![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Bravo Myschin sinon!
Modérateur : Equipe Modératrice
Ce n'est absolument pas ton cas rassures toiAh des raffleurs t'en as c'est chiant
Ah ouais mais attend moi quand je dis le mauvais raffleur c'est le revendeur il arrive il prend les ultras et tout ce qui brille et il se casse, le bon collectionneur lui c'est pas pareil il arrive bien il prend les ultras et les reverses et il se casse c'est pas pareil.Pokémaniac-75 a écrit :Ce n'est absolument pas ton cas rassures toiAh des raffleurs t'en as c'est chiant![]()
![]()
Loin de là , c'est pas comme si tu ramenais en moyenne 15 Ultras rares chaque dimanche
Oui et qui date de 2006, je viens de les voir, avec mon pote on s'est fendu la tronche xD j'essaierai de poster les photos demain. xDMystia Lore. a écrit :Je sais que ce gars ne baisse pas ses prix en fin de journée, c'est un hardcore de la vente... Le pire ça reste probablement ses cartes Yu-Gi-Oh pas forcément mint vendues... Au prix de la côte Ultrajeux. 14€ le Dragon Blanc du Starter Kaiba qu'il essayait de vendre.
Mentalispirit > Des DVD Megaman ? Tu veux parler de cette série supermoche et kitsch qui a été diffusée il y a un long moment à la TV ? X)
J'ai enfin pu mettre un visage sur le chineur que tu es ! :PLnoirrionl a écrit :Ah des raffleurs t'en as c'est chiant mais bon la ou on a été ce matin il y en avait mais on risquais pas de se faire devancer au final car il y avait peu de choses par rapport a ce je m'attendais quand je viens a Rennes mais bon.J'ai pu aussi voir Pokétrading, c’était cool, j'ai juste un peu dévalisé son stand.
J'aurais aimé pouvoir discuté plus longtemps mais vu le nombre de stands et les heures qui passaient j'ai pas eu beaucoup le temps.
Putin, ça me rappelle tellement le Le bon dresseur ou Le mauvais dresseur dans le Papy grenier sur PokémonLnoirrionl a écrit :
Ah ouais mais attend moi quand je dis le mauvais raffleur c'est le revendeur il arrive il prend les ultras et tout ce qui brille et il se casse, le bon collectionneur lui c'est pas pareil il arrive bien il prend les ultras et les reverses et il se casse c'est pas pareil.
+1 xDTheDark_Darkrai a écrit :Putin, ça me rappelle tellement le Le bon dresseur ou Le mauvais dresseur dans le Papy grenier sur PokémonLnoirrionl a écrit :
Ah ouais mais attend moi quand je dis le mauvais raffleur c'est le revendeur il arrive il prend les ultras et tout ce qui brille et il se casse, le bon collectionneur lui c'est pas pareil il arrive bien il prend les ultras et les reverses et il se casse c'est pas pareil.
Ça ne me rappelle pas, c'est volontaire je pense XPTheDark_Darkrai a écrit :Putin, ça me rappelle tellement le Le bon dresseur ou Le mauvais dresseur dans le Papy grenier sur PokémonLnoirrionl a écrit :
Arrête, j'ai l'impression que tu parles de moiMystia Lore. a écrit :feignasse qui préfèrent dormir tranquille plutôt que de se lever tôt
Non, moi avec mes parents c'est plutôt: "Tu peux me réveiller et m'amener au vide grenier de [Insérer un nom de village] demain matin s'il te plait?" -> "Non, j'ai la flemme demain matin je dors"Mystia Lore. a écrit :Rassures-moi, t'es pas le genre à dire à tes parents "Va me chercher des cartes Pokémon super fortes et qui brillent à 5H30 du matin au vide-grenier en te gelant les miches pendant que moi je resterais dormir dans mon lit douillet jusqu'à midi" ? C'est ce genre de gamins que je pointe du doigt
Laisse-moi deviner, encore le coup des 3 diodes rouges of the Death ? C'est comme ça que j'ai eut ma X-Box 360 gratuitement perso X) (Même si c'est un modèle 256Mo quasi-obsolète). GG en tout cas, et RE5 est un jeu sympa, c'est même mon premier jeu Next-Gen en fait.Lnoirrionl a écrit :Han POKE on a réussi à réparer la Xbox wtf on a chopé une Xbox 360 résident evil pour 5 euros... Omg
Je t'avaisdit que tu avais fait une bonne affaireLnoirrionl a écrit :Han POKE on a réussi à réparer la Xbox wtf on a chopé une Xbox 360 résident evil pour 5 euros... Omg