Bref...Le questionnaire:
Bonjour ? Aure voir...
Comment ça va ? Bien et toi tranquille ?
Comment t'appelles-tu ? Clément
Quel âge as-tu ? 14 ans mais aussi mature que quelqu'un de 2 ans ^^
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? J'suis un bonhomme moi ...
Vers où habites-tu ? Vers Lyon
Ta taille ? 1,65m ( mais j'ai pas encore fini de grandir )
Ton poids ? 60(mais 50 kg de muscle )( le reste c'est ma b :twisted: e )
Du poids à perdre ? Non
Du poids à prendre ? Non( mais c'est quoi cte questions)
Ton emploi / Tes études ? Seconde...
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes parce que c'est la base^^
Quel est ton Pokémon préféré ? Coatox.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 3ème.
Feu ou Eau ? Feu ( je suis un dangereux pyromane quand j'ai un briquet dans la main)
Quelle est ta pire phobie ? Les ARAIGNÉES
Ton jeu vidéo préféré ? BFH( battlefield Heroes)
Ta console préférée ? Aucune tout me va ^^
Ton jeu de société préféré ? Monopoly comme tout les gens de cette Terre ...
Ton "machin" comestible préféré ? Le riz de ma grand-mère( je met au défi celui qui fait mieux que ma mamie

Ton "machin" buvable préféré ? Sprite.
Ton sport préféré ? Hand-Ball
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? J'aime bien linkin park mais en dubstep https://www.youtube.com/watch?v=mkpeaBcjyYA
Ta chanson / musique préférée ? https://www.youtube.com/watch?v=0ZgjmE6xdaw pas besoin d'en dire plus^^
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour ( et le sexe mais c'est pas un sentiment)
Le sentiment le moins beau qui existe ? L'amour (parce que il faut pas déconner sa va bien deux secondes)
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Non sa va j'ai pris mes 2 L de café .
T'as souvent du temps à perdre ? Ouai surtout en cour...
La meilleure odeur à sentir ? Celle de ma copine( c'est romantique hein ??? )
Ton occupation préférée le week-end ? Faire du foot ,perdre mon temps sur ce forum ^^ jouer aux cartes pokémons ,regarder des films, matchs de hand-ball,...
Ce dont tu es le plus fier ? Je dessine très bien et sa attire les filles ^^
Pourquoi l'univers ? Parce que ma b :twisted: e
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Pourquoi il y a pas cannibale :twisted:
Heure du dodo habituelle ? Bah sa dépend mais au minimum 2h.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Soit le sexe en question soit un relation sérieuse de 2 jours :grn:
Ton principal trait de caractère ? Coriace

Ton principal défaut ? Ma franchise ...
Ton tic/toc/manie ? Je range mes cartes très proprement (en match c'est assez flippant parce que tout est droit et carré ^^
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Salut , Sa va , on se connaît pas mais je t'assure que on va bien se connaître et devenir amis alors ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? NINJA

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est cool...
Quel est ton plus beau rêve ? Pouvoir faire tout ce que l'on veut ( téléportation, arrêt du temps et bien plus ^^)
Quel est ton plus grand malheur ? Bah , une araignée géante qui m'attaque...
À quoi penses-tu en te levant le matin ?Que c'est une nouvelle journée au paradis ( sa c'est pour ceux qui on vu le film "oblivion")
De quelle couleur est ta chambre ? Bleu.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Quand ma mère passe pas derrière c'est Bagdad sinon c'est rangée( a peu près)
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Tout c'est possible ???( non je kiffe l'art plastique mais en seconde il y a plus
Comment as-tu découvert Pokécardex ? ZARMAKUIZZ ^^
Il est pas trop long ce questionnaire ? Je commence a un peu fatiguer la ...
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ouai mais heureusement que c'est à faire qu'une seule fois ^^
C'est bien à faire que une seule fois ????

Une question supplémentaire ? Allez^^
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? C'est quoi ton 06 et c'est donc : Edit Pyroli : Pas de coordonnées personnelles , merci . ^^( si vous êtes une fille n'hésitez pas)

Sa y est je suis arriver au bout ou sont les femmes et le champagne ???
Sur ce TCHO!!!!