Bon rapide tour du week end
Samedi ca devait etre LE gros truc de l'année le vide greniers du canal st martin a rennes !
On était arrivé moi et mon ami a 5h50 sur place
pour au final se faire griller des ex apparemment ainsi que 3 star d’après un autre pote present sur les lieux bref au final j'ai pas enormement trouvé par rapport au nombre d'exposants 3800
en ultras donc
un artikodin ex super defoncé
un pharamp prime
un typhlosion prime
un ursaring prime
et un gardevoir shiny
ben oui 5 ultras je sais c'est pas du tout beaucoup vu le nombre et les moyen fourni mais bon un mec en vendait bien a 8 euros l'ultra mais j'avais deja tout. Tout ca pour un stand surement ou il fallait qu'on soit la au bon moment.
j'ai vu un emolga et un noeunoeuf shiny mais a 30 la carte scotché sur un couvercle de boite j'ai dis non.
Finalement aujourd'hui , ben c'etait vide greniers par chez moi. on avais quand dépensez pres de 300 euros en 2 mois donc fallait revenir au depart.
au final, on s'est fait 450, la Super nintendo achete la semaine derniere j'ai tout revendu pour 95 euros, la boite de lego scellé j'ai gardé mais j'ai vendu le snowspeeder precedemment attrapé (je sais plus si j'ai mis la photo) pour 30 et le reste c'est soit des meubles soit des petites consoles soit des figurines pokemon ou des cartes.
Dont le fameux jeune homme qui a posté juste avant moi qui a pris pas mal d'holos entre 0,50 et 2 euro ( oui il y a que le mewtwo a 2 euro hein, j'escroque pas les enfants sauf quand j’achète ... des fois ).
Bilan de ce dimanche:
yanma shiney
groudon EX FA
boreas ex
darkrai ex
mewtwo ex
terrakium ex
et ..... un celebi prime DANS LA CAISSE QUE JE VENDAIS, je me disais bien que j'en avais eu 2 il y a 2 semaines et je la retrouvais pas je me demandais si j'avais pas halluciné et ben non il etait dans la boite que je vendais, jusqu'a ce que je me rende compte vers .... 15h30 bref plein de monde avais fouillé mais personne l'avais prise vu l'etat poufff..................
Des fois j'ai envie de me pendre.
![Image](http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/21/mini_140921081732709972.jpg)
Ah sinon j'ai enfin dépasser les 1500 YESSSSSSSSSSSS
2 edit on a des trucs pour toi legend mimi vas te montrer demain tu vas aimer