroTHE BLACK DARKNESS a écrit :Je n'ai jamais eu de chance avec leurs boosters(sauf une fois : une petite high tech), mais bon, j'ai quand même une fois(aussi) gagné à leur concours frontières Franchies~
Déjà fait, reste plus qu'à posterTermon a écrit :55€ pour 12 boosters en arrivage direct et 6 numéros de Maniak! avec un booster dedans, soit 18 boosters en toutLnoirrionl a écrit :Maniak c'est clairement valable si tu t'abonnes me semble que pour 50 euros je crois t'as environ 24 boosters me semble, t'es pas perdant
Je pense que je vais retenter ma chance au prochain numéroTHE BLACK DARKNESS a écrit :Je n'ai jamais eu de chance avec leurs boosters(sauf une fois : une petite high tech), mais bon, j'ai quand même une fois(aussi) gagné à leur concours frontières Franchies~
Le concours du mois, c'est 4 boosters et un starter XY3, je pense que je vais m'inscrire
TheDark_Darkrai a écrit :Crapustule EX en terme de jeu c'est juste la meilleure EX de XY3 mais bonlegendaray a écrit :mdrrrrr
en double enfin sava c'est dracaufeu pas comme si t'avais eu 2 crapustule ex ou emolga ex full art.
Grosse chance
C'est clairement pas une bonne affaire en fait.. Tout vaut en dessus de 10€.. D:poketrading a écrit :Mouai en US je trouve pas c'est une super affaire ^^
Je voulais dire en dessous de 10€poketrading a écrit :TDD tu sors toujours des pris chelou.. Vraiment..
Il peut vendre chaque carte 10€ ça partira hein !