![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![Image](http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_751416IMG2522.jpg)
La lugia secrète je l'ai déjà de sur mais je ne pouvais pas ne pas la prendre ^^
Modérateur : Equipe Modératrice
Eh eh, pas mal du tout!Mentalispirit a écrit :Pour ma part, un gamin vendait des cartes 20 centimes les 5, il m'a fait un gros prix, et m'a fait des Pokebox pour 20 centimes pièce, j'ai eu donc le droit à ça : et à un petit classeur caninos wizard pour 1E, assez contente les cartes sont toutes neuves car mises sous classeur, sauf gros paradoxe la Rayquaza ex promo qui est un poil plié, les holos sont impeccables, elles sont vraiment belles *-*, et un beau Simia' niv x état neuf, je suis partie vers 11h, donc perso je me plains pas.:
Voici les photos :
Ta chance en brocante est aussi grande que ma.. planèteMentalispirit a écrit :Pour ma part, un gamin vendait des cartes 20 centimes les 5, il m'a fait un gros prix, et m'a fait des Pokebox pour 20 centimes pièce, j'ai eu donc le droit à ça : et à un petit classeur caninos wizard pour 1E, assez contente les cartes sont toutes neuves car mises sous classeur, sauf gros paradoxe la Rayquaza ex promo qui est un poil plié, les holos sont impeccables, elles sont vraiment belles *-*, et un beau Simia' niv x état neuf, je suis partie vers 11h, donc perso je me plains pas.:
Voici les photos :
C'est un jeu de Rythme TRÈS EXIGEANT même ^^Mentalispirit a écrit :C'est un jeu de rythme nope?
Gamepad spécial ? Celui-là ? (C'est pas à moi, je précise au cas où)Japan-addict a écrit :Ha ! Ma soeur l'a aussi le project diva !
Elle est très douée avec ça moi j'ai testé rien que Osu je suis trop nulle >.< (faut dire j'ai pas de souris mdr)
On y avait joué aussi sur un gamepad spécial c'était sympa !
Je kiffe la carte vitale du japonais ou du chinois juste sur le GamePad. X')Mystia Lore. a écrit :Gamepad spécial ? Celui-là ? (C'est pas à moi, je précise au cas où)Japan-addict a écrit :Ha ! Ma soeur l'a aussi le project diva !
Elle est très douée avec ça moi j'ai testé rien que Osu je suis trop nulle >.< (faut dire j'ai pas de souris mdr)
On y avait joué aussi sur un gamepad spécial c'était sympa !
Voir l'image en grand
Il a une tête de chinois, c'est pour ça que je disais ça. XDLnoirrionl a écrit :Pour la carte vitale je pense pas qu'il soit d'une nationalité autre que française ou double nationalité pour avoir celle la ^^'
Tu t'es entraîné combien de temps pour arriver à faire des supers scores sur des difficultés Hard ou Extrême ? X) (Tu as fais de l'import pour jouer aux premiers sur PSP ?)PrettyKunoichi a écrit :Pour info, Project Diva est un jeu de musique plutôt facile ahah. J'ai passé toute ma période Lycée à jouer aux trois premiers project Diva de fond en comble x)
C'est comme tout jeu, suffit de t'entrainer plus ou moins longtemps et tout passe!