Pokemon alpha et omega pas cher
Modérateur : Equipe Modératrice
- val56140
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Pokemon alpha et omega pas cher
m'enfin quand tu vois a micromania le jeux call of duty d'occasion a 25€ et que dans la grande surface d'a cote il est a 30€ neuf il y a un moment ou te dit on se fout de moi
Ma collection Phantom Gate =)
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
J'ai précisé que la grande surface et Micromania n'était pas comparables. A toi de faire preuve de bon sens quand tu veux acheter un jeuval56140 a écrit :m'enfin quand tu vois a micromania le jeux call of duty d'occasion a 25€ et que dans la grande surface d'a cote il est a 30€ neuf il y a un moment ou te dit on se fout de moi
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Japan-addict
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
N'allez surtout pas chez Cora, je l'ai vu aujourd'hui à 39.99€ en normal, et 44.99€ en collector
Soit 10€ de plus que chez leclerc pour le collector ! Non la faut pas abuser quand mêeeeme xD
Soit 10€ de plus que chez leclerc pour le collector ! Non la faut pas abuser quand mêeeeme xD
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
C'est tout de même le prix "Normal" à la baseJapan-addict a écrit :N'allez surtout pas chez Cora, je l'ai vu aujourd'hui à 39.99€ en normal, et 44.99€ en collector
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
je viens de l'acheter à ce prix là soit 44,99 pour le collector, la flemme aidant et le retard pour me décider à le preco,j'ai craqué et l'ai pritJapan-addict a écrit :N'allez surtout pas chez Cora, je l'ai vu aujourd'hui à 39.99€ en normal, et 44.99€ en collector
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
J'avais reçu la version alpha ce matin et cette après-midi j'ai pris la collector version Omega a 34€ Au Leclerc