Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Y'avait 3 manettes pareilles que celles que t'avais acheté en brocante pour 5E les 3, j'ai pas pris, je m'y connaissais pas en XBOX. %) puis de toute je crois que j'avais même plus la monnaie sur le coup.
Sinon aussi, un ami à moi sur Leboncoin est allé chercher un lot de 200 cartes pour 10E : des holos du bloc ex, des cartes ex.. il va tout me donner, et a récupéré dans le lot un Pyroli/Mentai Ex, je suis vraiment trop contente ^^'..
état neuf : le gars lui a filé toutes les cartes dans un classeur, même pas un point blanc.
Sinon aussi, un ami à moi sur Leboncoin est allé chercher un lot de 200 cartes pour 10E : des holos du bloc ex, des cartes ex.. il va tout me donner, et a récupéré dans le lot un Pyroli/Mentai Ex, je suis vraiment trop contente ^^'..
état neuf : le gars lui a filé toutes les cartes dans un classeur, même pas un point blanc.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Après Noel (vu que c'est pour un cadeau je préfère pas montrer) j'aurais une trouvaille à montrer. Un truc acheté sur eBay pour presque rien, censé être abimé (je n'avais pas les moyens pour du mint
), je l'ai reçu NEUF. Surement la plus belle affaire de toute ma vie !
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Pourquoi tu nous fait languir comme sa ?TheDark_Darkrai a écrit :Après Noel (vu que c'est pour un cadeau je préfère pas montrer) j'aurais une trouvaille à montrer. Un truc acheté sur eBay pour presque rien, censé être abimé (je n'avais pas les moyens pour du mint), je l'ai reçu NEUF. Surement la plus belle affaire de toute ma vie !
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Parce que j'aime faire chier les gens ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Agree.
Bref, pour ma part 1 peluche pokémon center Vipelierre et un gros coussin évoli I love EEVEE pour seulement 20E frais offerts les 2 neufs, j'ai hâte que ça arrive, et je viens de recevoir 50 cartes pokémon ex neuves de mon pote qui a eu le lot pour 10E^^...
Ils me rapportent les holos demain, faut que j'pense à faire la photo là.![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Bref, pour ma part 1 peluche pokémon center Vipelierre et un gros coussin évoli I love EEVEE pour seulement 20E frais offerts les 2 neufs, j'ai hâte que ça arrive, et je viens de recevoir 50 cartes pokémon ex neuves de mon pote qui a eu le lot pour 10E^^...
Ils me rapportent les holos demain, faut que j'pense à faire la photo là.
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Spiritou fait pas comme Didier montre-nous vite les photos ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Stop m'appeler Didier okTsuku' a écrit :Spiritou fait pas comme Didier montre-nous vite les photos
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
- Cha_Sunghee
- Membre
- Magasin :
Voilà voilà..
Pour ma part, un Ectoplasma EX FA dans un tripack Vigueur Spectrale aujourd'hui !
J'étais trop contente d'autant plus que j'ai eu 0 FA dans ma display ^^
Pour ma part, un Ectoplasma EX FA dans un tripack Vigueur Spectrale aujourd'hui !
J'étais trop contente d'autant plus que j'ai eu 0 FA dans ma display ^^
- legendaray
- Membre
- Magasin :
J'ai choper un Wailord ex qui est resté 10 min en vente sur ebay.
pour 13.50€ port compris (y'a encore l'annonce sur ebay)
Quelle surprise quand j'ai reçu aujourd'hui une carte Neuve ! A ce prix la je pense avoir fait une bonne affaire ^^
pour 13.50€ port compris (y'a encore l'annonce sur ebay)
Quelle surprise quand j'ai reçu aujourd'hui une carte Neuve ! A ce prix la je pense avoir fait une bonne affaire ^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Je sens que le cours baisse assez violemment aux niveaux des anciennes ex. Le dracaufeu à pris cher niveau côté depuis xy2. J ai pas vu de ex à des niveau genre 20 euros hormis les 10 plus grosses sur la centaine d ex anciennes sorties . Star mis à part les autres sont vraiment en train de baisser faut mieux pas les vendre maintenant. Faut voit si ça vas reprendre comme les wizards d ici les prochaines années. Quand tu fais des affaires pareil tu comprends petet mieux pourquoi je les reprends pas à plus de 5 même neuve. Car forcément t en a. Quelques unes qui vont prendre tandis que toute les autres vont y perdre. A 20 euros la carte tu es perdant. Surtout si tu revends mtn t aurais perdu environ 10 euros par carte que t aurais pu mettre dans autre chose. Les full art c est pareil rien que celle de nb j en ai vu des mecs qui ont mis 50 euros sur les carte quand tu vois que tu la chope en duopack à 5 ça fait mal. Le jungko sur pokebeach si c est une holo full art et qu' il ne sorte plus que ça. Attendez vous a ce que les autres baissent niveau prix.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- legendaray
- Membre
- Magasin :
c'est pas des full art, sans doute le nouveau désign des holo ^^
Sinon je suis pas trop de ton avis les ex du blok ex ont toujours la même côte je trouve, moi qui en vend pas mal et qui sont pas neuf quand je vois quelles partent à 10€ et se sont pas forcément celles qui ont la plus grosse côte, pour le dracaufeu sa parait un peu normal y'a pas 50 pigeon prêt à mettre plus de 100€ sur cette carte à force y'en a plus prêt à payer se prix la.
La le Wailord si le mec avait précisé qu'il était neuf et qu'il l'aurai mis au enchères il seraient parti largement pour le double du prix.
Sinon je suis pas trop de ton avis les ex du blok ex ont toujours la même côte je trouve, moi qui en vend pas mal et qui sont pas neuf quand je vois quelles partent à 10€ et se sont pas forcément celles qui ont la plus grosse côte, pour le dracaufeu sa parait un peu normal y'a pas 50 pigeon prêt à mettre plus de 100€ sur cette carte à force y'en a plus prêt à payer se prix la.
La le Wailord si le mec avait précisé qu'il était neuf et qu'il l'aurai mis au enchères il seraient parti largement pour le double du prix.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Tout le monde n'a pas forcément envie de se faire les plus grosses ventes possibles aussi ^^
C'est pas parce que c'est Internet que ça doit forcément se vendre au prix le plus haut possible![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
C'est pas parce que c'est Internet que ça doit forcément se vendre au prix le plus haut possible
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
![Image](https://www.pixenli.com/image/5Nqn1CfX)
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Agree.Mystia Lore. a écrit :Tout le monde n'a pas forcément envie de se faire les plus grosses ventes possibles aussi ^^
C'est pas parce que c'est Internet que ça doit forcément se vendre au prix le plus haut possible
Je confirme que les anciennes EX, c'est pas folichon niveaux prix, mon Dracaufeu EX je l'ai vendu a moins chère (j'en ai fait fuir du monde sur cardex x)) que espérer mais c'est cool quand même.
J'ai remarqué que les gens ont moins tendance a sortir les billets ces derniers temps car la morale de toute chose dans la collection de Pokémon c'est qu'il faut pas se précipiter tout arrivera a celui qui sait attendre![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai remarqué que les gens ont moins tendance a sortir les billets ces derniers temps car la morale de toute chose dans la collection de Pokémon c'est qu'il faut pas se précipiter tout arrivera a celui qui sait attendre
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Japan-addict
- Membre
- Magasin :
Oh mon dieu ! J'achète 5 pauvres booster vigueur spectrale pour 12€, et la BAM Dialga 122/119 *_*
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
5 boosters Vigueur Spectrale 12€ ? Watdafoq?Japan-addict a écrit :Oh mon dieu ! J'achète 5 pauvres booster vigueur spectrale pour 12€, et la BAM Dialga 122/119 *_*
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Sur ebay y'avait une annonce où un gars les vendait à 2e50 pièce.
Sinon GG, je le possède aussi ce Dialga, une de mes cartes favorites du set, contente pour toi.![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Sinon GG, je le possède aussi ce Dialga, une de mes cartes favorites du set, contente pour toi.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bravo pour ton dialga
2
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
J'ai l'impression que ce Dialga il tombe souvent, nop ?
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
10 euros legend c'est vraiment rien ça par rapport en 2010 ou les cartes partait facile a 30-40 quand elles étaient neuves, aujourd'hui c'est clairement moins chers, le mieux que j'ai pu faire c'est de fouiller ebay via ca. (forcement il y a les nouvelles avec)
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... c&_pppn=r1
t'as dracaufeu et les autres ...
T'as fait quand même une affaire si t'as quelqu'un qui a acheté un wailord à 50 XD tu peux te refaire de la marge^^
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... c&_pppn=r1
t'as dracaufeu et les autres ...
T'as fait quand même une affaire si t'as quelqu'un qui a acheté un wailord à 50 XD tu peux te refaire de la marge^^
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
- Japan-addict
- Membre
- Magasin :
Je les ai eu aux enchères sur Ebay les boosters ^^
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
C'est bien ce que j'pensais.Japan-addict a écrit :Je les ai eu aux enchères sur Ebay les boosters ^^
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
- Japan-addict
- Membre
- Magasin :
T'es trop fort ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Wow, je pense avoir fait une bonne affaire
un Coatox ex FA neuf pour .. 6e. 7.70e fdpc. J'ai vu ca j'ai sauté dessus! xD
I'm happy![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Je viens de l'acheter sur ebay, vivement la reception![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
un Coatox ex FA neuf pour .. 6e. 7.70e fdpc. J'ai vu ca j'ai sauté dessus! xD
I'm happy
Je viens de l'acheter sur ebay, vivement la reception
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Japan-addict
- Membre
- Magasin :
Waaaw ![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Si elle est en Fr c'est bien joué car sur price et Ebay il me semble l'avoir vue vers les 17-18€!
Si elle est en Fr c'est bien joué car sur price et Ebay il me semble l'avoir vue vers les 17-18€!