Rubis et Saphir sont de retour
Modérateur : Equipe Modératrice
- Flow
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Rubis et Saphir sont de retour
C'est cool de montrer des photos mais pour l'instant on n'a jamais pu avoir les deux pseudo légendaires ( qui ne sont pas encore dans le Pokédex officiel d'ailleurs ) et on attends toujours le moyen d'avoir Diancie :S
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Pour diancie, regarde dans le topic des distributions, tu pourras l'avoir de la même facon que gengar shiny...dans les magasins participants!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Flow a écrit :C'est cool de montrer des photos mais pour l'instant on n'a jamais pu avoir les deux pseudo légendaires ( qui ne sont pas encore dans le Pokédex officiel d'ailleurs ) et on attends toujours le moyen d'avoir Diancie :S
lol tu troll ou ???
diancie est dispo depuis un bon moment .... si tu veux j'en ai
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Il a pas été distribué au Japon ? Il me semble que si^^Mansam a écrit :Flow a écrit :C'est cool de montrer des photos mais pour l'instant on n'a jamais pu avoir les deux pseudo légendaires ( qui ne sont pas encore dans le Pokédex officiel d'ailleurs ) et on attends toujours le moyen d'avoir Diancie :S
lol tu troll ou ???
diancie est dispo depuis un bon moment .... si tu veux j'en ai
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Tutafeh!! C'est pour ça que certains d'entre nous en ont leur possession!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Je suis vraiment le seul à trouver ces remakes de plus en plus de mauvais goût ? Pour moi, c'est pas Rubis et Saphir ça, c'est OMG-TROLOLO-MEGAEVOLUTION-DE-PARTOUT-SURENCHERE-KIKITOUTDUR-Pokémon là.
- Latios et Latias visiblement capturables comme de simples Pokémoin basiques
- Pikamerde qui se prostitue officiellement pour gagner de nouvelles stats (Bonjour l'égalité avec les autres)
- Du méga en veux-tu en voila de partout...
Ça dénature trop l'original. Puis la hype provoquée par la distribution aléatoire de codes... J'espère que le scénario global restera fidèle aux versions originales.
- Pikamerde qui se prostitue officiellement pour gagner de nouvelles stats (Bonjour l'égalité avec les autres)
Ça dénature trop l'original. Puis la hype provoquée par la distribution aléatoire de codes... J'espère que le scénario global restera fidèle aux versions originales.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Rien d'autre à ajouter. %)Mystia Lore. a écrit :Je suis vraiment le seul à trouver ces remakes de plus en plus de mauvais goût ? Pour moi, c'est pas Rubis et Saphir ça, c'est OMG-TROLOLO-MEGAEVOLUTION-DE-PARTOUT-SURENCHERE-KIKITOUTDUR-Pokémon là.
- legendaray
- Membre
- Magasin :
Méga Dardagnan trop Swag je l'adore.
Méga Roucarnage comme je l'attendais lui un de mes Pokémon Préférer à une méga evolution, j'éspère qu'il vont le booster en stats qu'il soit jouable!
Méga Steelix et Oniglalie bien sympas
Manque plus qu'un petit Méga Tengalice/Milobellus
J'aurais bien vu un petit truc pour les 3 Golem entre la méga évolution et la primo^^
Méga Roucarnage comme je l'attendais lui un de mes Pokémon Préférer à une méga evolution, j'éspère qu'il vont le booster en stats qu'il soit jouable!
Méga Steelix et Oniglalie bien sympas
Manque plus qu'un petit Méga Tengalice/Milobellus
J'aurais bien vu un petit truc pour les 3 Golem entre la méga évolution et la primo^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Mystia Lore. a écrit :Je suis vraiment le seul à trouver ces remakes de plus en plus de mauvais goût ? Pour moi, c'est pas Rubis et Saphir ça, c'est OMG-TROLOLO-MEGAEVOLUTION-DE-PARTOUT-SURENCHERE-KIKITOUTDUR-Pokémon là.
tu es le seul je crois ou pas fan de rubis saphir tout cour^^ , moi je kiff ce remak j'ai test la démo et ça m'a donner les larmes au yeux, rien que d'entendre les ost remixé de la version originale
en plus tu raconte n'importe quoi tu dit c'est "OMG-TROLOLO-MEGAEVOLUTION-DE-PARTOUT-SURENCHERE-KIKITOUTDUR-Pokémon là."
il y a seulement u 27 mégas évolution dans pokémon x y, donc 27 sur 721 le calcul est vite fait
le truc du pika merd je suis pas fan mais je m'en tape , car pikachu est pourri de base dans le jeux , de plus faut rappeler que c'est un jeux japonais et pour les jap a la base , donc normal tout ce qui est cosplay et kawaii c'est leur délire ....
et pour "Du méga en veux-tu en voilà de partout..." encore une fois je t'invite à refaire le calcul pour l'instant on est a 20 pokémon pour cette version, donc sois un total de 47 méga sur 721 pokémon .....
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
47 sur 384 si tu n'inclus pas les les Pokémon qui peuvent encore évoluer comme carapuce. On est quand même à plus de 10% des Pokémon qui peuvent Méga-évoluer. Et moi qui croyais que c'était que pour les élus.
dratiny a écrit :47 sur 384 si tu n'inclus pas les les Pokémon qui peuvent encore évoluer comme carapuce. On est quand même à plus de 10% des Pokémon qui peuvent Méga-évoluer. Et moi qui croyais que c'était que pour les élus.
oui et ? il est ou le problème ? même si tout les pokémon on une méga évolution ça change quoi ?
au contraire c'est bien ça donne du nouveau , du strat ect.... en plus rien te force de joué avec les méga tu peux joué sans si tu aime pas
il y aussi d'autre moyen de méga évoluer , expliqué dans la démo de rosa donc rien avoir avec les élus ^^
ps : 62 pokémon qui n'on pas d'évolution pour être précis toute génération confondu (hors légendaire )
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Le problème il est, comme le dit Dratiny, du fait que la Méga-Evolution est banalisée comme si c'est le truc le plus commun du monde alors que c'est sensé être réservé à une poignée de Pokémons. De même, Latios et Latias sont censés être des Pokémons Légendaires. Perso j'ai jamais réussi à les attraper sur Rubis et Saphir, et là c'est limite on nous les offre gratuitement.Mansam a écrit :oui et ? il est ou le problème ?
62 Pokémons qui n'évoluent pas ? Qui restent à la forme de base ? Et Kangourex / Mysdibule / Tenefix etc alors ? Ils Mégaévoluent quand même X).
Le problème des Méga-Pokémons, c'est que ça trahit le fait que GameFreak ne sait pas faire preuve d'originalité en préférant sortir plus de Nouveaux Mégas que de nouveaux Pokémons tout court. Il y aura aussi XX nouveaux Mégas révélés à l'occasion de la sortie de la version Z, des jeux de la 7G et du Remake de Diamant et Perle (Parce qu'ils les feront forcément un jour, en transformant au passage le Dialga Primal des jeux Donjon Mystère en Méga-Pokémon, et ils feront de même avec Palkia et Giratina).
À la longue, tous les Pokémons ne pouvant plus évoluer auront leur Méga-forme, c'est quasi-certain.
Et on m'explique pourquoi ces Megas ont droit à des adaptations animées exclusives ? C'est quoi la prochaine étape ? Un animé spécial Pikachu le travesti ? X) Pourquoi ne pas simplement faire un troisième niveau d'évolution dans ce cas ? Remarque, ça risque d'arriver un jour, ou alors les effets des Megas seront permanents. Et si on me dit que ça fait trop de changements d'un coup ? Et le type fée alors, ça n'a pas été une tornade ne serais-ce qu'au niveau de la composition d'équipes stratégiques ?
Sinon oui, ça ne m'empêchera pas de prendre les 2 versions et de jouer sans tous ces artifices pour Kévins en manque de testostérone.
Mansam > Va jouer à Pokémon Rouge et Bleu avec un sac limité à 20 objets, un Effet de poison qui tue tes Pokémon en dehors du combat, des attaques Sol qui peuvent OHKO Magneti / Magneton, et des Pokémon impossibles à capturer parce que tu as oublier de changer de boîte pour les stocker X).
Là où je reste cependant d'accord, c'est sur le fait que la musique risque de rendre nostalgique ceux qui ont joué de base à Rubis / Saphir. (La preuve, j'ai hurlé de joie en entendant les remix des musiques de Megaman dans SSBB3DS)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- newton999
- Membre
- Magasin :
Mystia, tu parles comme quelqu’un qui a fait tous les JV pokémon depuis le début.
Si c’est le cas, rassure-toi, tu n’es absolument pas la cible visée par Nintendo.
Nintendo, il veut vendre des brouettes de jeux à des jeunes ! Pas à Mystia 27 ans de Cardex !!
Perso, j’ai joué à Bleu, jaune, Emeraude et Perle. J’ai passé la 5G qui ne me faisait pas envie.
XY a su m’attirer. Et ce n’est absolument pas pour les Megas. Les Megas, on s’en cale. Le jeu est assez facile pour que je n’ai pas besoin de Mega Lucario.
Qu’on aime cette nouvelle mécanique ou pas, peu importe, nous ne sommes pas le cœur de cible.
C’est exactement pareil si Mario avait dans le prochain épisode un costume de grenouille et qu’il pouvait courir !
Les fans hardcore crieraient à la trahison, mais pour les autres, rien à cirer…
Si c’est le cas, rassure-toi, tu n’es absolument pas la cible visée par Nintendo.
Nintendo, il veut vendre des brouettes de jeux à des jeunes ! Pas à Mystia 27 ans de Cardex !!
Perso, j’ai joué à Bleu, jaune, Emeraude et Perle. J’ai passé la 5G qui ne me faisait pas envie.
XY a su m’attirer. Et ce n’est absolument pas pour les Megas. Les Megas, on s’en cale. Le jeu est assez facile pour que je n’ai pas besoin de Mega Lucario.
Qu’on aime cette nouvelle mécanique ou pas, peu importe, nous ne sommes pas le cœur de cible.
C’est exactement pareil si Mario avait dans le prochain épisode un costume de grenouille et qu’il pouvait courir !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
newton999 a écrit :si Mario avait dans le prochain épisode un costume de grenouille et qu’il pouvait courir !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Dans SM3, il peut sauter plus haut mais pas courir ;-)
Lucky Boy Worlds '06
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
J'ai effectivement fait au moins un jeu par génération (Rouge, Argent, Rubis & Saphir, Perle, Noir, Blanc 2, X)newton999 a écrit :Mystia, tu parles comme quelqu’un qui a fait tous les JV pokémon depuis le début.
Disons que Pokémon n'est plus vraiment ce qu'il était au début. D'ailleurs il me semble que la devise "Attrapez-les tous" n'est même plus utilisée je crois. Nintendo va traire le lait de sa vache "Pokémon" jusqu'à saturation de toutes façons, même si c'est prolifique et rentable.
Je vois ça comme une évolution de la série, mais qui à mes yeux (et seulement les miens) est partie dans le mauvais sens... M'enfin les jeunes sont jamais contents, et ont des goûts paradoxaux. Soit les habitudes changent et ils gueulent (Sonic) ; soit ça reste quasiment pareil d'un épisode à l'autre, et ils gueulent aussi (Call of Duty, Fifa). Et encore plus relou, dès que c'est pas traduit en français ou que de la VF se pointe, ça hurle au scandale.
Y a que Mario qui échappe à cette règle, tu peux le mettre à toutes les sauces légales et saines d'esprit que ça dérangera personne (La grenouille ça date de Super Mario Bros 3 en plus).
Edit : Peut-être que je suis le seul que la linéarité ne dérange pas en fait.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Bah, la lassitude c’est normal.
Et peu importe le format ou la qualité du jeu finalement.
Megaman 1 c’est génial, le 2 tu t’éclates, le 6ème laisse déjà plus froid.
On peut décliner cela à chaque époque.
Regarde Resident Evil, MGS (je me suis fait ch… sur le 4 mais d’une force), ou plus près de nous, les Assassin’s Creed et même les Batman.
Et je n’ose parler des FPS et des jeux de sport annuels.
Quand tu pioches ponctuellement dans ce qui est proposé, on apprécie beaucoup plus. Dès que tu laisses passer du temps entre 2 opus d’une licence, ça fonctionne mieux.
(et tu parles à un gars qui a essayé de faire la Sly Trilogy à la suite, j’ai cru devenir fou au milieu du 2)
Ne rien attendre d’un jeu, c’est le meilleur moyen d’être agréablement surpris.
Et peu importe le format ou la qualité du jeu finalement.
Megaman 1 c’est génial, le 2 tu t’éclates, le 6ème laisse déjà plus froid.
On peut décliner cela à chaque époque.
Regarde Resident Evil, MGS (je me suis fait ch… sur le 4 mais d’une force), ou plus près de nous, les Assassin’s Creed et même les Batman.
Et je n’ose parler des FPS et des jeux de sport annuels.
Quand tu pioches ponctuellement dans ce qui est proposé, on apprécie beaucoup plus. Dès que tu laisses passer du temps entre 2 opus d’une licence, ça fonctionne mieux.
(et tu parles à un gars qui a essayé de faire la Sly Trilogy à la suite, j’ai cru devenir fou au milieu du 2)
Ne rien attendre d’un jeu, c’est le meilleur moyen d’être agréablement surpris.
Lucky Boy Worlds '06
C'est toujours le cas...Mystia Lore. a écrit :des attaques Sol qui peuvent OHKO Magneti / Magneton
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
À l'époque, Lévitation n'existait pas encore, et Magneti / Magneton étaient de type Elektrik pur ^^dratiny a écrit :C'est toujours le cas...Mystia Lore. a écrit :des attaques Sol qui peuvent OHKO Magneti / Magneton
hannnnn
bienvu dratiny xD
- legendaray
- Membre
- Magasin :
Je suis pas de ton avis Mistya.
Le principe de la méga Evolution permet aussi de pouvoir jouer à nouveau avec des pokémon de la 1er G ( qui ont des stats pourri à part quelqu'uns à comparé des dernières génération).
Style Roucarnage ou même Dardagnan pour ne prendre que les 2 derniers, ils n'étaient pas joué, leurs stats étaient juste limite dans la moyenne et à côté des dracaufeu et cie déjà à l'époque ils étaient même pas joué.
Puis l'histoire d'avoir qu'une seul méga évolution dans son équipe évite l'overdose, c'est une très bonne chose sa.
Certaine Pokémon deviennent très intéressant stratégiquement avec leurs méga évolution, ce qui va changer sans doute les stratégie des joueurs ( tout comme dans le TCG si le tour des méga évolution est révolu) ce qui est pas mal sa évite la lassitude.
Je trouve que c'est une très bonne idée qu'ils ont eux, les anciens pokémon sont remis en valeurs et les gamins qui n'étaient pas né il y'a 20 ans découvre d'ancien pokémon qui rivalise avec les nouveaux grace à sa.
Nintendo a trouvé la poule aux œufs d'or, il est normal qu'il traite le lait de leurs vaches comme tu dit après avoir pris des risques au début puis en faisant certaine innovation, certain n'ont pas eu cette chance style Digimon ou Médabots ou bien d'autres qui n'ont pas du tout marché. Qui peut oser dire qu'il trouve un truc qui marche du tonnerre mais ne l'exploiterai pas jusqu'à épuisement des ressources? L'homme exploit bien les ressource de la terre jusqu'à épuisement. C'est dans sa mentalité.
C'est limite plus de la jalousie qu'autre chose je te comprend pas la dessus ^^. Après tu es plus tourné vieux jeux collector et cie, normale que t'aime pas tous ce qui est nouveau .
Même si Pokémon était passer un peu de mode, avec la nouvelle Génération et es graphisme en 3D ont relancer le vaisseau Amiral. C'est un peu comme mario ou zelda. Newton à raison sans innovation, ne faire que tuer des monstre ou faire des mondes sa devient lassant, ces 2 licences de nintendo ont beaucoup évolué aussi depuis le début alors pourquoi pokémon n'aurait pas le droit? ?
la Démos de Rosa ma fait rêver c'est juste magnifique. j'ai hate de pouvoir voler sur Latios
Le principe de la méga Evolution permet aussi de pouvoir jouer à nouveau avec des pokémon de la 1er G ( qui ont des stats pourri à part quelqu'uns à comparé des dernières génération).
Style Roucarnage ou même Dardagnan pour ne prendre que les 2 derniers, ils n'étaient pas joué, leurs stats étaient juste limite dans la moyenne et à côté des dracaufeu et cie déjà à l'époque ils étaient même pas joué.
Puis l'histoire d'avoir qu'une seul méga évolution dans son équipe évite l'overdose, c'est une très bonne chose sa.
Certaine Pokémon deviennent très intéressant stratégiquement avec leurs méga évolution, ce qui va changer sans doute les stratégie des joueurs ( tout comme dans le TCG si le tour des méga évolution est révolu) ce qui est pas mal sa évite la lassitude.
Je trouve que c'est une très bonne idée qu'ils ont eux, les anciens pokémon sont remis en valeurs et les gamins qui n'étaient pas né il y'a 20 ans découvre d'ancien pokémon qui rivalise avec les nouveaux grace à sa.
Nintendo a trouvé la poule aux œufs d'or, il est normal qu'il traite le lait de leurs vaches comme tu dit après avoir pris des risques au début puis en faisant certaine innovation, certain n'ont pas eu cette chance style Digimon ou Médabots ou bien d'autres qui n'ont pas du tout marché. Qui peut oser dire qu'il trouve un truc qui marche du tonnerre mais ne l'exploiterai pas jusqu'à épuisement des ressources? L'homme exploit bien les ressource de la terre jusqu'à épuisement. C'est dans sa mentalité.
C'est limite plus de la jalousie qu'autre chose je te comprend pas la dessus ^^. Après tu es plus tourné vieux jeux collector et cie, normale que t'aime pas tous ce qui est nouveau .
Même si Pokémon était passer un peu de mode, avec la nouvelle Génération et es graphisme en 3D ont relancer le vaisseau Amiral. C'est un peu comme mario ou zelda. Newton à raison sans innovation, ne faire que tuer des monstre ou faire des mondes sa devient lassant, ces 2 licences de nintendo ont beaucoup évolué aussi depuis le début alors pourquoi pokémon n'aurait pas le droit? ?
la Démos de Rosa ma fait rêver c'est juste magnifique. j'ai hate de pouvoir voler sur Latios
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
legendaray a écrit :Le principe de la méga Evolution permet aussi de pouvoir jouer à nouveau avec des pokémon de la 1er G ( qui ont des stats pourri à part quelqu'uns à comparé des dernières génération).
Voir l'image en grand
Stats ? QUI OSE ENCORE PARLER DE STATS ?! Le bon joueur joue avec les Pokémons qu'il aime, même s'ils ont des stats pourries ; Les autres, ce sont des compétiteurs, et c'est pas pareil
Mystia Lore. a écrit : Stats ? QUI OSE ENCORE PARLER DE STATS ?! Le bon joueur joue avec les Pokémons qu'il aime,
ok je te met au défie de me battre avec une team composé de insolourdo , magicarp et barpau si tu gagne je t'offre 50eu
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Fais gaffe mansam, tout est possible Battre une team avec 6 rattata par exemple c'est possible ~
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!