![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ce qui est beaucoup moins cher que les autre site =)
Lien site marchand.
Modérateur : Equipe Modératrice
Je l'ai déjà pré-commandé sur ce site ^.^val56140 a écrit :Ok desoler je savais pas mais c'est le seul site qui le fait a ce prix la ^^ ( je n'est pas d'auchan par chez et c'est mon seul achat je ne voulais pas faire de pub)
=)
Japan-addict a écrit :Je l'ai vue pas cher aussi à 31.99 chez Leclerc pour ceux que ça intéresse
Ah bon? en édition collector? et où ça? c:Japan-addict a écrit :Je l'ai vue pas cher aussi à 31.99 chez Leclerc pour ceux que ça intéresse
Sur leur site Internet je suppose, c'est pas possible autrement (Sinon vous dévalisez le magasin en question, et vous le dénoncez de vendre 22 jours avant la mise en vente officielleMentalispirit a écrit :Ah bon? en édition collector? et où ça? c:Japan-addict a écrit :Je l'ai vue pas cher aussi à 31.99 chez Leclerc pour ceux que ça intéresse
Certaine de mon côté, j'ai voulu le commander, et pouf plus possible. c:Flow a écrit :Oh Gnion >.<
tu es sûr de toi ?
Micromania et Dockgame ont souvent des surplus de Steelbooks qu'ils peuvent offrir aux clientslegendaray a écrit :Par contre pas compris ton histoire Mystia, Escromania donne des steelbook à la place des jeux normaux ? en même temps vu la marge ils peuvent.
Au lieu de te foutre de Micromania, réfléchis 5 secondes. Carouf (Si c'est bien le surnom affectif de carrefour) vend quoi ? Des carottes et des petits pois, du mascara, des cartes Pokémon, et plein de trucs différents sur lesquels ils peuvent entub...se faire de larges marges en termes de bénéfices (Coucou les boosters à plus de 7€ l'unité), ça devient alors facile de vendre des jeux à prix coûtant sans se ruiner pour eux.legendaray a écrit :Sa me rappel quand pokémon X et Y était à 35 €à carouf et en même temps dans la galerie marchande à côté à 50€ chez micromania mdr