Donnie a écrit :achat sur ebay vendredi de mon tout premier booster, un booster fossile édition 2, reçu à l'instant et dedans j'ai eu... spectrum holographique! Journée de chance on dirait ^^
bravo une photo ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Donnie a écrit :achat sur ebay vendredi de mon tout premier booster, un booster fossile édition 2, reçu à l'instant et dedans j'ai eu... spectrum holographique! Journée de chance on dirait ^^
À question sérieuse, réponse sérieuse : En ce moment, je ne joue à aucun des jeux PS3 ou Vita que j'achète, tout simplement parce que je n'ai pas les consoles moi-même ^^'. Il m'arrive de pouvoir squatter la PS3 d'un ami pour vérifier que les jeux d'occasion fonctionnent, en attendant d'en acheter une moi-même. Après, les jeux neufs que j'achète auront peu de chance d'être dépucelés car il y a aussi le côté collection qui rentre en compte, surtout sur des consoles que je n'ai pas encore.Mentalispirit a écrit :à force quand je vois les boîtes, je connais un peu plus le genre de Myschin!
Nan, plus sérieusement, tu achètes beaucoup de JV en ce moment Mysch', mais tu y joues à quelle fréquence?
Je veux dire : Exemple, tu achètes un jeu récent à un prix du coup fort (30e mini^^) mais si au final tu n'y joues pas car tu as déjà commencé un jeu plutôt "moins récent" et que ton jeu "récent" traine chez toi, ça perd de la "côte" et tu aurais pu l'acheter moins cher plus tard après avoir fini ton jeu "moins récent" je parle bien sûr de la côte des jeux dans le temps (du côté logique) pas de la rareté, car j'ai bien vu que certains de tes jeux étaient plutôt rares, mais d'autres c'est plutôt le prix à la sortie qui est "cher".
:Vouala c'était la minute, paragraphe pour une question:
Mer il est fou ! Perso, je ne fais JAMAIS de VG qui se trouve à plus de 40km de chez moi ou 45 minutes en voiture à de très rares exceptions près (Visite chez des amis lointains ou grosse brocante - au moins 250 exposants).Mentalispirit a écrit :Ah bah merci Mysch' pour ta réponse.
Sinon Alix.. j'ai fait 2h de route pour au final trouver une minuscule petite peluche bulbizarre^^ si j'avais trouvé autant que toi j'aurais sorti le champagne, surtout pour le mew ex xD sérieux ça me dégoûte T-T, et doctorb, bravo.
Effectivement, ta dernière phrase est juste my god, ça fait longtemps que je voulais lire ça xDD quand j'ai dit ça au chauffeur il m'a pas cru. %) du coup c'est vrai que ça m'a un peu "défoncé" mon Dimanche. T-TMystia Lore. a écrit :Mer il est fou ! Perso, je ne fais JAMAIS de VG qui se trouve à plus de 40km de chez moi ou 45 minutes en voiture à de très rares exceptions près (Visite chez des amis lointains ou grosse brocante - au moins 250 exposants).Mentalispirit a écrit :Ah bah merci Mysch' pour ta réponse.
Sinon Alix.. j'ai fait 2h de route pour au final trouver une minuscule petite peluche bulbizarre^^ si j'avais trouvé autant que toi j'aurais sorti le champagne, surtout pour le mew ex xD sérieux ça me dégoûte T-T, et doctorb, bravo.
Et c'est souvent dans les plus petits qu'on trouve les trucs les plus intéressants