Pokemon alpha et omega pas cher

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

val56140
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Pokemon alpha et omega pas cher

Message par val56140 »

m'enfin quand tu vois a micromania le jeux call of duty d'occasion a 25€ et que dans la grande surface d'a cote il est a 30€ neuf il y a un moment ou te dit on se fout de moi
Ma collection Phantom Gate =)
  Image
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

val56140 a écrit :m'enfin quand tu vois a micromania le jeux call of duty d'occasion a 25€ et que dans la grande surface d'a cote il est a 30€ neuf il y a un moment ou te dit on se fout de moi
J'ai précisé que la grande surface et Micromania n'était pas comparables. A toi de faire preuve de bon sens quand tu veux acheter un jeu :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Japan-addict
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Japan-addict »

N'allez surtout pas chez Cora, je l'ai vu aujourd'hui à 39.99€ en normal, et 44.99€ en collector :(

Soit 10€ de plus que chez leclerc pour le collector ! Non la faut pas abuser quand mêeeeme xD
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Japan-addict a écrit :N'allez surtout pas chez Cora, je l'ai vu aujourd'hui à 39.99€ en normal, et 44.99€ en collector :(

Soit 10€ de plus que chez leclerc pour le collector ! Non la faut pas abuser quand mêeeeme xD
C'est tout de même le prix "Normal" à la base ;)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
firmayan
Membre
Membre
Magasin :

Message par firmayan »

Japan-addict a écrit :N'allez surtout pas chez Cora, je l'ai vu aujourd'hui à 39.99€ en normal, et 44.99€ en collector :(

je viens de l'acheter à ce prix là soit 44,99 pour le collector, la flemme aidant et le retard pour me décider à le preco,j'ai craqué et l'ai prit :cry:
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
pika77
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par pika77 »

J'avais reçu la version alpha ce matin et cette après-midi j'ai pris la collector version Omega a 34€ Au Leclerc
Répondre