Pokemon alpha et omega pas cher
Modérateur : Equipe Modératrice
- val56140
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Pokemon alpha et omega pas cher
Salut pour ceux qui savent pas on peut avoir les nouveaux jeux pour 34.99€ sur le site de auchan
Ce qui est beaucoup moins cher que les autre site =)
Lien site marchand.
Ce qui est beaucoup moins cher que les autre site =)
Lien site marchand.
Dernière modification par Mentalispirit le 13 oct. 2014, 13:21, modifié 1 fois.
Raison : Lien site marchand
Raison : Lien site marchand
Ma collection Phantom Gate =)
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Pokemon alpha et omega pas cher
Salut, après discussion avec mon collègue, on trouve que le lien direct vers le site marchand est une marque de Pub, pas que tu veuilles forcément faire de la pub pour le site, mais ceux qui veulent ton lien peuvent te le demander par MP, car là il est affiché publiquement, je censure donc le lien, merci.
- val56140
- Membre
- Magasin :
Ok desoler je savais pas mais c'est le seul site qui le fait a ce prix la ^^ ( je n'est pas d'auchan par chez et c'est mon seul achat je ne voulais pas faire de pub)
=)
=)
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Je l'ai déjà pré-commandé sur ce site ^.^val56140 a écrit :Ok desoler je savais pas mais c'est le seul site qui le fait a ce prix la ^^ ( je n'est pas d'auchan par chez et c'est mon seul achat je ne voulais pas faire de pub)
=)
C'est vrai que le prix est bas surtout pour l'édition collector.
- Japan-addict
- Membre
- Magasin :
Je l'ai vue pas cher aussi à 31.99 chez Leclerc pour ceux que ça intéresse
Japan-addict a écrit :Je l'ai vue pas cher aussi à 31.99 chez Leclerc pour ceux que ça intéresse
déja dispo?
Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Ah bon? en édition collector? et où ça? c:Japan-addict a écrit :Je l'ai vue pas cher aussi à 31.99 chez Leclerc pour ceux que ça intéresse
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Sur leur site Internet je suppose, c'est pas possible autrement (Sinon vous dévalisez le magasin en question, et vous le dénoncez de vendre 22 jours avant la mise en vente officielle )Mentalispirit a écrit :Ah bon? en édition collector? et où ça? c:Japan-addict a écrit :Je l'ai vue pas cher aussi à 31.99 chez Leclerc pour ceux que ça intéresse
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Japan-addict
- Membre
- Magasin :
Je l'ai vue sur le catalogue de jouet de noweeel ^^'
Et c'était écrit disponible le 28 Nov. Je ne sais plus si c'était collector ou non
Et c'était écrit disponible le 28 Nov. Je ne sais plus si c'était collector ou non
Auchan a toujours les jeux les moins cher en réservant.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Chez Auchan, l'édition collector est juste 50 centimes plus cher, mais ont peut pas encore le rajouter au panier apparemment.
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Flow
- Membre
- Magasin :
Oh Gnion >.<
tu es sûr de toi ?
tu es sûr de toi ?
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Certaine de mon côté, j'ai voulu le commander, et pouf plus possible. c:Flow a écrit :Oh Gnion >.<
tu es sûr de toi ?
Donc si on récapitule, l'édition steelbook n'est plus dispo sur le site d'Auchan, Fnac et Amazon, eh bien heureusement que j'ai précommandé ma version sur la fnac en septembre, pour le coup cette édition est plus que limitée si elle ne sera même pas dispo en magasin le 28! Je trouve ça assez bizarre tout de même.
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
- val56140
- Membre
- Magasin :
moi commander le jour meme de l'annonce
- Flow
- Membre
- Magasin :
Arf, je n'ai plus qu'à prier alors ...
Vu que c'est pour mon anniversaire, on verra si dans tous les gens à qui j'en ai parlé,
il se seront mis d'accord et un me l'aura réservé puis offert
Vu que c'est pour mon anniversaire, on verra si dans tous les gens à qui j'en ai parlé,
il se seront mis d'accord et un me l'aura réservé puis offert
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Et là, arrivée en masse de steelbook dans vos "Escromania" préférés... Vous seriez étonnés de ce qu'on peut trouver dans ces magasins. Parfois même ils donnent des steelbook, même à des gens qui n'achètent pas de JV. Un collègue qui m'accompagnait dans une enseigne s'est vu offrir un steelbook de Sacred 3 (Bon OK c'est pas la meilleure référence) qu'il m'a ensuite donné parce que ça ne l'intéressait pas.
(Puis bon, la hype sur ROSA, c'est davantage sur le trip de faire des choses débiles avec les légendaires et les mégas, pas de voir si ça respectera l'original.)
(Puis bon, la hype sur ROSA, c'est davantage sur le trip de faire des choses débiles avec les légendaires et les mégas, pas de voir si ça respectera l'original.)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
À leclerc, le collector est à 34€, à voir si tout n'est déja pas précommandé!!
Edit: mystia: si tu chopes un steelbook kyogre, ça peut peut-être m'intéresser!!
Edit: mystia: si tu chopes un steelbook kyogre, ça peut peut-être m'intéresser!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
On verra ^^ Ce que j'ai dit au-dessus ne se réalisera peut-être pas forcément non plus. Je pense pas que Micromania offre des steelbooks de chaque jeu qui en possède une version.
Puis bon, je veux pas dire, mais c'est devenue presque monnaie courante les Steelbook ^^"
Puis bon, je veux pas dire, mais c'est devenue presque monnaie courante les Steelbook ^^"
- Flow
- Membre
- Magasin :
Je confirme les dires de Matt120 en précisant deux chose :
- Cela n'est pas disponible dans tous les Leclerc
- Si vous le voyez dans votre Leclerc, vous pouvez le pré-commander :grn:
- Cela n'est pas disponible dans tous les Leclerc
- Si vous le voyez dans votre Leclerc, vous pouvez le pré-commander :grn:
- legendaray
- Membre
- Magasin :
arf vous avez abuser pourquoi avoir attendu si longtemps ? c'était à prévoir que sur les magasins les moins chères les ruptures de stocks aller arrivé. Reste plus que Escromania à 55€la steelbook chez moi ^^
dire que j'ai eu les 2 pour 70€ à auchan.
Par contre pas compris ton histoire Mystia, Escromania donne des steelbook à la place des jeux normaux ? en même temps vu la marge ils peuvent.
Sa me rappel quand pokémon X et Y était à 35 €à carouf et en même temps dans la galerie marchande à côté à 50€ chez micromania mdr
dire que j'ai eu les 2 pour 70€ à auchan.
Par contre pas compris ton histoire Mystia, Escromania donne des steelbook à la place des jeux normaux ? en même temps vu la marge ils peuvent.
Sa me rappel quand pokémon X et Y était à 35 €à carouf et en même temps dans la galerie marchande à côté à 50€ chez micromania mdr
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Micromania et Dockgame ont souvent des surplus de Steelbooks qu'ils peuvent offrir aux clientslegendaray a écrit :Par contre pas compris ton histoire Mystia, Escromania donne des steelbook à la place des jeux normaux ? en même temps vu la marge ils peuvent.
Au lieu de te foutre de Micromania, réfléchis 5 secondes. Carouf (Si c'est bien le surnom affectif de carrefour) vend quoi ? Des carottes et des petits pois, du mascara, des cartes Pokémon, et plein de trucs différents sur lesquels ils peuvent entub...se faire de larges marges en termes de bénéfices (Coucou les boosters à plus de 7€ l'unité), ça devient alors facile de vendre des jeux à prix coûtant sans se ruiner pour eux.legendaray a écrit :Sa me rappel quand pokémon X et Y était à 35 €à carouf et en même temps dans la galerie marchande à côté à 50€ chez micromania mdr
Micromania / DockGame ou n'importe quelle enseigne indé se concentrant uniquement sur la vente de jeux vidéos ne peut pas se permettre de faire un tel système vu qu'ils n'ont que des jeux vidéo à vendre.
En quand bien même vous crachez sur Micromania, j'vous rappelle qu'en terme de jeux d'occasion ils sont largement plus abordables que les grandes surfaces qui pratiquent le marché de l'occasion (Bien le jeu d'occasion pas forcément complet à 5€ moins cher que le prix du neuf qui ne baisse quasiment jamais ?), et qu'à terme, vous avez plus de chances de trouver l'avant-dernier Call of Duty à 20€ neuf que dans une grande surface, il serait toujours à 60€
- Syl77100
- Nouveau membre
- Magasin :
A défaut de ne plus les trouver chez Amazon, Auchan, Leclerc et cie, ils sont encore disponible chez CDiscount.
Par contre, Rubis Oméga est plus cher chez eux que Saphir Alpha hock: (2€, c'est 2€ tout de même !!)
Par contre, Rubis Oméga est plus cher chez eux que Saphir Alpha hock: (2€, c'est 2€ tout de même !!)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - Nietzsche
Achat effectués : louisealfred, ti-nours, lesblin (x2)
Achat effectués : louisealfred, ti-nours, lesblin (x2)