Salut les gens !
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Salut les gens !
Salut moi c'est Vee !
J'ai 16 ans et je vis a Kinshasa (si tu sais pas où c'est, bah Google cousin)
J'suis dans un lycée français, et je suis en 1ère S
Je suis passionnée par les jeux vidéos, l'informatique (surtout programmation et infographie), je suis bordélique (mon bureau c'est la syrie en ce moment) et en gros on peut dire que je suis une grosse geek (je dors avec mon PC, si si je vous jure)
Pour Pokemon j'adore les 3 premières générations, même si depuis que j'ai lu le mangas je trouve TOUTS les scénarios bidons. Les cartes je les collectionnes et je suis exigeante : Pas une carte en anglais sauf si elle n’existe pas en français, seules les cartes officielles et les promos on un droit de survie chez moi ( Mcdonald tu dégage, et pas de doubles d'énergies une par année de prduction et par type !) et j'ai environs 150 cartes a mon actifs.
Voilà, et mon Pokemon favoris évidement c'est Evoli <3 !
Je suis passionnée par les jeux vidéos, l'informatique (surtout programmation et infographie), je suis bordélique (mon bureau c'est la syrie en ce moment) et en gros on peut dire que je suis une grosse geek (je dors avec mon PC, si si je vous jure)
Pour Pokemon j'adore les 3 premières générations, même si depuis que j'ai lu le mangas je trouve TOUTS les scénarios bidons. Les cartes je les collectionnes et je suis exigeante : Pas une carte en anglais sauf si elle n’existe pas en français, seules les cartes officielles et les promos on un droit de survie chez moi ( Mcdonald tu dégage, et pas de doubles d'énergies une par année de prduction et par type !) et j'ai environs 150 cartes a mon actifs.
Une évoli Kawai Geek (bizzare, ou pas !)
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Salut les gens !
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue ici ! 

Achats réussis: Quentinusdu06
Echanges réussis: /
Achats/échanges ratés: /
Echanges réussis: /
Achats/échanges ratés: /
Bienvenue ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez

- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Tu as lu jusqu'à ou du Manga Pokémon pour déterminer que selon toi cela ne vaut pas le coup ?
Tu as lu jusqu'à ou du Manga Pokémon pour déterminer que selon toi cela ne vaut pas le coup ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenue sur cardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Jusqu'au tome 31 et c'est le scénario des jeux et de l'anime qui vaux pas le coup hein, pas celui du mangas (qui est juste génial)Flow a écrit : Tu as lu jusqu'à ou du Manga Pokémon pour déterminer que selon toi cela ne vaut pas le coup ?
Une évoli Kawai Geek (bizzare, ou pas !)
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Salut!

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 

268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Salut

Chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCW-XfG ... nYkQhzmdCw
Allez y faire un petit tour sa sera sympa de votre part^^
Mon topic d’échange et de vente :http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18052
Échange réussi avec: legendaray , Kydra, Khrysce X2
Allez y faire un petit tour sa sera sympa de votre part^^
Mon topic d’échange et de vente :http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18052
Échange réussi avec: legendaray , Kydra, Khrysce X2
- Flow
- Membre
- Magasin :
Ouf me voilà rassuré
Comme je te comprends quand on passe du Manga à l'animé c'est complétement différent mais il faut savoir que certains épisodes de l'anime ont été censurés car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Du coup, tu ne verras jamais un épisode ou le gentil se fait torturer comme dans le Manga et pour le jeu vidéo ... je dirais juste que c'est pas facile de présenter un scénario qui doit toucher un panel de consommateurs âgés de 6ans à âge indéterminé.

Comme je te comprends quand on passe du Manga à l'animé c'est complétement différent mais il faut savoir que certains épisodes de l'anime ont été censurés car pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Du coup, tu ne verras jamais un épisode ou le gentil se fait torturer comme dans le Manga et pour le jeu vidéo ... je dirais juste que c'est pas facile de présenter un scénario qui doit toucher un panel de consommateurs âgés de 6ans à âge indéterminé.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Malgré le fait que tu "geek"? tu arrives à t'en "sortir" en première S? :grn:Vee a écrit :Salut moi c'est Vee !
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.