Bonne rentrée 2014 à tous !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Miradora
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonne rentrée 2014 à tous !

Message par Miradora »

Quand je pense à ma soeur qui finit à 14h le mardi, quasiment tous les autres jours à 16h et qu'elle ne peut pas rentrer à cause du manque de cars... Je la plains :(
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Arf, oui ça doit être compliqué^^
Lafan-L
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lafan-L »

Nous c'est pire :lol:
Lundi et Mardi ont fait 8h-18h non stop ...
Fauet aux travaux qui vont être fait à la cantine ; a cause de ça, va falloir manger dans un autre lycée (youhou), du coup ils ont casé aucune heure de 13 à 14... finir à 18h c'est horrible T-T
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Lafan-L a écrit :Nous c'est pire :lol:
Lundi et Mardi ont fait 8h-18h non stop ...
Fauet aux travaux qui vont être fait à la cantine ; a cause de ça, va falloir manger dans un autre lycée (youhou), du coup ils ont casé aucune heure de 13 à 14... finir à 18h c'est horrible T-T
Oh mince.
Courage à toi. ;)
Lianaja
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lianaja »

J'ai fait ma rentrée en 3ème! Raahh, un prof de maths horrible avec moi en plus ! Je stresse pour le brevet et l'histoire des arts... En plus devoir dès le premier jour ! Laisse tombe c'est trop trop dur dès le début ! En plus sa craint j'ai mon père dans le même bahut en prof...
Bref, année très dure et stressante a venir ! :(
Je vends toutes mes cartes, n'hésitez pas à passer en privé. Pour plus d'infos,
cliquez ici.
Image
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Lianaja a écrit :J'ai fait ma rentrée en 3ème! Raahh, un prof de maths horrible avec moi en plus ! Je stresse pour le brevet et l'histoire des arts... En plus devoir dès le premier jour ! Laisse tombe c'est trop trop dur dès le début ! En plus sa craint j'ai mon père dans le même bahut en prof...
Rhow, mais non, tu verras, le brevet tu l'auras dans la poche, et l'histoire des arts, c'est vraiment pas compliqué, et normalement les profs sont très ouverts, et notent vraiment à mini 15/20.
Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora »

Ma soeur a eu facile 40/40 en IDA, c'est pour dire...

Sinon, je finissais souvent à 18h au lycée, j'avais même des jours à 8h-12h 13h-18h non stop!

Aujourd'hui j'ai eu mon emploi du temps, je fais comme d'hab du 9h-17h. J'ai quelques mercredi aprem de libre mais surtout... j'ai quasi une semaine de vacances à la Toussaint! :shock:

Trop cool! :grn:
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia

Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Miradora a écrit :Ma soeur a eu facile 40/40 en IDA, c'est pour dire...

Sinon, je finissais souvent à 18h au lycée, j'avais même des jours à 8h-12h 13h-18h non stop!

Aujourd'hui j'ai eu mon emploi du temps, je fais comme d'hab du 9h-17h. J'ai quelques mercredi aprem de libre mais surtout... j'ai quasi une semaine de vacances à la Toussaint! :shock:

Héhé, tant mieux, je te souhaite de réussir ton année. ;)
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Magasin :

Message par Cha_Sunghee »

/4ansaprès/

J'aurais du rentrer le 2 mais j'ai commencer mes cours le 5 (j'ai eu un contre-temps perso :3 )
Finalement je suis en première année de DUT mesures physiques :D
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Lianaja a écrit :J'ai fait ma rentrée en 3ème! Raahh, un prof de maths horrible avec moi en plus ! Je stresse pour le brevet et l'histoire des arts... En plus devoir dès le premier jour ! Laisse tombe c'est trop trop dur dès le début ! En plus sa craint j'ai mon père dans le même bahut en prof...
La 3ème j'ai rien branlé de l'année, j'ai révisé aucun contrôle sauf ceux de Physiques et jm'en suis sorti avec 18 de moyenne générale et mention très bien au brevet (que je n'ai pas révisé non plus, sauf en Maths qui fut ma pire note sur les 3 matières... Enfin, si on peut parler de pire, vu que j'ai eu 16)
L'HIDA si t'es un élève sérieux pendant l'année ça se sait entre profs et si tu fais du caca ils te mettent quand même une note potable (J'ai eu 15 parce que j'ai fais un truc bien mais j'ai pas su répondre aux questions haha)

Bref, je crois qu'en première S on se la touche comme l'année dernière quoi.. Sauf en Physiques là va falloir que je bosse :( Et heureusement qu'on va commencer par la ST en Sciences, comme ça j'aurais des notes potables au premier trimestre :noel:

PS: Le jeudi ou comment avoir 2h30 de Physique et 3h30 de SVT le même jour.
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Pensez à ceux qui sont à la Fac ...
Ils sont pas encore rentrés :P
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Magasin :

Message par Cha_Sunghee »

Euh.. ça dépend ^^'
A la base j'aurais du aller en L1 physique et avec les réunions j'aurais déjà commencé, et actuellement en DUT mesures physiques, à l'IUT donc, j'ai déjà commencé les cours (bien que ce soit pas l'université même, l'IUT en fait parti)
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora »

Mentalispirit a écrit :
Miradora a écrit :Ma soeur a eu facile 40/40 en IDA, c'est pour dire...

Héhé, tant mieux, je te souhaite de réussir ton année. ;)
Merci! :D

Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Ma rentrée s'est bien passée, mais j'ai un emploi du temps nul :( .
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Mew Antique a écrit :Ma rentrée s'est bien passée, mais j'ai un emploi du temps nul :( .
Rentré en quoi? :3
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Mentalispirit a écrit :
Mew Antique a écrit :Ma rentrée s'est bien passée, mais j'ai un emploi du temps nul :( .
Rentré en quoi? :3
En 3ème.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Courage à tous; déjà une semaine pour la plupart :p
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Coucou à tous ceux qui vont rentrer le 15 ( date de rentrée de certaines facs).
Personnellement je n'ai pas eu de rentrée, vu que j'ai travaillé tout l'été et que mon contrat s'arrête apparemment dans deux semaines :| Donc soit je retouve vite du boulot ou alors je suis en vacances très anticipé ( qu'on appelle dans notre jargon le chômage :noel: )

Sinon, je dis à tous ceux et celles qui étudient de continuer car les études cela nous fait râler mais au fond on est content d'y être :)2
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Héhé, oui bonne année à tous, pleins d'amis, et ne jamais oublier l'essentiel pour être conduit à la réussite : le travail. :noel:
Répondre