Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Voilà tu ne recherches plus que le 92 Reverse dans Poings Furieux :P
Merci à toi pour ton achat
On refait ça quand tu veux
Bonne soirée
Vendeur Pro de cartes Pokémon
Mon compte eBay : pokeworld06 , en cliquant ici
Ma page Facebook : Pokeworld06 , juste ici
Mon compte Instagram : @pokeworld_06 , juste là
Et bien sûr, mon Topic Pokécardex
Je me lance dans un projet spécial de carte Pokémon pour ma collection.
C'est un projet qui une fois aboutit, sera partagé sur ma chaîne Youtube
C'est aussi un projet qui coûte des sous et pour se faire, j'ai mis énormément de cartes, lot de cartes, accessoires pokémon dans ma boutique ebay.
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil!
ex-Juge TCG / ex-Joueur / re-Collectionneur
---------------------------------------------
En sortie d'hibernation - Octobre '24
---------------------------------------------
Le plus beau c'est Shaymin, cordialement.
Nouvelle vidéo sur ma chaîne, je vous ouvre des boosters surprises
Pour ceux intéressés par les vieilles séries, n'hésitez pas à venir la regarder
Merci à tous !
J'ai reçu aujourd'hui une grosse commande qui est venu compléter ma collection mais aussi alimenter mes cartes à l'échange.
Je vous propose des holo de Expedition, certaines sont totalement neuves et d'autres avec quelques points ou bords blancs.
Je ne vends pas ces cartes, je les échanges uniquement contre des holo de Aquapolis ou d'Expedition qu'il me manque, merci
Salut Mwoaa dans les cartes que tu recherche j'ai Léviator reverse de ex deoxys en pas très bonne état et empiflor holo e aquapolis en moyen état et ans tes cartes je veux Raikou de néo / magneton reverse de rouge feu vert feuille / raichu holo reverse de fantôme holon et play jirachi ex 032 JP si mes 2 cartes t’intéresses fait le moi savoir et la cartes que je veux absolument c'est le jirachi dit moi combien tu le vends ^_^
Ps: je suis un de tes abonnés sur youtube
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !