Je m'appelle Nadir (Craftwell c'est qu'un pseudo hein !) j'ai 19 ans et j'habite à Rouen en Normandie, là ou il pleut tout le temps
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Pourquoi je m'inscris sur le forum de pokécardex ? par ce que le site pokécardex c'est le biiiien ! non plus sérieusement j'ai toujours été un fan de pokémon et là récemment j'ai décidé de me remettre aux cartes (j'ai repris à partir de la sortie de poings furieux), et je me dis que ce serait sympa de rencontrer d'autres personnes qui comme moi recommencent doucement à jouer aux cartes, ou qui ont pas arrêté depuis la cours de l'école primaire !
Sinon je sais plus quoi écrire donc je vais piquer des questions du questionnaire
Alors, mon pokémon préféré c'est Flagadoss, ma console portable préférée c'est ma vieille copine, ma game boy color jaune ! et niveau de la console de salon, j'ai un faible pour la NES mais c'est pas une console de mon époque alors j'ai pu n'y jouer que via émulateur
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Mon genre de musique.. bah j'écoute de tout, en ce moment je suis tombé amoureux d'un son de Starkin c'est Pokemon Battle Theme ( Dubstep remix ) dites moi ce que vous en pensez si vous avec le coeur à l'écouter ^^
Es tu gaucher, droitier, ambidextre ou ninja ? ...... Sérieusement ? --> ninja.
Ma génération pokémon préférée ? (question qui fâche) bah la première génération est la meilleure pour moi car j'ai saigné la version bleue étant petit, et toujours aujourd'hui j'ai du plaisir à jouer ma version bleue
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
CEPENDANT !! j'aime bien la 6g je trouve que pas mal de pokémons de cette générations sont réussis et me plaisent (Rexillius
Enfin voila, n'hesites pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus sur moi
Je vous remercie d'avance pour votre accueil
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Au plaisir ---------------------------------------------------------------------- CraftwellFR