Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
1 ex en 7 boosters pas mal
Wailord ex faut l'acheter a l'unité maintenant
Wailord ex faut l'acheter a l'unité maintenant
Je suis de retour !
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
J'ai fait 2 vides greniers (1 hier et 1 la semaine passée).
Vous trouvez de véritables merveilles, dans mon coin y'a pas grand chose.
Bref, pour 0,10 cents/cartes hier, j'ai eu un Arceus en bon état, Galeking Ex de Ex gardiens du cristal et Pharamp Ex de Dragon (défoncées toutes les 2 mais tant pis, pour 10 cents ^^), des rares, holos reverses.
J'ai également eu un Rafflésia 31/165 de Expédition en version Reverse (1ere reverse de Wizard, je suis contente! ) surtout pour le prix auquel je l'ai eu (0€ :grn: )
J'ai loupé un Tortank Obscur (la version Holo je crois en plus! >'<, passé sous mon nez par une nana qui m'est passé devant alors que j'avais presque fini de trier...)
Sinon, un Elektek Secret de Platine, une Légend et autres promos reverses et rares à 0,20 l'unité.
Bref, tout ce long blabla pour vous demander si je dois vraiment me mordre les doigts pour ce tortank obscur, que je vois à 20€ sur Ebay, et si vous saviez la valeur de rafflésia reverse, au cas où (rien trouvé sur le net) ?
Vous trouvez de véritables merveilles, dans mon coin y'a pas grand chose.
Bref, pour 0,10 cents/cartes hier, j'ai eu un Arceus en bon état, Galeking Ex de Ex gardiens du cristal et Pharamp Ex de Dragon (défoncées toutes les 2 mais tant pis, pour 10 cents ^^), des rares, holos reverses.
J'ai également eu un Rafflésia 31/165 de Expédition en version Reverse (1ere reverse de Wizard, je suis contente! ) surtout pour le prix auquel je l'ai eu (0€ :grn: )
J'ai loupé un Tortank Obscur (la version Holo je crois en plus! >'<, passé sous mon nez par une nana qui m'est passé devant alors que j'avais presque fini de trier...)
Sinon, un Elektek Secret de Platine, une Légend et autres promos reverses et rares à 0,20 l'unité.
Bref, tout ce long blabla pour vous demander si je dois vraiment me mordre les doigts pour ce tortank obscur, que je vois à 20€ sur Ebay, et si vous saviez la valeur de rafflésia reverse, au cas où (rien trouvé sur le net) ?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Ma première trouvaille et qu'elle trouvaille! je viens de recevoir le colis. Ce coffret était en vente sur price minister depuis 4 ans ! il est très bon état, et surtout ce n'était pas précisé mais tout ce qui se trouve à l'intérieur est NEUF, le deck de 60 cartes qui contient d'ailleurs elector holographique de fossil et raichu de fossil en rare est toujours sous blister, de même que le cd rom, la piece pikachu est comme neuve et le tapis de jeu également.
Et surtout bien que c'était précisé dans l'annonce comme quoi les 3 boosters set de de base, jungle et fossil n'y était pas, il m'a ajouté pour se "faire pardonner" 35 cartes du bloc wizards en état neuves, donc 4 holos, Kangourex, Pichu, Feuforève et arbok obscur!!!!!!
Tout cela pour 8,35euros frais de port inclu!!!!!! Je suis HEUREUX!!!!!!! Je crois que je vais noter le vendeur en disant que c'est mon héro !^^
Et surtout bien que c'était précisé dans l'annonce comme quoi les 3 boosters set de de base, jungle et fossil n'y était pas, il m'a ajouté pour se "faire pardonner" 35 cartes du bloc wizards en état neuves, donc 4 holos, Kangourex, Pichu, Feuforève et arbok obscur!!!!!!
Tout cela pour 8,35euros frais de port inclu!!!!!! Je suis HEUREUX!!!!!!! Je crois que je vais noter le vendeur en disant que c'est mon héro !^^
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
- poketrading
- Membre
- Magasin :
- linkdu83
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
@Donnie : Excellente trouvaille pour ce prix, bien joué
Je me souviens que j'avais eu ce coffret pour mon anniversaire quand j'étais petit, malheureusement il ne reste plus grand chose de ce dernier ...
Je me souviens que j'avais eu ce coffret pour mon anniversaire quand j'étais petit, malheureusement il ne reste plus grand chose de ce dernier ...
oui vraiment, la première question qui avait été posé par une personne sur l'article datait de fevrier 2010, le coffret était donc en vente depuis 4 ans! seulement le vendeur avait mal "ranger" son article, il avait mis ça dans "jeux video pc tempête connaisseurs" et n'avait pas précisé que tout était neuf sous blister à l'intérieur, nan mais là je suis choqué, d'autant que les cartes qu'il m'offre sont juste extraordinaires !
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Achat raté:
Achat raté:
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Arali
- Membre
- Magasin :
Excellent ! Et quels cadeaux !
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
Je n'ai jamais eu de chance avec leurs boosters(sauf une fois : une petite high tech), mais bon, j'ai quand même une fois(aussi) gagné à leur concours frontières Franchies~Termon a écrit :Bon, retour de 2 semaines de vacances sans Internet, et ce que je fais dans ces cas-là, c'est que je m'achète plein de magazines pour me tenir au courant des dernières nouvelles. Du coup, j'avais pris le dernier Maniak! entre autres, avec un booster Glaciation Plasma cadeau à l'intérieur. Et vraiment, une pioche magnifique : Noadkoko rare pour la reverse et le magnifique Carchacrok Shiny Secret pour finir, j'en étais fou de joie
- Termon
- Membre
- Magasin :
55€ pour 12 boosters en arrivage direct et 6 numéros de Maniak! avec un booster dedans, soit 18 boosters en toutLnoirrionl a écrit :Maniak c'est clairement valable si tu t'abonnes me semble que pour 50 euros je crois t'as environ 24 boosters me semble, t'es pas perdant
Je pense que je vais retenter ma chance au prochain numéroTHE BLACK DARKNESS a écrit :Je n'ai jamais eu de chance avec leurs boosters(sauf une fois : une petite high tech), mais bon, j'ai quand même une fois(aussi) gagné à leur concours frontières Franchies~
Le concours du mois, c'est 4 boosters et un starter XY3, je pense que je vais m'inscrire
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
Déjà fait, reste plus qu'à posterTermon a écrit :55€ pour 12 boosters en arrivage direct et 6 numéros de Maniak! avec un booster dedans, soit 18 boosters en toutLnoirrionl a écrit :Maniak c'est clairement valable si tu t'abonnes me semble que pour 50 euros je crois t'as environ 24 boosters me semble, t'es pas perdant
Je pense que je vais retenter ma chance au prochain numéroTHE BLACK DARKNESS a écrit :Je n'ai jamais eu de chance avec leurs boosters(sauf une fois : une petite high tech), mais bon, j'ai quand même une fois(aussi) gagné à leur concours frontières Franchies~
Le concours du mois, c'est 4 boosters et un starter XY3, je pense que je vais m'inscrire
TheDark_Darkrai a écrit :Crapustule EX en terme de jeu c'est juste la meilleure EX de XY3 mais bonlegendaray a écrit :mdrrrrr
en double enfin sava c'est dracaufeu pas comme si t'avais eu 2 crapustule ex ou emolga ex full art .
Grosse chance
Tjs plus..
- Raltone
- Membre
- Magasin :
Voilà !
J'ai reçu le colis et j'en ai reçu un autre en même temps donc je vais vous dire ce que j'ai eu.Le tout pour un total de 84€ + 3€ de FDP = 87€
Je précise pas mais les cartes sont en anglaises !
XY Etincelles :
11/106 Dracaufeu EX
XY1 :
145/146 Airmure EX FA
Explosion Plasma :
98/101 Jirachi EX FA
102/101 NoeufNoeuf Shiny
103/101 Viridium Shiny
Glaciation Plasma :
109/116 Heatran EX FA
110/116 Fulguris EX FA
112/116 Latias EX FA
114/116 Boréas EX FA
115/116 Ghetsis FA
Tempête Plasma :
108/135 Lugia EX
Frontières Franchies :
151/149 Terrakium Shiny
Dragon Exaltés :
127/124 Krokorible Shiny
Photos ce soir quand ma mère sera rentrée ! Car c'est elle qui a l'appareil photo
J'ai reçu le colis et j'en ai reçu un autre en même temps donc je vais vous dire ce que j'ai eu.Le tout pour un total de 84€ + 3€ de FDP = 87€
Je précise pas mais les cartes sont en anglaises !
XY Etincelles :
11/106 Dracaufeu EX
XY1 :
145/146 Airmure EX FA
Explosion Plasma :
98/101 Jirachi EX FA
102/101 NoeufNoeuf Shiny
103/101 Viridium Shiny
Glaciation Plasma :
109/116 Heatran EX FA
110/116 Fulguris EX FA
112/116 Latias EX FA
114/116 Boréas EX FA
115/116 Ghetsis FA
Tempête Plasma :
108/135 Lugia EX
Frontières Franchies :
151/149 Terrakium Shiny
Dragon Exaltés :
127/124 Krokorible Shiny
Photos ce soir quand ma mère sera rentrée ! Car c'est elle qui a l'appareil photo
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Cela revient à 6€ l'ultra!!Pas mal du tout!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- poketrading
- Membre
- Magasin :
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Us, raltone fait que de l'us si je dis pas de bêtises!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Mouai en US je trouve pas c'est une super affaire ^^
Je suis de retour !
- Raltone
- Membre
- Magasin :
MewAntique : Merci
Poketrading & matt : Ouep je fais que de l'US (merci matt de l'avoir dit ) mais quand j'trouve une bonne affaire pour des cartes en française je prends ^^.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais depuis un certain temps je met que des Ultra en français de XY Etincelles . Elles sont toutes parties excepté un Magnézone EX que j'essaye de me débarrasser mais chaud '-'..
Poketrading (2e post) : Ouep ^^. C'est le même vendeur . Normalement j'aurai du payer sa dans les 100€ mais il m'a fait une ristourne comme je le connaissais très bien et que j'avais déjà acheté pas mal de cartes chez lui ^^
Poketrading & matt : Ouep je fais que de l'US (merci matt de l'avoir dit ) mais quand j'trouve une bonne affaire pour des cartes en française je prends ^^.
D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais depuis un certain temps je met que des Ultra en français de XY Etincelles . Elles sont toutes parties excepté un Magnézone EX que j'essaye de me débarrasser mais chaud '-'..
Poketrading (2e post) : Ouep ^^. C'est le même vendeur . Normalement j'aurai du payer sa dans les 100€ mais il m'a fait une ristourne comme je le connaissais très bien et que j'avais déjà acheté pas mal de cartes chez lui ^^
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
C'est clairement pas une bonne affaire en fait.. Tout vaut en dessus de 10€.. D:poketrading a écrit :Mouai en US je trouve pas c'est une super affaire ^^
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Raltone
- Membre
- Magasin :
Pas compris
- poketrading
- Membre
- Magasin :
TDD tu sors toujours des pris chelou.. Vraiment..
Il peut vendre chaque carte 10€ ça partira hein !
Je suis de retour !
- Raltone
- Membre
- Magasin :
J'ai déjà le Dracaufeu qui est parti
Voici les photos !
Enfin la photo
Voici les photos !
Enfin la photo
- poketrading
- Membre
- Magasin :
On peut la nier des belles cartes!
Mais l'affaire aurait été mieux en fr
Mais l'affaire aurait été mieux en fr
Je suis de retour !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Je voulais dire en dessous de 10€ Et s'il arrive à les vendre 10 pièce je l'appelle Maître :Ppoketrading a écrit :TDD tu sors toujours des pris chelou.. Vraiment..
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Tu peux déjà lapepller comme ça
Il les vendra a ce prix et large pour les SH
Il les vendra a ce prix et large pour les SH
Je suis de retour !