Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
dydymo
Membre
Membre
Magasin :

Message par dydymo »

Lnoirrionl a écrit :non moi je parle de celle la
http://www.ebay.fr/itm/Cartes-pokemon-N ... 2590271d12
Pas mal.

Voilà ma dernière acquisition.

Image

Pour aller avec ma 3ds xl pikachu. Voilà quelque photo que j'avais promis.

ImageImageImage
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit :Après Xenoblade Chronicles je m'en plains pas perso, il est vachement cher sur la Wii
Je sais que ce quote ne vient pas de ce topic et que ma réaction quand j'avais vu ça était plutôt du genre... Moqueuse et je m'en excuse, c'est pas bien ^^.

Et puis tout à l'heure, en décidant AU HASARD d'aller à Auchan parce que c'était trop tôt pour aller dans un autre magasin, j'ai trouvé...
  Image
Ma réaction à ce moment-là : Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Ahahahahah bravo Myschin. %)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

A ce prix, t'aurais pu m'en prendre un!! :grn:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

matt120 a écrit :A ce prix, t'aurais pu m'en prendre un!! :grn:
Tu crois que s'il y en avait d'autres, je ne les auraient pas pris ? Malheureusement, j'ai déjà failli me faire agresser sex*BIIIP* tuer par 3 connaissances IRL qui m'ont maudit d'avoir trouvé ça X)

... Par contre... En allant dans un autre Auchan à 20 kilomètres de chez moi pour aller chercher de quoi manger pour faire une soirée avec un ami, il m'est arrivé un truc assez "Wow, t'es sérieux là ?".

Ce Auchan avait quelques jeux PS3 fort intéressants tels que Deception IV ou encore The Witch and the Hundred Knight en rayon, mais c'était il y a 2 mois et quand j'y étais revenu il y a 3 semaines, l'horreur et la déception pouvait se lire sur mon visage car les jeux avaient été retirés de la vente (Ce sont des jeux assez récents. J'étais prêt à payer respectivement 60 et 50€ pour les avoir, c'est dire). Et donc cet après-midi, je repasse devant le rayon Jeux vidéo, languissant de voir de bons jeux PS3 à des prix intéressants. Par contre la Vita, rien à contredire : Soul Sacrifice et Dragon's Crown à 20€ neuf, c'est une invitation à s'essayer aux titres.

Et puis arrive le moment où je regarde le présentoir des "bonnes affaires", présentant des jeux "nazes" ou sans réel intérêt (Ou tout simplement invendus depuis trop longtemps) dont les prix varient de 5 à 30€ (J'ai trouvé un Okamiden NEUF à 5€ une fois dans ce truc, depuis, je le fouille souvent). Dans les quelques jeux 3DS, un jeu attire mon attention : Adventure Time - Explore le donjon et POSE PAS DE QUESTION !. Un titre certainement voué à être boudé par la plupart des joueurs (Dessins animés et jeux vidéo font rarement bon ménage ensemble, quoi que je cracherais pas sur un jeu My Little Pony officiel) mais qu'on voit rarement. Mise à prix neuf : 20€. Bon ça va, c'est pas la mort pour un jeu 3DS. Sur Wii et Wii U, rien d'intéressant sauf Batman Arkham City Armored Edition sur Wii U à 15€, mais je l'ai déjà sur 360 donc bon... PSP et DS toujours aussi pauvres (Ce nombre hallucinant de GTA disponible à bas prix).

Et puis arrive les jeux PS3. Toujours la même rengaine : Du Call of Duty Modern Warfare 3 neuf, du jeu de sport répétitif, du Duke Nukem Forever et... Un exemplaire de The Witch and the Hundred Knight neuf ?! ASFDHFS ! Qu'est-ce qu'il fiche la ?! Pas de prix indiqué. Je vais à une borne de vérification de prix : 45€, ah bon ? Pourquoi il est pas en rayon dans une boîte en plastique avec les autres jeux à prix normaux dans ce cas ? Je vais voir une employée du magasin, qui ne saurait pas me dire si le jeu est en promo ou pas, et elle appelle quelqu'un de plus compétent c'est à dire... Un autre employé.

"Quel est le soucis monsieur ?"
"Et bien, j'ai trouvé ce jeu dans le présentoir des bonnes affaires, il n'est pas dans une boîte de protection anti-vol mais il est indiqué à 45€ à la borne. Pouvez-vous me dire s'il y a une promo dessus ?"

L'employé va lui-même vérifier à la borne.

"Je suppose que votre jeu est à 45€ monsieur."

À ce niveau-là, j'étais déjà prêt à y mettre le prix pour l'avoir, mais j'ai insisté un peu.

"D'accord, mais pourquoi il n'est pas dans une boîte plastique ? Je veux dire, si je l'ai trouvé sur le présentoir, c'est pas pour qu'il soit au prix normal non ?"
"Effectivement, vous l'avez trouvé où exactement ?"
"Entre un Duke Nukem Forever et un Call of Duty Mordern Warfare 3."
"Hum, ce sont des jeux à 10€ donc... Je vais me renseigner auprès du chef de rayon, vous avez 5 minutes ?"
"Oui oui..."

L'employé revient 10 minutes plus tard.

"Bon écoutez, même le chef ne sait pas trop quoi en dire, alors on va faire simple, vu qu'il n'y a pas de prix, je vais vous le faire passer à la caisse au même prix que les autres"
"Vous voulez dire... À 10€ ?"
"Oui, ça évitera de se prendre la tête avec."

:shock: > :D Dat affaire ! Pour 30€, je m'en sort plus que bien !
  Image
Dernière modification par Mystia Lore. le 02 nov. 2014, 20:28, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Fe2nek
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fe2nek »

Si quelqu'un est chaud, une figurine dracaufeu neuve pour 100 euros, 90 euros/pièce, pour 3 fpd inclus (prix sur ebay: 260-300 dollars)
http://www.dhgate.com/store/product/ban ... 76344.html
Moi je suis prendur mais ils n'acceptent pas paypal :(2
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Un membre l'a vend en ce moment pour 50E...
Et très joli Myschin pour le witch'
Fe2nek
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fe2nek »

Non il l'a vendu sur ebay à 140 ouverte
Transactions réussies : Drax (x2), pinkburger, Avina (x2), Mwoaa, Paku (x2), Drew, superaquali, poketrading, drago (x2), Poksub (x2), papa-carte, lesblins, Keyser, Zarmakuizz, toniobourriquot, Miradora, Vanguard, fabienne1951 (x2), Majin_jm, KevinD, hugolastar, Arali, bruninho87

Mon topic d'échanges: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15420
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Oh, il l'a vendait 50 avant^^ ah bah tant mieux pour lui, c'est vrai qu'elle est très jolie.
Bonne chance dans tes recherches du coup. :)
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Bon un booster de duels au sommet scellés pour 4,70 au leclerc ?
Ca vallait le coup ?

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Lnoirrionl a écrit :Bon un booster de duels au sommet scellés pour 4,70 au leclerc ?
Ca vallait le coup ?
Bah oui pas mal^^ c'est entre 5-10 sur Ebay, fin ça dépend les périodes après.
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Azy un booster du bloc DP, moi j'aurais pris direct
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Vous allez pas me dire que les boosters et boîtes du bloc DP sont en train de grimper en prix au point que d'ici 1 an ou 2 ils seront au niveaux des prix du bloc EX ?
Image
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Message par poketrading »

Non mais il y en a de moins en moins ;)
Je suis de retour !
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Lnoirrionl a écrit :Bon un booster de duels au sommet scellés pour 4,70 au leclerc ?
Ca vallait le coup ?
Ca dépend le visuel, mais le minimum c'est 6-7€ donc oui ! ;)

Et très joli Myschin, je rage sur ton Xenoblade :P
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Mystia Lore. a écrit :Vous allez pas me dire que les boosters et boîtes du bloc DP sont en train de grimper en prix au point que d'ici 1 an ou 2 ils seront au niveaux des prix du bloc EX ?
Ils sont pas donné sur ebay et compagnie x)
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Drew
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drew »

Les trois premières séries DP c'est chaud. Duel au sommet est en train de devenir rare, mais le reste aube majestueuse, tempête et eveil des légendes ça se trouve
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Le pire a trouver en DP, c'est DP2, comme DPde bbase y en a eu une dose eénorme qui est apparue dun coup ;)
Je suis de retour !
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Bon ce matin : QUE DALLE
2 -3 holos un demeteros fa promo pour 10 cts etat bof

J'ai voulu negocier un darkrai ex FA pour 4 euros le gamin voulait pas bon bah tant pis
EN esperant avoir mieux demain a vitré

Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Et mince, t'as fait des bornes? ^^
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

30 bornes boh c'est pas grave tfacon faut les faire. C'est quand meme dans des vide greniers tout pourris que tu peux trouver des perles
J'ai choper mon latios star dans un vide greniers avec 20 exposants.

Ah sinon detail marrant que j'avais pas vu apres avoir vu cette video
https://www.youtube.com/watch?v=nJkuZbDH4pw

J'ai repensé a la plus mauvaise carte que je connaissais et pour moi c'est le granivol d'aquapolis
http://www.pokecardex.com/cartes.php?se ... n=communes
Si il tape avec une energie il inflige 20, il se mange 30 degats et il a 40 pv XD
J'ai voulu commenté en prenant la carte version americaine et tiens
https://pokebeach.com/tcg/aquapolis/scans
la carte ne s'inflige plus 30 mais juste 10 ok ceci explique cela mais j'avais jamais fait gaffe

legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Idem 2 vide grenier et appart une vingtaine d'holo que dal, du coup en rentrant j'me suis pris des coffrets dracaufeu. Sa ma remonter le moral:lol:. Je joue a plouf plouf pour savoir ou je vais demain y'a une quinzaine de brocante :noel:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
poketrading
Membre
Membre
Magasin :

Photo des contenus légende :P
Je suis de retour !
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

legendaray a écrit :Idem 2 vide grenier et appart une vingtaine d'holo que dal
Oui bon t'as quand même trouvé une vingtaine d'holo hein, c'est pas rien non plus :o
Image
Répondre