Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
OO jungko c'etait toi ^^ okay
Bon rapide tour du week end
Samedi ca devait etre LE gros truc de l'année le vide greniers du canal st martin a rennes !
On était arrivé moi et mon ami a 5h50 sur place
pour au final se faire griller des ex apparemment ainsi que 3 star d’après un autre pote present sur les lieux bref au final j'ai pas enormement trouvé par rapport au nombre d'exposants 3800
en ultras donc
un artikodin ex super defoncé
un pharamp prime
un typhlosion prime
un ursaring prime
et un gardevoir shiny
ben oui 5 ultras je sais c'est pas du tout beaucoup vu le nombre et les moyen fourni mais bon un mec en vendait bien a 8 euros l'ultra mais j'avais deja tout. Tout ca pour un stand surement ou il fallait qu'on soit la au bon moment.
j'ai vu un emolga et un noeunoeuf shiny mais a 30 la carte scotché sur un couvercle de boite j'ai dis non.
Finalement aujourd'hui , ben c'etait vide greniers par chez moi. on avais quand dépensez pres de 300 euros en 2 mois donc fallait revenir au depart.
au final, on s'est fait 450, la Super nintendo achete la semaine derniere j'ai tout revendu pour 95 euros, la boite de lego scellé j'ai gardé mais j'ai vendu le snowspeeder precedemment attrapé (je sais plus si j'ai mis la photo) pour 30 et le reste c'est soit des meubles soit des petites consoles soit des figurines pokemon ou des cartes.
Dont le fameux jeune homme qui a posté juste avant moi qui a pris pas mal d'holos entre 0,50 et 2 euro ( oui il y a que le mewtwo a 2 euro hein, j'escroque pas les enfants sauf quand j’achète ... des fois ).
Bilan de ce dimanche:
yanma shiney
groudon EX FA
boreas ex
darkrai ex
mewtwo ex
terrakium ex
et ..... un celebi prime DANS LA CAISSE QUE JE VENDAIS, je me disais bien que j'en avais eu 2 il y a 2 semaines et je la retrouvais pas je me demandais si j'avais pas halluciné et ben non il etait dans la boite que je vendais, jusqu'a ce que je me rende compte vers .... 15h30 bref plein de monde avais fouillé mais personne l'avais prise vu l'etat poufff..................
Des fois j'ai envie de me pendre.
Ah sinon j'ai enfin dépasser les 1500 YESSSSSSSSSSSS
2 edit on a des trucs pour toi legend mimi vas te montrer demain tu vas aimer
Bon rapide tour du week end
Samedi ca devait etre LE gros truc de l'année le vide greniers du canal st martin a rennes !
On était arrivé moi et mon ami a 5h50 sur place
pour au final se faire griller des ex apparemment ainsi que 3 star d’après un autre pote present sur les lieux bref au final j'ai pas enormement trouvé par rapport au nombre d'exposants 3800
en ultras donc
un artikodin ex super defoncé
un pharamp prime
un typhlosion prime
un ursaring prime
et un gardevoir shiny
ben oui 5 ultras je sais c'est pas du tout beaucoup vu le nombre et les moyen fourni mais bon un mec en vendait bien a 8 euros l'ultra mais j'avais deja tout. Tout ca pour un stand surement ou il fallait qu'on soit la au bon moment.
j'ai vu un emolga et un noeunoeuf shiny mais a 30 la carte scotché sur un couvercle de boite j'ai dis non.
Finalement aujourd'hui , ben c'etait vide greniers par chez moi. on avais quand dépensez pres de 300 euros en 2 mois donc fallait revenir au depart.
au final, on s'est fait 450, la Super nintendo achete la semaine derniere j'ai tout revendu pour 95 euros, la boite de lego scellé j'ai gardé mais j'ai vendu le snowspeeder precedemment attrapé (je sais plus si j'ai mis la photo) pour 30 et le reste c'est soit des meubles soit des petites consoles soit des figurines pokemon ou des cartes.
Dont le fameux jeune homme qui a posté juste avant moi qui a pris pas mal d'holos entre 0,50 et 2 euro ( oui il y a que le mewtwo a 2 euro hein, j'escroque pas les enfants sauf quand j’achète ... des fois ).
Bilan de ce dimanche:
yanma shiney
groudon EX FA
boreas ex
darkrai ex
mewtwo ex
terrakium ex
et ..... un celebi prime DANS LA CAISSE QUE JE VENDAIS, je me disais bien que j'en avais eu 2 il y a 2 semaines et je la retrouvais pas je me demandais si j'avais pas halluciné et ben non il etait dans la boite que je vendais, jusqu'a ce que je me rende compte vers .... 15h30 bref plein de monde avais fouillé mais personne l'avais prise vu l'etat poufff..................
Des fois j'ai envie de me pendre.
Ah sinon j'ai enfin dépasser les 1500 YESSSSSSSSSSSS
2 edit on a des trucs pour toi legend mimi vas te montrer demain tu vas aimer
Dernière modification par Lnoirrionl le 21 sept. 2014, 20:14, modifié 4 fois.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- legendaray
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Jolie trouvaille quand même Alexis ^^
Pour ma part 5 Vide grenier, mais je n'ai pas misé sur le bon cheval en premier, je n'ai trouver des truc intéressant qu'a la 3ème brocante et à 9h30 j'ai quand même dégoter de belle holo/rare et un petit baudrive shiney, sinon plein de gros classeur 0.50 cts pièce une pokébox sympa raikou pour 0.50 cts ( le gamin avait plus les cartes apparemment il avait une dizaine d'EX vendu 2€pièce tant pis et un jeux ps3 Kill zone 2 pas une rayure 2€. Les jours se suivent mais se ressemble pas
EDIT Oh Jungko Lnoirron ta acheter un mewtwo set de base 2€ xD?
Pour ma part 5 Vide grenier, mais je n'ai pas misé sur le bon cheval en premier, je n'ai trouver des truc intéressant qu'a la 3ème brocante et à 9h30 j'ai quand même dégoter de belle holo/rare et un petit baudrive shiney, sinon plein de gros classeur 0.50 cts pièce une pokébox sympa raikou pour 0.50 cts ( le gamin avait plus les cartes apparemment il avait une dizaine d'EX vendu 2€pièce tant pis et un jeux ps3 Kill zone 2 pas une rayure 2€. Les jours se suivent mais se ressemble pas
EDIT Oh Jungko Lnoirron ta acheter un mewtwo set de base 2€ xD?
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Non j'ai vendu un mewtwo de MA copine pas de moi à jungko Attention
je suis completment mort de fatigue ce vide greniers s'est super bien passé mais franchement sans la petite pluie ca aurait été génial.
edit 2 : j'ai zap un yveltal ex promo sur la phto >< je sais pas comment j'ai pu la zappé bref ecoutez pas ce que j'ecris ou lisez pas je dis c'est .... bref
je suis completment mort de fatigue ce vide greniers s'est super bien passé mais franchement sans la petite pluie ca aurait été génial.
edit 2 : j'ai zap un yveltal ex promo sur la phto >< je sais pas comment j'ai pu la zappé bref ecoutez pas ce que j'ecris ou lisez pas je dis c'est .... bref
- legendaray
- Membre
- Magasin :
j'ai hate de voir ce quelle à pécho :P
dommage pour les star m'enfin à + de 3.000 exposants faut se trouver au bon endroit au bon moment quoi...
jolie trouvaille, j'tait déjà dit si tu veux te faire de la tunes vend tes 1500 ultra
Et ta rien trouver ojd? moi dès que j'expose j'en profite pour faire un tour, surtout lorsque le vide grenier et fermer par les organisateurs et que personne peut rentrer avant 8h . La tu fait de belle trouvaille
dommage pour les star m'enfin à + de 3.000 exposants faut se trouver au bon endroit au bon moment quoi...
jolie trouvaille, j'tait déjà dit si tu veux te faire de la tunes vend tes 1500 ultra
Et ta rien trouver ojd? moi dès que j'expose j'en profite pour faire un tour, surtout lorsque le vide grenier et fermer par les organisateurs et que personne peut rentrer avant 8h . La tu fait de belle trouvaille
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
- Jungko5349
- Nouveau membre
- Magasin :
Tout de même,c'est une honte de vendre un Mewtwo set de base deux euros
Bon bah à l'année
Par contre j'ai pas vraiment de vide-grenier jusque à l'année prochaine donc je pense que je vais pas poster souvent ici
Bon bah à l'année
Par contre j'ai pas vraiment de vide-grenier jusque à l'année prochaine donc je pense que je vais pas poster souvent ici
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Aujourd’hui j'ai reçu quelques cartes du Japon !
Goupelin EX Promo
Greninja EX Promo
Blindépique EX Promo
Crocorible EX Promo
M.Ectoplasma Shiny EX Promo :grn:
Greninja EX Promo
Blindépique EX Promo
Crocorible EX Promo
M.Ectoplasma Shiny EX Promo :grn:
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Jungko5349
- Nouveau membre
- Magasin :
Comment t'as fait ? hock:
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Pour le M Ectoplasma Shiny ?
Je l'ai acheté sur Ebay rien d’exceptionnel
Je l'ai acheté sur Ebay rien d’exceptionnel
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Yop!
Je sais pas si l'on peut considérer ça comme une bonne affaire mais quand même ^^
Vous avez déjà du voir ces cartes sur LBC, un vendeur vend un max de cartes du bloc ex pour pas cher, mais comme je suis pas assez rapide je prends que les miettes Mais ca reste pas cher (le poissoroy y était pas par contre ) :
Je connaissais pas le carabaffe, je le trouve trop magnifique <3 le tout pour 6e port compris
Je sais pas si l'on peut considérer ça comme une bonne affaire mais quand même ^^
Vous avez déjà du voir ces cartes sur LBC, un vendeur vend un max de cartes du bloc ex pour pas cher, mais comme je suis pas assez rapide je prends que les miettes Mais ca reste pas cher (le poissoroy y était pas par contre ) :
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Super affaire, le spectrum est magnifique !
- Arali
- Membre
- Magasin :
Cette série RF/VF me rend fou
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Ah bah oui mais bon, tu m'en avais pris plein je te rappelle et puis la au moins ta maman est compréhensive elle sais bien qu'au final a ce tarif tu est gagnant, même si ca me fais pas plaisir de voir des cartes partir de chez moi je suis content au moins que ca aille a quelqu'un de soigneux.Jungko5349 a écrit :Tout de même,c'est une honte de vendre un Mewtwo set de base deux euros
Bon bah à l'année
J'ai pas a me plaindre je fais tellement d'affaire durant l'année je fais profiter aux autres. Les 450 je les ai fais grâce a ca les jeux de ds que j'avais en loose trouve a 1 je les faisais a deux, je me suis pas enquiquiner a mettre ca sur lbc.
Je rembourse ma mise tout le monde est content.
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
A ma connaissance les moins chers qui ont trainé sur ebay c'était à 10 hors port.Mentalispirit a écrit :à combien Pyrouli ton ecto shiny?
No raj je l'ai eu gratuit moi
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Ah bah cool pour toi.
Oui j'en ai vu à 13e/10e environ.
Mais après je demande à Pyroli^^
Oui j'en ai vu à 13e/10e environ.
Mais après je demande à Pyroli^^
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
13 euros fdp compris avec un pandespiègle promo holographique !
EDIT : Mes nouvelles réception de cartes Japonaises !
Les trois cartes Promo Pikachu !
Trousselin holographique XY Movie
Strassie XY Movie
En plus j'ai reçu il y a pas longtemps
Deux Diancie Holographique prisme XY Movie
Yveltal & Xerneas Holographique prisme XY Movie
Mistigrix Promo
Pandespiègle Promo
EDIT : Mes nouvelles réception de cartes Japonaises !
Les trois cartes Promo Pikachu !
Trousselin holographique XY Movie
Strassie XY Movie
En plus j'ai reçu il y a pas longtemps
Deux Diancie Holographique prisme XY Movie
Yveltal & Xerneas Holographique prisme XY Movie
Mistigrix Promo
Pandespiègle Promo
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Très zolies. ze vais t'envoyer un mp pour avoir un renseignement.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Je suis dépité X). Mais genre, bien dépité comme c'est pas possible X). Dimanche, j'avais fait la grasse matinée avant d'aller dans un vide-grenier vers midi et de trouver un Castlevania sur PS2 pour 2€. Sauf que si je n'avais pas fait la grasse matinée, j'aurais dû aller dans un autre vide-grenier, et dans cet autre vide-grenier, un lot défiant toute concurrence possible et inimaginable en jeux vidéo à été trouvé : Payer 15€ pour avoir une SNES avec une grosse douzaine de jeux DONT Super Mario World / Earthworm Jim / Zelda Link to the Past / Megaman X / Super Metroid avec un guide presque neuf / Secret of Mana quasiment neuf et complet avec son guide presque neuf et Secret of Evermore pareil avec son guide presque neuf. Valeur estimée du lot : Plusieurs centaines d'euros, si ce n'est quasiment un millier. La bonne nouvelle c'est que c'est une de mes connaissances qui est tombé dessus, il se peut donc qu'à l'avenir je poste un scan de Super Metroid ^^ (La cartouche seulement, chuis pas riche au point de vouloir le guide, surtout vu l'état presque impeccable du monstre).
Sinon MA belle trouvaille de la journée, c'est tout de même du très sympa et pas banal :
????-E6F7-2BVG-3HMS
(rendez-vous dans les premières pages du topic pour voir les 4 premières lettres )
Sinon MA belle trouvaille de la journée, c'est tout de même du très sympa et pas banal :
????-E6F7-2BVG-3HMS
(rendez-vous dans les premières pages du topic pour voir les 4 premières lettres )
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
My god, dat trouvaille de ton ami.. mon dieu. %)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Moi ça m'étonne même pas, dans les bled paumés comme le sien je suis sûr qu'on peut trouver plein de trucs C'était les brocantes d'où Myschin, vu que je connais un tout petit peu ton coin?Mentalispirit a écrit :My god, dat trouvaille de ton ami.. mon dieu. %)
Sinon, très jolis les Castlevania NES, le Dracula m'intéresse si jamais tu échanges x)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Oui oui, mais ça se trouve pas non plus partout. xD
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Le lot a été trouvé à Cambounet-sur-le-Sor, pas très loin de Castres. J'essayerais de faire une photo des boîtes et guides Samedi s'ils seront encore disponibles.TheDark_Darkrai a écrit :Moi ça m'étonne même pas, dans les bled paumés comme le sien je suis sûr qu'on peut trouver plein de trucs C'était les brocantes d'où Myschin, vu que je connais un tout petit peu ton coin?Mentalispirit a écrit :My god, dat trouvaille de ton ami.. mon dieu. %)
Sinon, très jolis les Castlevania NES, le Dracula m'intéresse si jamais tu échanges x)
Dracula ? Tu veux dire Castlevania 3 ? Je l'ai pas payé 70€ pour l'échanger comme ça X). Et c'est un jeu difficile avec des contrôles du genre "Saute en avant, mais impossible de doser la distance" et "Prend des dégats de recul - Et tombe dans l'eau pour mourir - quand tu te fait toucher par un ennemi".
Oui, c'est complètement aléatoire, et mon ami à eut la chance de tomber sur le bon vendeur au bon moment aussi...Mentalispirit a écrit :Oui oui, mais ça se trouve pas non plus partout. xD
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ah parce que les jeux sont en boites? Si oui ALTP m'intéresse !Mystia Lore. a écrit :Le lot a été trouvé à Cambounet-sur-le-Sor, pas très loin de Castres. J'essayerais de faire une photo des boîtes et guides Samedi s'ils seront encore disponibles.TheDark_Darkrai a écrit :Moi ça m'étonne même pas, dans les bled paumés comme le sien je suis sûr qu'on peut trouver plein de trucs C'était les brocantes d'où Myschin, vu que je connais un tout petit peu ton coin?Mentalispirit a écrit :My god, dat trouvaille de ton ami.. mon dieu. %)
Dracula ? Tu veux dire Castlevania 3 ? Je l'ai pas payé 70€ pour l'échanger comme ça X). Et c'est un jeu difficile avec des contrôles du genre "Saute en avant, mais impossible de doser la distance" et "Prend des dégats de recul - Et tombe dans l'eau pour mourir - quand tu te fait toucher par un ennemi".
Oui, c'est complètement aléatoire, et mon ami à eut la chance de tomber sur le bon vendeur au bon moment aussi...Mentalispirit a écrit :Oui oui, mais ça se trouve pas non plus partout. xD
Ah bah fallait le dire que tu l'avais payé 70€ aussi tsss !
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
S'pas moi qui ait trouvé le Zelda, et il est en loose, excuse le pauvre vendeur qui a préféré garder des boîtes de Secret of Mana et Secret of Evermore plutôt que les autres X). De toutes façons un Zelda Link to the Past complet, faut compter mini 150€ dans un état bof (Complet incluant carte et guide des secrets).
Et sinon oui, la note quand j'achète du rétro est souvent salée, mais j'achète dans une boutique spécialisée aussi, et j'ai droit à de bons tarifs car je suis un habitué. Dracula's Curse c'est plus souvent 80 / 90 en loose que 70, et pour me faire un bon geste, j'ai eut le Castlevania 1 à 10€ avec. Je n'achète pas pour revendre par derrière, sauf quand ça vient d'un vide-grenier.
Et sinon oui, la note quand j'achète du rétro est souvent salée, mais j'achète dans une boutique spécialisée aussi, et j'ai droit à de bons tarifs car je suis un habitué. Dracula's Curse c'est plus souvent 80 / 90 en loose que 70, et pour me faire un bon geste, j'ai eut le Castlevania 1 à 10€ avec. Je n'achète pas pour revendre par derrière, sauf quand ça vient d'un vide-grenier.
Dernière modification par Mystia Lore. le 25 sept. 2014, 15:01, modifié 1 fois.
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :