Cryptéro

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

TheFlameflo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Cryptéro

Message par TheFlameflo »

Salut !
Jouant Cryptéro dans mon deck, j'ai une question qui s'impose :

66 carte 66Carte numéro 66 de la série LTR

Pour Psychic, quand ils parlent des énergies du Pokémon défenseur, ils parlent du nôtre ?
Sinon, c'est... bizarre.
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Cryptéro

Message par Luby »

Non, Pokémon défenseur est une formulation (abandonnée maintenant je crois) qui veut dire "Pokémon actif de l'adversaire". Pourquoi ça serait bizarre ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

TheFlameflo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ah merci !
C'est juste que je croyais que c'étais notre Pokémon.
Il est pas si fort que ça alors...
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Il est très fort au contraire et donc très utilisé ... mais pas pour son attaque, mais plutôt son "talent" :
Evitez tous les effets d'attaques (y compris les dégâts) infligés à ce Pokémon par des Pokémon-EX
Tu es invincible contre les Pokémon-EX (à part quelques exceptions) qui sont légion dans le format d'aujourd'hui. Les decks jouant ce Cryptéro, l'utiliseront pour son talent et pas pour son attaque qui n'est pas si forte que ça ... comme tu dit.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
TheFlameflo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Oui, Cryptéro est utile pour son talent, mais si on le charge en plus d'un Muscle Band et qu'on le ramène contre un Pokémon rempli, on peut faire de gros dégâts (j'ai gagné un combat sans aucuns dégâts juste grâce à Cryptéro).
Répondre