Mew-Ex

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

TheFlameflo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Mew-Ex

Message par TheFlameflo »

Bonjour, j'ai une question (ou trois) à propos de Mew-EX et autre.

1. Sa capacité "Polyvalent" est elle seulement active quand Mew est mon Pokémon Actif ou même sur le banc ?

2. Peut-il alors utiliser Repositionnement sur le banc en utilisant Polyvalent ?

3. Je connais mal les Pokémon pouvant déplacer les énergies, pouvez-vous m'en nommer (je chercher à déplacer des énergies combat et psy)?

Merci d'avance !

http://www.pokecardex.com/serie/DRX/HD/46.jpg
pok
Membre
Membre
Magasin :

Re: Mew-Ex

Message par pok »

Salut :)

1 : La capacité de Mew-EX est active, tout le temps, mais tu ne peux attaquer avec lui que quand le pokémon est actif, donc elle n'ait "utile" que quand il est actif.
2 : Non, un pokémon ne peux pas attaquer lorsqu'il est sur le banc. Mais tu n'as pas besoin de Polyvalent pour utiliser Repositionnement ( en cas de Miasmax, tu peux tout de même utiliser Repositionnement )
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

1. Sa capacité fonctionne lorsqu'il est sur le banc, mais puisqu'il ne peux pas attaquer depuis le banc, ça ne lui sers pas à grand chose.
2. Seul ton Pokémon actif peut attaquer, même si la capacité de Mew indique qu'il peut utiliser tout plein d'attaques, il doit toujours être actif pour pouvoir utiliser n'importe laquelle de ces attaques.
3.
93 carte 93Carte numéro 93 de la série XY112 carte 112Carte numéro 112 de la série LTR99 carte 99Carte numéro 99 de la série LTR129 carte 129Carte numéro 129 de la série PLS

Dang, outsped by pok :cry:
Image
pok
Membre
Membre
Magasin :

Message par pok »

Honte à toi, tu as oublié Dracolosse !
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

Il était pas sur Pokepedia quand j'ai recherché "move energies", et je suis un des seuls joueurs à trouver cette carte forte alors hein :noel:
Image
TheFlameflo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par TheFlameflo »

Merci beaucoup !
Répondre