Je m'appelle Giovanni, j'ai 26 ans et j'habite en Belgique dans la région de Charleroi.
Fan de collections en tout genre je suis particulièrement attaché à celle que j'ai commencé il y a maintenant 15 ans car elle représente des moments importants de ma jeunesse.
Vous l'aurez compris, il s'agit bien sûr de ma collection de cartes Pokémon ! Plus précisément je ne fais que la collection des séries Base, Fossil et Jungle. Mais pourquoi me direz-vous ? Tout simplement car c'était mon rêve d'enfant d'attraper les 150 premiers Pokémons (qui restent à mes yeux les meilleurs) et ceux-ci sont justement repartis sur ces 3 premières séries de cartes.
Aujourd'hui, j'ai enfin pu rassembler les 150 en qualité mint ou très bonne, mais le plus exceptionnel c'est que j'ai réussi à obtenir toutes les cartes en édition 1, à l'exception de 5 pokémons

Voici donc le motif de mon inscription sur le forum. Je suis à la recherche de ces 5 dernières cartes en édition 1 et j'espère de tout coeur que grâce à votre aide je pourrais enfin terminer ma collection à 100 %

Les cartes en question sont les suivantes :
Fossil:
- Sulfura (holo ou non)
Jungle:
- Empiflor (holo ou non)
- Nidoqueen (holo ou non)
- M.Mime (holo ou non)
- Scarabrute (holo ou non)
Sinon je recherche aussi différentes cartes Holo de la série Jungle (parce que on peut toujours faire mieux

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez en réserve !
En échange je peux vous proposer de nombreuses cartes common, uncommon et rares, toujours des séries Base, Fossil ou Jungle + quelques cartes de la série Néo Genesis. Dans tous les cas, mes cartes sont dans un état impeccable, voir comme neuves, toujours conservées avec soin.
Voilà voilà j'espère faire votre connaissance bientôt ^^ et merci d'avance de m'avoir lu !
PS: J'oubliais ! Je cherche aussi la carte de Mew de la promo en français