Aide pour brocante =)
Modérateur : Equipe Modératrice
- val56140
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Aide pour brocante =)
Salut j'aimerais avoir votre aide =)
J'ais repris la collection il y a peu et en brocante je suis un peu perdu xD
Je prend les rare a pas cher que je prend mais est-il valable d'autre carte ? ( commune,peu commune...) de certaine edition ?
Merci =)
Je prend les rare a pas cher que je prend mais est-il valable d'autre carte ? ( commune,peu commune...) de certaine edition ?
Merci =)
Ma collection Phantom Gate =)
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Aide pour brocante =)
J'ai absolument rien compris, il doit manquer des mots dans ta question. xDval56140 a écrit :Salut j'aimerais avoir votre aide =)
Merci =)
A part si c'est "pour d'autre carte" et même, je n'ai pas compris le sens de la question.
- val56140
- Membre
- Magasin :
Ohlala xD le telephone a zappe des mot x)
J'aimerais savoir quel serie vaut-il mieux acheter en vide grenier ?
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Ouh là, comment dire..; bah le plus "prestigieux" c'est de trouver du bloc Wizard pour pas cher ou du bloc ex (après c'est mon avis) et le mieux encore c'est de trouver les séries actuelles.val56140 a écrit :Ohlala xD le telephone a zappe des mot x)
Après "vaut-il mieux" ça dépend aussi de tes séries en cours, si tu n'as pas commencé Wizard mais que tu en trouves n'hésite quand même pas pour les échanges/ventes pour des séries que tu recherches.
Après en brocante si on généralise l'état parfois est moyen/bon mais tu trouveras rarement du neuf (ça arrive) donc après ça dépend aussi de ton degrés de "Je préfère le neuf, je collectionne pas en dessous".
Et enfin, fais gaffe au prix aussi, évite parfois d'acheter sur des stands de revente, généralement c'est plutôt cher, et l'état aussi est peu top. ^^
- val56140
- Membre
- Magasin :
Bloc wizzard et ex ok =)
Je voyait pas l’intérêt de prendre des carte commune des derniere extension pour sa que je me demandais si sa valais le coup de prend des commune des autre extension =)
Je voyait pas l’intérêt de prendre des carte commune des derniere extension pour sa que je me demandais si sa valais le coup de prend des commune des autre extension =)
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Ah bah oui, hésite pas si c'est pas "cher" pas plus de 20-30 centimes la carte quoi ^^val56140 a écrit :Bloc wizzard et ex ok =)
- val56140
- Membre
- Magasin :
ile des dragon sa vaut le coup ? =)
Vu le prix des booster x)
Vu le prix des booster x)
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Comme menta le dit au dessus, tout dépend ce que tu veux collectionner, si les cartes sont dans un sale état, ça ne sert à rien de t'encombrer si tu veux du tbe ou du neuf, si c'est nickel, tu peux y aller!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Compléter sa collection sans trop se ruinerval56140 a écrit : Je voyait pas l’intérêt de prendre des carte commune des derniere extension
Île des Dragons bof, sauf pour les (Et encore, faut les trouver en bon état)
Edit pour en dessous : What ?
Dernière modification par Mystia Lore. le 16 nov. 2014, 15:55, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Flow
- Membre
- Magasin :
Si tu voit des éditions 1 Fonce :grn:
Cet été, j'ai trouvé comme sa une dizaine de cartes dresseurs en édition 1 du set de base.
Puis si toi, tu pense que sa vaut le coup, arrange toi avec le vendeur.
Sinon tu prend un chat trop mignon et le chat va voir le vendeur avec seulement 1 pièce de 2 euros et si il refuse de donner les cartes,
c'est qu'il n'a pas de coeur
Cet été, j'ai trouvé comme sa une dizaine de cartes dresseurs en édition 1 du set de base.
Puis si toi, tu pense que sa vaut le coup, arrange toi avec le vendeur.
Sinon tu prend un chat trop mignon et le chat va voir le vendeur avec seulement 1 pièce de 2 euros et si il refuse de donner les cartes,
c'est qu'il n'a pas de coeur
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Flow
- Membre
- Magasin :
Ah sa peut marcher aussi le petit frère mais faut pas qu'il soit plus grand que toi
et j'espère qu'il a 10-12 ans car sinon après les vendeurs commencent à se méfier ^^ ( True Story ).
et j'espère qu'il a 10-12 ans car sinon après les vendeurs commencent à se méfier ^^ ( True Story ).
- val56140
- Membre
- Magasin :
mon frère de 8ans je lui donne des carte a plus de 100 pv qui valent rien et je lui dit de les échanger contre des carte avec des étoile a l’école xDDD je suis maléfique
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
OMG je veux un petit frèreval56140 a écrit :mon frère de 8ans je lui donne des carte a plus de 100 pv qui valent rien et je lui dit de les échanger contre des carte avec des étoile a l’école xDDD je suis maléfique
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Flow
- Membre
- Magasin :
Quel technique de Maître
Tu as de la chance que ton frère soit encore jeune ^^
Tu as de la chance que ton frère soit encore jeune ^^
- val56140
- Membre
- Magasin :
oui xD http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Card-Kyu ... 2344ad1a25 il ma ramenner sa today mais écorné en haut a droite =(
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Et il se plaint en plus ! T'as pas honte, sérieusement ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
je veut retourné peutit pour arnaqué, echangé les gens de mon age comme je faisait avant
Je sais pas si t'as lu les règles du forum, mais si c'est pas le cas du devrais le faire, vite.
Poster sur un sujet dans lequel personne n'a posté depuis plus d'un mois, c'est pas bien.
(Au passage, j'allais à l'école primaire aux récrés jusqu'à 16 ans pour échanger avec les jeunots, les profs me connaissaient tous puisque j'avais été leur élève, du coup ils me laissaient rentrer, et je m'occupait des gamins pendant ce temps là ça les arrangeait, il n'est jamais trop tard).
Poster sur un sujet dans lequel personne n'a posté depuis plus d'un mois, c'est pas bien.
(Au passage, j'allais à l'école primaire aux récrés jusqu'à 16 ans pour échanger avec les jeunots, les profs me connaissaient tous puisque j'avais été leur élève, du coup ils me laissaient rentrer, et je m'occupait des gamins pendant ce temps là ça les arrangeait, il n'est jamais trop tard).