ceci est une révolution... ou pas -_-
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: ceci est une révolution... ou pas -_-
[quote="Zarmakuizz
J'ai lu : La Vita bide, je rage [/quote]
Une console qui bide ne veux pas dire qu'elle est nul...
La ps vita est une pure merveille , surtout l'écran et les graphismes le dernier jeux auquelle j'ai jouer street fighter x tekken ... Juste sublime
Exemple la dreamcast a fait un bide phenomenal ,qui a fait couler sega du marcher de console lol
Pourtant c'était une superbe console , Doa 2 , crazy taxy,sonic, shenmue,soul calibur , jet set radio , mdk , et j'en passe pourtant elle a bider
J'ai lu : La Vita bide, je rage [/quote]
Une console qui bide ne veux pas dire qu'elle est nul...
La ps vita est une pure merveille , surtout l'écran et les graphismes le dernier jeux auquelle j'ai jouer street fighter x tekken ... Juste sublime
Exemple la dreamcast a fait un bide phenomenal ,qui a fait couler sega du marcher de console lol
Pourtant c'était une superbe console , Doa 2 , crazy taxy,sonic, shenmue,soul calibur , jet set radio , mdk , et j'en passe pourtant elle a bider
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Mentalispirit : Okay, ca m'oriente un peu plus déjà! ^^
Et puis, maintenant que j'y pense, vu que la New 3DS va sortir, les prix des 3DS vont baisser non?
Et puis, maintenant que j'y pense, vu que la New 3DS va sortir, les prix des 3DS vont baisser non?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Si la puissance faisait tout, Nintendo n'aurait jamais réussi dans la vie.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Miradora a écrit :Mentalispirit : Okay, ca m'oriente un peu plus déjà! ^^
Alors là.. bonne question, je pense mais pas énormément, puis à un moment elle sera carrément plus en vente la 3DS simple, y'aura plus que des XL.
Zarmakuizz a écrit :Si la puissance faisait tout, Nintendo n'aurait jamais réussi dans la vie.
mais qui a dit que la puissance faisait tout ?
tu a dit je rage car la ps vita bide, la ps vita bide c'est une vérité , la raison? je ne la sais pas ....
comme la dreamcast pourquoi elle a bidé ?? la raison je ne la sais pas non plus ....
la puissance ne fait pas tout mais c'est un plus^^ que c'est beau de joué a un mario kart en HD ou un super mario world 3D c'est juste magique^^
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
Tu devrais tester Virtue's Last Reward si ce n'est pas déjà fait!Mystia Lore. a écrit :La Vita n'est pas une console qui bide, c'est juste que les gens passent à côté de tous les titres intéressants pour se concentrer sur les titres racoleurs et sans intérêts vu qu'ils existent déjà sur toutes les autres consoles actuelles. C'est tellement plus important de s'acheter du Fifa, Call of Duty ou Assassin's Creed plutôt que de s'essayer à des titres plus obscurs comme Gravity Rush ou Persona 4 Golden - Quoi que je peux comprendre pour P4G, vu que la plupart des joueurs ont la flemme de suivre un jeu avec un scénario compliqué.Mansam a écrit :YanouSefirosu a écrit :Il en faut pour croire que c'est plus qu'un simple upgrade quand même. Franchement, j'en reviens toujours pas que Nintendo fasse ça, rendre des jeux utilisables uniquement sur la nouvelle 3DS, très très fort.
Déjà qu''il y a pas mal d'incompréhension autour de toutes les consoles Nintendo alors maintenant...
moi il me dégoute carrément , tellement que je souhaite que cette console bide pire que la vita ....
car c'est une honte de faire acheter une console a 200euro (3ds XL) pour 2 ans plustar sortir une autre avec des exclus , je me demande même si c'est pas interdit ....
Et sinon ce n'est pas interdit de faire ce genre de pratiques si Nintendo estime que ça en vaut la peine, c'est une stratégie commerciale (Risquée cela dit) comme une autre. C'est un peu comme s'il sortait de nouvelles cartes Pokémon mais qu'elles ne puissent pas être jouées avec celles qui existent actuellement (Parce que les cartes auraient une taille différente par exemple)
Je suis à quelques heures du platine de P4G
Il y a au moins 2 ans j'avais acheter ma 3DS étant donné que les nouveau jeux n'était pas compatible avec ma ds lite et maintenant encore une nouvelle console ou les nouveau jeux n'iront plus sur nos 3DS ...
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Dis toi que moi ma 3DS je l'ai acheté il y a 3 mois et que j'ai pour l'instant qu'un seul jeu dessuspika77 a écrit :Il y a au moins 2 ans j'avais acheter ma 3DS étant donné que les nouveau jeux n'était pas compatible avec ma ds lite et maintenant encore une nouvelle console ou les nouveau jeux n'iront plus sur nos 3DS ...
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
La Dreamcast a bidé à l'époque car bien trop en avance sur son temps (C'est comme si tu sortais la PS4 à l'époque de la N64) + le fait que Sega est miné par des problèmes internes entre les équipes US et japonaises. L'avantage, c'est que c'est maintenant légal de la pirater, trafiquer ses lignes de code ou autres trucs de geeks, et de nombreuses personnes développent de très bons projets amateur sur Dreamcast.
YanouSefirosu > J'attends qu'un linker soit disponible pour les jeux 3DS car je veux pas déflorer mon exemplaire neuf encore un peu avant de me lancer dans celui-la, mais j'ai d'autres RPG à faire en ce moment, comme Rhapsody Musical Adventure sur DS (Simple, traduit en français avec des voix jap et enfantin, que demander de plus ?) ou Hyperdimension Neptunia sur PS3
YanouSefirosu > J'attends qu'un linker soit disponible pour les jeux 3DS car je veux pas déflorer mon exemplaire neuf encore un peu avant de me lancer dans celui-la, mais j'ai d'autres RPG à faire en ce moment, comme Rhapsody Musical Adventure sur DS (Simple, traduit en français avec des voix jap et enfantin, que demander de plus ?) ou Hyperdimension Neptunia sur PS3
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Ah la oui c'est nul , après il y a encore pour le moment des jeux 3DS en venteTheDark_Darkrai a écrit :Dis toi que moi ma 3DS je l'ai acheté il y a 3 mois et que j'ai pour l'instant qu'un seul jeu dessuspika77 a écrit :Il y a au moins 2 ans j'avais acheter ma 3DS étant donné que les nouveau jeux n'était pas compatible avec ma ds lite et maintenant encore une nouvelle console ou les nouveau jeux n'iront plus sur nos 3DS ...
- YanouSefirosu
- Membre
- Magasin :
Non mais faut pas croire que la majorité des jeux seront exclusifs New 3DS non plus, faut que ce soit des jeux qui nécessitent plus de puissance que la 3DS actuelle donc la plupart des jeux tourneront toujours sur la normale.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Je me demande ce qui vont rajouter sur les cartouches de jeu pour que cela n'aille pas dans les 3DS déjà que je suis persuadé que la petite encoche des jeux actuels de 3DS sert uniquement à ce qu'ils ne rentrent pas dans une DS classique ....
( Si quelqu'un pense un jour à couper cette encoche, je l'encourage à faire une vidéo ).
( Si quelqu'un pense un jour à couper cette encoche, je l'encourage à faire une vidéo ).
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Machin91
- Membre
- Magasin :
Nan mais c'est pas une supposition c'est une certitude assumée par Nintendo. L'encoche ne sert qu'a empêcher de tenter sur DS, car ca ne marcherait tout simplement pas. Donc quel intérêt. L'astuce est simple et efficace.
Sinon je n'ai jamais sauté le pas de la XL car il me manquait le 2nd joystick, plein de monde a ralé de l'absence du 2nd joystick sur la XL mais a acheté quand meme.
On me dit puissance augmentée, second joystick, ecran plus agreable.... Je dis moins de l'arnaque que la 3DS XL pour le coup.
Le 2nd joystick a pas l'air commode mais si y'a bien un truc pour lequel je fais confiance a Big N c'est la prise en main de ses consoles, j'ai confiance.
Seul bémol.... certains jeux non compatibles.... Mais les éditeurs connaissant le parc actuel de 3DS, ne develloperont des jeux ecxlusifs a la new 3DS qu'en cas de nécéssité.
Moi je prendrais... Et je prend plus ca comme une 3DS 1.5 qu'une 3DS 2.
Je comprends les gens qui ralent mais bon .... J'aime beaucoup l'idée pk ne pas augmenter la puissance d'une console rapidement que d'attendre 10 ans avant d'avoir une evolution?
Sinon je n'ai jamais sauté le pas de la XL car il me manquait le 2nd joystick, plein de monde a ralé de l'absence du 2nd joystick sur la XL mais a acheté quand meme.
On me dit puissance augmentée, second joystick, ecran plus agreable.... Je dis moins de l'arnaque que la 3DS XL pour le coup.
Le 2nd joystick a pas l'air commode mais si y'a bien un truc pour lequel je fais confiance a Big N c'est la prise en main de ses consoles, j'ai confiance.
Seul bémol.... certains jeux non compatibles.... Mais les éditeurs connaissant le parc actuel de 3DS, ne develloperont des jeux ecxlusifs a la new 3DS qu'en cas de nécéssité.
Moi je prendrais... Et je prend plus ca comme une 3DS 1.5 qu'une 3DS 2.
Je comprends les gens qui ralent mais bon .... J'aime beaucoup l'idée pk ne pas augmenter la puissance d'une console rapidement que d'attendre 10 ans avant d'avoir une evolution?
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Coïncidence ? Ils ont annoncé au Japon des New 3DS édition limitée pour Rubis Omega et Saphir Alpha. Ça ne veut pas dire que vos 3DS seront incompatibles (Car j'en vois déjà venir whinner). Le fan de Pokémon a intérêt à être riche avec toutes ces éditions limitées de consoles dédiées à sa franchise. Y a combien de 3DS édition limitée Pokémon déjà en comptant les 2DS ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- Machin91
- Membre
- Magasin :
Mais non les packaging n'indiquent en rien la necessité d'une new 3DS de plus la 3ds etait sorti depuis un moment quand ils ont sortis N&B2 ... ils ont besoin de vendre des jeux avant de vendre la new 3ds.
Faut pas creer des fausses rumeurs tout de même.
En plus Les jeux vont sortir en france 4/5 mois avant la console... réfléchis.
Faut pas creer des fausses rumeurs tout de même.
En plus Les jeux vont sortir en france 4/5 mois avant la console... réfléchis.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Et ça c'est quoi alors ? < LienMystia Lore. a écrit :Coïncidence ? Ils ont annoncé au Japon des New 3DS édition limitée pour Rubis Omega et Saphir Alpha. Ça ne veut pas dire que vos 3DS seront incompatibles (Car j'en vois déjà venir whinner). Le fan de Pokémon a intérêt à être riche avec toutes ces éditions limitées de consoles dédiées à sa franchise. Y a combien de 3DS édition limitée Pokémon déjà en comptant les 2DS ?
- Machin91
- Membre
- Magasin :
en fait j'ai mal lu... je pensais que tu disais que les nouvelles versions pokémon seront incompatibles avec les 3DS standard... Désolé j'ai fait mon autiste...
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Tu es pardonné , mais Nintendo sait exactement comment pigeonnerpousser les gens à acheter une New 3DS ^^
- Machin91
- Membre
- Magasin :
Ben moi qui hésitais à passer de ma 3ds a une XL pour refourguer l'ancienne à ma copine ils ont trouvé u pigeon xD
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Ahaha, refourguer, c'est méchant. xDMachin91 a écrit :Ben moi qui hésitais à passer de ma 3ds a une XL pour refourguer l'ancienne à ma copine ils ont trouvé u pigeon xD
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Aucune importance pour moi, j'ai des œillères, mon cœur appartient à Nintendo et donc j'achète tout ce qui sort, pas besoin de discuter!!
Édit: bon d'accord, sauf la 2ds mais normal, quand tu as la 3ds, aucun intérêt!!
Édit: bon d'accord, sauf la 2ds mais normal, quand tu as la 3ds, aucun intérêt!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
La parole divine.matt120 a écrit :Aucune importance pour moi, j'ai des œillères, mon cœur appartient à Nintendo et donc j'achète tout ce qui sort, pas besoin de discuter!!
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Machin91
- Membre
- Magasin :
Refourguer gratos c'est pas méchant je trouve...
- Flow
- Membre
- Magasin :
Dans ce cas un jour je tenterais cette expérience folle qu'est de couper cette encoche ....
On verra ce que cela donne ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Avant de couper, tu devrais chercher un peu sur le net, il doit bien y avoir un cinglé qui l'a fait. On a eu des crashes de console alors couper une encoche sur une cartouche…Flow a écrit :Dans ce cas un jour je tenterais cette expérience folle qu'est de couper cette encoche ....
2015 ça laisse le temps de voir venir, surtout en voyant ce qui se passe au Japon. Faire une édition spéciale ROSA de sa new3DS c'est très malin pour commencer à en vendre directement avec des jeux qui sont compatibles 3DS et ça rassure sur le fait d'avoir encore des jeux 3DS d'une part et la rétro-compatibilité d'autre part (qui soit dit en passant reste le point fort de Nintendo).
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens