Sinon moi c'est Flavien, j'ai actuellement 19 ans, et je suis à l'UTC en école d'ingés à Compiègne, un "bled" pour les Parisiens, dans un coin paumé du sud de l'Oise au nord de Paris, à côté du Parc Astérix 8-) .
Je suis passionné par plein de choses surtout le Sport et le Japon (Histoire, Cusine, Japanim', Mangas). Si tu ne sais pas quoi regarder, on ne sait jamais, tu trouveras peut-être ton bonheur dans ma liste :grn: : http://www.myanimelist.net/animelist/SkyZX.
Je rentre actuellement du Japon et moi qui suis naturellement un grand fauché

Pourquoi ce pseudo ? Questionnez mon PSN, un bug m'a attribué ce pseudo, que j'ai finalement gardé, pas besoin de me casser la tête à chercher, et de plus c'est désorganisé, le bordel, ça me correspond.
Sinon ravi de vous rencontrer et je me lance maintenant dans le questionnaire que je fais toujours sur un nouveau forum :P .
Question 1 :
Quelle heure est-il ? 23h08
Question 2 :
Qu'est-ce que vous avez dans la tête la tout de suite ? Moi en train de boire du Dr.Pepper.
Question 3 :
Quel temps fait-il et surtout, pourquoi ? Il fait nuit, ciel couvert parce que des cornegidouille de nuage ont décidé de me troll.

Question 4 :
Que pensez vous de l'exportation des moutons noirs a poil lisse en Russie ? La mafia russe tout ça

Question 5 :
Et l'exportation des Nosferapti à Kanto ? Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce Pokémon ridicule !
Question 6 :
Quel est ton Q.I. ? 125 mais niveau mental ça vole pas haut.
Question 7 :
Quand vous voyez SuperCitron, voulez-vous le presser ? Pourquoi ? En un mot : Pulco.
Question 8 :
Quelle est la somme du carré de l'hypothenus d'un triangle isocèle moins une part de tarte ? Un mexicain sur une moto.
Question 9 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout... 10 ans, l'âge de la maturité, enfin c'est ce qu'on dit.
Question 10 :
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Totalement débile.
Question 11 :
Si on double votre âge, arrive-t-on a son QI ? À moins d'être Benjamin Button, je n'ai jamais eu 62 ans.
Question 12 :
L'hypothalamus des Dodrio est-il proportionnel a celui des Snubull ? Je pense qu'un chien rose qui plus est, a un plus petit cerveau qu'un oiseau à trois têtes.
Question 13 :
Si un Galegon vous mord, devez vous faire un rappelle anti-tetanos ? Oui, sinon je dis pas cher de ma peau.
Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) encore plus débile.
Question 15 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter sous peine de sanction très sévère ? L'admin je suppose. :?:
Question 16 :
"Moins y en a, mieux c'est..." A quoi peut-on rapporter cette expression ? Des cons.
Question 17 :
Aller une blague pour la route, et elle a intérêt a être drôle : le lavage dure plus longtemps avec Galegon. (Faut la lire avec la musique de la pub Calgon)

Question 18 :
Le nutella, pour ou contre ? Pour même si pains au choco > all.
Question 19 :
Rappel : question 14. Y'a moins de débilité.
Question 20 :
Que pensez-vous d'une democratie monarchique totalitaire ? C'est un peu tiré par les cheveux mais ça peut pas être pire qu'Hollande

Question 21 :
Les statues de l'île de Pâques sont-elles arrivées sur terre via une soucoupe volante ? Ouep, des Mélofées.
Question 22 :
Si je vous dis : Fromage, vous me dites ? Lerdammer ?
Question 23 :
String ou culotte ? String Léopard

Question 24 :
Qui est venu en premier ? Arceus, mais pas sûr.
Question 25 :
Comment fabriquer une bombe naturelle facilement ? Faites appel à MacGyver, un trombone et c'est bon.
Question 26 :
Carotte ou banane ? Banane :grn: .
Question 27 :
Avez-vous répondu a toutes les questions sincèrement ? Croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer.
Question 28 :
En etes-vous sur ? Nop.

Question 29 :
Quelle heure est-il maintenant ? 23h22.
Question 30 :
Était-ce si dur que ça ? Non mais ça m'a pris un cornegidouille de 1/4 d'heure.
Merci de m'avoir lu.