Un code démo pour jouer à pokémon Saphir et pokémon Rubis nouvelle génération sera disponible à la Paris Game Week sous forme de code (certainement un stand qui distribuera) à rentrer dans le Nintendo Eshop, le code est bien sûr à usage unique, et permettra de transférer vos données de la demo (les pokémons/objets) vers la cartouche finale (à ce que j'ai compris^^), elle permettra aussi de choisir ses starters qui débutent lvl 35, et à recevoir des pierres de méga-évolution. La Paris Game Week débute le 31/10/14 et se termine le 2/11/14.
Ou encore acheter le Magasine Mickey le 5 Novembre!
Possibilité d'en avoir aussi par l'intermédiaire de ce site : http://pastebin.com/a2mGV2N7
Flow a écrit :D'accord mais pour ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, existera-t-il d'autre moyen d'obtenir ce fameux code ?
Apparemment oui, un site en distribue en ce moment en likant la page Facebook à ce que j'ai compris, et éventuellement des "dons" du Club nintendo par Email, mais ça c'est pas encore confirmé.
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Zaha a écrit :Sinon, on peut aussi avoir un code en achetant le journal de mickey du 5 novembre.
Pas mal, sinon j'ai vu aussi une petite technique, mais un peu de "triche" avec le fait de commander un jeu U.K sur Amazon et ensuite décommander, on reçoit un Email avec le code. %)
Personnellement, j'ai eu la démo en "fausse" précommande sur amazon.co.uk (renseignez-vous sur google, vous trouverez l'astuce facilement, et je ne la mets pas ici car ce n'est pas très légal je crois ...)
Pour l'instant je n'ai fait que 2 missions, je n'ai pas trop le temps d'y jouer, mais c'est toujours aussi joli et ça donne envie d'acheter la version complète.
linkdu83 a écrit :Personnellement, j'ai eu la démo en "fausse" précommande sur amazon.co.uk (renseignez-vous sur google, vous trouverez l'astuce facilement, et je ne la mets pas ici car ce n'est pas très légal je crois ...)
Pour l'instant je n'ai fait que 2 missions, je n'ai pas trop le temps d'y jouer, mais c'est toujours aussi joli et ça donne envie d'acheter la version complète.
Ahah, de même 2 missions, et même méthode pour ma part.
ya une méthode encore plus simple d'obtenir un code,le site nintendo suisse en donne gratuitement et à la pelle suffit de donner une adresse mail valide finissant par.com et mettre Schweiz et enjoy
firmayan a écrit :ya une méthode encore plus simple d'obtenir un code,le site nintendo suisse en donne gratuitement et à la pelle suffit de donner une adresse mail valide finissant par.com et mettre Schweiz et enjoy
firmayan a écrit :ya une méthode encore plus simple d'obtenir un code,le site nintendo suisse en donne gratuitement et à la pelle suffit de donner une adresse mail valide finissant par.com et mettre Schweiz et enjoy
N'importe quel mail marche, mes deux mails orange.fr sont passés hein