![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
legendaray a écrit :dans un mois je les ais en français sa t'intéresse![]()
Salut CocoteAngé a écrit :Salut CocoJe te recontacterai sans doute dans une 15aine de jour mais tu as potentiellement 4 FA qui m'intéressent
Merci à toiLafan-L a écrit :Achat Nickel chez Quentinus, je recommande!
RéponduPoke Nico a écrit :Salut, je suis intéresser par Florizzare ex fa et Xerneas ex fa !
A combien peux-tu me les faires ?
Pour me contacter je préfère .............
Voilà en attendant ta réponse !
Poke Nico
D'acc mercival56140 a écrit :Si sa peut t'aider la 95/88 c'est une lysandre full art =)
Okval56140 a écrit :Je ne la vend pas pour le moment mais si un jour je la vend je garde ton nom
Je te MP dès que je suis chez moiFlow a écrit :Yop il me semble avoir un Iguolta en mosaïque de la série Etincelles.
Petit soucis, il est en Français ( car j'essaye de ne collectionner que du Français ), sa t’intéresse même si tu ne fait que de la collection Japonaise ?2
Merci à toiTyrion a écrit :Super achat chez Quentin! Cartes nickel et envoyée rapidement, je recommande =)
Yep merci à toiMwoaa a écrit :Encore une nouvelle transaction ensemble, parfait merci !
Mwoaa a écrit :Elles sont Fr Tortank, Florizarre et Dracaufeu?
Si oui ça m'intéresse
Et non malheureseument elles sont US ! Comlme l'a dit lesblins elles sortent pas encore en France... Elles sont sorties il y a peu aux US mais pas encore en France...lesblins a écrit :Pas encore sorties en FR, ce sont celles des Pokebox !!!
Mwoaa a écrit :Ben apparemment si, des gens l'ont déjà en FR ^^
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 66#p358666
Oui c'est sur ^^'Mwoaa a écrit :Oui mais bon je demande au cas où