Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Mystia Lore.
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit : Pugsley's c'est juste un des jeux de NES les plus côtés lol :P
Et la plus cotée est la cartouche dorée de Nintendo World Championship de 1990 ;)

Ça me rappelle la fois où la boutique de rétro locale avait reprit quelques jeux de Megadrive pour 5€ chacun en pensant avoir été gentil sur la reprise... Jusqu'à ce qu'on découvre la rareté extrême de The Punisher X).
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

legendaray a écrit :
Mentalispirit a écrit :Leboncoin m'a déjà envoyé à perpette ^^'..
ont parle pas du boncoin menta mais de paypal, leboncoin faut pas compté sur eux, déjà que se sont des robots qui vérifie les annonces et qui nous réponde parfois aussi je pense contrairement à ce qu'ont vous nous faire croire. Après c'est gratuit y'a toujours un avantage et un désavantage.
Ah yep yep, ^^'
Tsuku'
Membre
Membre
Magasin :

Message par Tsuku' »

linkdu83 a écrit :
Mansam a écrit :sinon j'ai trouvé des booster ex rubis , émeraude , Gardiens du Pouvoir, légende oublié pour 5eu l'unité
Je sais où tu les as trouvés :)
Je suis deg', j'ai envoyé plusieurs messages depuis samedi dernier pour en acheter (il y avait des boosters Expedition) et je n'ai toujours pas eu de réponse ...
Rho la chance, Idem je lui ai bombardé d'emails mais j'ai toujours eu aucune réponse :(

Tient nous au courant Mamsam :p
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

En ce moment, je galère à trouver les dernières cartes françaises qu'il me manque pour finir ma collection (ou alors j'en trouve mais j'arrive trop tard ), du coup je m'occupe de ma collection de cartes japonaises (même si ça commence à devenir assez dur à compléter ...).
Cet été, j'ai eu 6 semaines vacances, et j'ai eu le temps de dénicher pas mal de bonnes trouvailles en cartes japonaises !

Je ne peux pas prendre des photos de toutes mes trouvailles, mais voici les plus intéressantes !

Image
Il s'agit des 2 carddass promotionnelles du set Bandai Pocket Monsters de 1997. Le set se décompose en 2 parts (3 & 4), et au dos des cartes promotionnelles, il y a une liste de chaque part du set.
J'ai longtemps pensé qu'elles se trouvaient dans les 2 displays (une pour chaque part) de ce set, mais j'ai récemment appris qu'elles étaient en réalité distribuées par les magasins Ito-Yokado. Ces cartes sont vraiment très difficiles à trouver, encore plus en état mint (malheureusement, j'en ai qu'une seule de mint, l'autre est near mint).

Image
Quelques cartes plutôt jolies : Ectoplasma et Magicarpe en édition 1 du set WEB, Dracaufeu en édition 1 du set VS, Mewtwo et Lugia (distribuées avec le jeu Pokémon Card GB2) et le set de 8 cartes Lucky Stadium (distribuées lors du World Challenge Summer de 2000, il manque une carte pour compléter le set, mais c'est une carte trophée ...).

Image
C'est la première fois que je voyais ces cartes en vente. D'après ce que j'ai trouvé sur Ebay, ce sont des cartes autocollantes promotionnelles très rares distribuées par Nissui.
J'ai surtout acheté ces cartes pour le magnifique Dracaufeu !

Image
Quelques boosters japonais (j'ai eu tellement de chance qu'ils passent inaperçus !).

Image
Des objets scellés : un Neo Starter Deck assez commun (tout à gauche) et le fameux Intro Pack Neo (avec quelques artworks inédits sur les cartes), un CD Pokémon Song Best Collection (qui contient 11 cartes promotionnelles, des rééditions malheureusement ...) et un CD Riding on Lapras (qui contient la carte promotionelle Misty's Treatment)

Image
Encore des objets scellés : un magazine Trainer's Vol. 3 (qui contient une carte promotionnelle Noadkoko) et un magazine Trainer's Vol. 10 (qui contient deux cartes promotionnelles : Herbizarre obscur et Florizarre obscur), une carte Celebi (distribuée lors du Nintendo Space World de 2001) et 3 volumes du Pokémon Information Pack (contenant les cartes promotionnelles Joliflor, Lokhlasset Ponyta).

Image
Je me suis récemment mis à la collection des vieux jetons TCG.
Dans les jetons scellés, les plus intéressants sont les jetons Doduo et Mewtwo (il y a un jeton Noadkoko caché derrière) distribués lors du tournoi "Challenge Road Tournament" de 1999. Et dans les jetons non scellés, les plus intéressants sont les jetons Ho-Oh, Lugia et Xatu, distribués lors d'un tournoi en 2001/2002 (sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé d'autres infos).

Bon, j'ai pris le temps de faire un message complet car je ne pouvais pas simplement balancer des photos sans explications (et j'avais du temps à perdre ...) :)
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Belle trouvaille, à combien le tout? :v
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Merci.

Ce n'est bien sûr pas un seul lot, j'ai eu tout ça dans une multitude d'achats seuls ou de lots, c'est le fruit d'une longue recherche (et de beaucoup de chance).
Et comme je l'avais précisé, je ne communique plus les prix (même si ça concerne des choses que je garde pour ma collection), il faut juste savoir que j'achète seulement quand je tombe sur des bonnes affaires ;)
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

linkdu83 a écrit :Merci.

Ce n'est bien sûr pas un seul lot, j'ai eu tout ça dans une multitude d'achats seuls ou de lots, c'est le fruit d'une longue recherche (et de beaucoup de chance).
Et comme je l'avais précisé, je ne communique plus les prix (même si ça concerne des choses que je garde pour ma collection), il faut juste savoir que j'achète seulement quand je tombe sur des bonnes affaires ;)
Hehew, sur quel site alors? :3
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Aux enchères :noel:
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Image

Je poste les photos dont j'ai parle en debut de semaine (j'en sais plus sur le prix elle a payé 66 euros j'ai vérifié dans ses comptes des fois que elle aurais acheté juste pour me faire plaisir ^^)

Image

Le palkia FA serigraphié par les machines d'asmodée XD

Image
une wizard promo qui me manquais ^^

Voila c'est tout pour cette semaine c'est déjà pas mal !!!
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Donnie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Donnie »

La chance, je suis allé le lendemain de ton message à la grande récré et chez moi c'est tout pourri, les boosters,box etc sont sous verre (trop de vol dans le passé?), il n'y a presque rien, et les tripacks sont genre à 18-19 euros..Et alors tu as eu une bonne pioche avec tout ça?
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Donnie a écrit :La chance, je suis allé le lendemain de ton message à la grande récré et chez moi c'est tout pourri, les boosters,box etc sont sous verre (trop de vol dans le passé?), il n'y a presque rien, et les tripacks sont genre à 18-19 euros..Et alors tu as eu une bonne pioche avec tout ça?
Pareil dans les Yvelines.
Sous vitrine.
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

ah oui j'ai pas poste le plus important limite

bon le dialga ex dans l'un des 2 boosters c'est cool
Image
Ca a été surtout dans les box en fait que j'ai trouve les plus grosses.
C'est juste dommage que j'ai deja le magn et le dresseur et le viridium.

@ Donnie: ils ont tous vendus presque en l'espace de 2 jours tous les parents se sont donnés le mot. On a quand même eues le bol qu'ils restait une box de chaque au final. bon j'aurai pas dis non a 3 blindepique ex non plus.
Me reste plus qu'a les avoir en double car les 3 starters vont direct dans le classeur principal ainsi que le palkia FA. J'hesite pour le dialga ex j'ai la DP 17 dans le classeur mais je trouve pas celui de xy4 plus impressionnant (tfacon des que je vais avoir celle d'argent elle vas la remplacer direct ah moins que je prenne un dialga FA)

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

alors moi tout étaient sous vitrine avant, j'y suis allé mardi et la surpris ils ont remis sur un étalage mais y'en avait de partout, des tripack ouvert, des booster en loose un vrai merdier! Je comprend pourquoi ils mettent en vitrine... Pas de chance non plus y'avais que des pokébox (22€),coffret nymphalie (18€ ><) quadripack 2 XY2 +2XY3 (22€ !)

Par contre tu la trouver ou le coffret XY4? j'en ai vu nul part O_o
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

C'est mimi qui a demandé en fait elle a eu les reduc plus celle de la carte ca explique un peu mieux le prix. Elle l'a eu pour 18.

edit: les coffrets nymphali a 20 euros encore c'est une vaste blague, il y a eu pokecollecfr sur youtube elle en a eu plein en promo pour 2 ou 3 euros par boite a un cultura pres de chez elle. J'ai essayez de faire le meme coup par chez moi que dalle ils comprenaient comment elle avait pu les avoir a ce prix.

Ortia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ortia »

Bonsoir je viens partager cette carte que j'ai vu pensez vous qu'elle vaut le coup? personellement elle m'attire.. qu'en pensez vous? :)

http://www.ebay.fr/itm/171523251183?ssP ... 1558.l2649

merci de me donner vos avis sachant que je suis un grand fan de aquali ^^
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Ortia a écrit :Bonsoir je viens partager cette carte que j'ai vu pensez vous qu'elle vaut le coup? personellement elle m'attire.. qu'en pensez vous? :)

Elle est quand même très abimée... De plus, le vendeur ne précise pas les frais de port, ou comment se faire arnaquer..
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par Mansam »

Ortia a écrit :Bonsoir je viens partager cette carte que j'ai vu pensez vous qu'elle vaut le coup? personellement elle m'attire.. qu'en pensez vous? :)

mdr comment t un gros mito mec tu viens posté pour savoir si elle vaut le coup et en même temp tu poste le même lien sur ton topic de vente pouarf ... rembale t carte mec ....

ps : ici il a posté les lien en vente sur ebay : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18070
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Haha j'avais même pas fais gaffe :') Ni pour le prix des autres cartes.
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

WTF c'est quoi ce troll xDDDD

Ortia
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ortia »

C'est vrai que je n'ai pas été honnete et je m'en excuse mais j'ai eu l'idée de poster le liens des cartes qu'après avoir poster mon message du coup je voulais le supprimer mais c'etait trop tard car quelqu'un avais déja répondu
Et sinon c'etait pour voir si elle intéresser des gens
c'est bon j'ai rien fait de mal rolala ! :)
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Ortia a écrit :C'est vrai que je n'ai pas été honnete et je m'en excuse mais j'ai eu l'idée de poster le liens des cartes qu'après avoir poster mon message du coup je voulais le supprimer mais c'etait trop tard car quelqu'un avais déja répondu
Et sinon c'etait pour voir si elle intéresser des gens
c'est bon j'ai rien fait de mal rolala ! :)
A part mettre des prix très exagérés pour tes cartes, tu veux dire.
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

et prend tout le monde pour des Pigeon

Enfin parait qu'ebay c'est pour les pigeon tu me dira :lol: :noel:

Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

En attendant que je fasse un résumé de ma journée, un aperçu de certaines de mes trouvailles :)

Image
Voir l'image en grand
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Monsieur a fait la preview NECH à ce que je vois :noel:
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

TheDark_Darkrai a écrit :Monsieur a gagné la preview NECH à ce que je (ne) vois (pas encore) :noel:
Fix'd ;)
Image
Répondre