Juuuuuuuuuuudge !
Modérateur : Equipe Modératrice
Juuuuuuuuuuudge !
Est-ce que j'ai le droit d'utiliser Hypnotoxic Laser quand le Pokémon actif de mon adversaire est déjà endormi et empoisonné ?
- TheFlameflo
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Juuuuuuuuuuudge !
Tu as le droit, la carte n'aura juste aucun effet, vu que le Pokémon ennemi dort déjà et est déjà empoisonné.
Bah justement. D'habitude, t'as pas le droit de jouer un dresseur si on sait déjà qu'il n'aura aucun effet (Bicyclette quand tu as plus de 4 cartes en main, ou même plus de cartes dans le deck). Mais avec Hypnotoxic, on peut l'utiliser dans ces conditions sur TCG Online, d'où ma question.
Dernière modification par dratiny le 26 sept. 2014, 00:38, modifié 1 fois.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Non !
La Bible a écrit :Hypnotoxic Laser
Q. If the Defending Pokemon is already Asleep & Poisoned, can you use Hypnotoxic Laser or not?
A. No, you cannot. (Feb 21, 2013 TPCi Rules Team)
Q. If the Defending Pokemon is already Asleep & Poisoned with a condition that places more than one damage counter in between turns, can you use Hypnotoxic Laser to change the number of counters to be placed?
A. Yes, the new single-counter Poison condition replaces the multi-counter Poison condition. (Feb 21, 2013 TPCi Rules Team)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Donc j'peux l'utiliser après Toxicroak-EX puis Long distance hypnosis, mais pas après un Laser qui fait face ?
Merci judge
Merci judge
Je crois que ça a été corrigé, non ?Mais avec Hypnotoxic, on peut l'utiliser dans ces conditions sur TCG Online, d'où ma question.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)