Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Flyx007 a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :
Flyx007 a écrit :
ils ont fait des cartes vocaloid aussi!
Une série Project Diva en Weiss Schwarz, une deuxième qui va sortir ;)
Ouaip j'ai un booster que j'ai ouvert chez moi acheter au tgs (spring break 2014) et honnetement c'est jolie! WS font aussi fairy tail,nisekoi ect...
Ouip il y a de très jolies cartes, le problème c'est les signées à 100€+ .. :noel: Heureusement elles sont pas toutes à ce prix.
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Flyx007 a écrit :
Flyx007 a écrit :
ils ont fait des cartes vocaloid aussi!
Une série Project Diva en Weiss Schwarz, une deuxième qui va sortir ;)
Ouaip j'ai un booster que j'ai ouvert chez moi acheter au tgs (spring break 2014) et honnetement c'est jolie! WS font aussi fairy tail,nisekoi ect...
Ouip il y a de très jolies cartes, le problème c'est les signées à 100€+ .. :noel: Heureusement elles sont pas toutes à ce prix.
Hehew, j'me souviens de la fois où tu avais acheté un deck et que tu es tombé sur une signée random qui d'ailleurs était très jolie. :3
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Parce que tu trouves que 100€ c'est cher pour un bout de carton toi ? Quand on voit le prix de certaines promos rien que dans les cartes Pokémon...

Cartes signées ? C'est-à-dire ? Signées par les illustrateurs ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

T'imagines un illustrator signé par satoshi tajiri. Deja que la carte le mec aux states la vendais presque 100000 euros tu multiplie par combien la probabilité ? 1000000 ?

Bon pour les promos tu vas sur ebay belgique bizarrement t'as des prix 4 fois moins cher (j'ai fais une tite comparaison)

AH si myst GG pour le vide greniers j'ai beaucoup rigolé hier soir mais bon je révisais en même temps j'ai pas répondu ( OUI JE RÉVISE EN REGARDANT MES SITES POKEMON CA POSE UN PROBLEME ? )

Bon sinon moi ce week end pas grand chose d’énorme un 16eme absol niv X (je commence a détester cette carte) et 1 legende raikou et suicune complet. Et ce soir j'ai recup un présentoir Pokémon de magasin de XY3 le truc est juste 2 cm moins haut que le plafond, du coup je sais pas ou le mettre mais je vais trouvé. ( Quand je fais le bilan depuis que je suis avec ma copine ma chambre est devenu un vrai bordel je vous laisse juger) Faut que je range.
  Image
photo 1 : un totem de hgss que j'avais recup lors de la sortie dans le leclerc du coin, en dessous un présentoir lego acheté chez poketrading avec des boites de lego scellés avec.

Image
En haut de l'armoire bon que des peluches de pikachu (ma copine garde les autres chez elle.
En dessous les classeurs séries par séries.
A droite le présentoir dont je vous ai parlez ainsi que des totems avec ssbb dessus. Au centre l'ordi depuis lequel je vous écris a chaque fois avec pikachu au dessus. Et a coté des legos. Dans les tiroirs plein de trucs pokemon mais je passerais 2 ans a tout detaillé.
Image
Ici quelques classeurs encore de caché ici et la (je manque de place et j'aime pas les mettre les uns sur les autres.
A gauche la boite a pharmacie ou je range mes milliers de doubles.
Dans la vitrine, en bas des boosters ouverts (oui je garde ca dediou quand je vois que ca part rien que 2 euros jme dis que ca sert. Ca permet de mettre mes codes online aussi vu que je sais pas ou les mettre.
Apres c'est un bordel de boite deja ouvertes mais que je garde pour le kiff. et entre les deux tu as des figurines (du tomy, de la fake, de la creuse, meme que le torterra que vous avez en haut a droite, caché carapuce et majaspic, et ben vous pouvez tournez la molette en dessous de son corps et il vibre).

Conclusion oui c'est le bordel, oui je me fais engueulé parce que c'est le bordel, oui faudrait pet-et envoyez au feu 75% des trucs que je garde mais bon ... J'aime mes Pokémon dediou

Je balancerais ca dans la presentation de la collec une fois que j'aurais fais un peu de menage un jour...
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Jolie (bordel :D)

Ta la même vitrine que moi mdrr sauf que moi i y'a mes figurines Seigneur des Anneaux dedans^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

La vengeance est un plat qui se savoure ! Aaaah purée que ça fait du biiien <3...

De quoi je parle ? Vous vous souvenez de cette mésaventure ?

Et bien...
  Image
PREND ÇA DANS LES DENTS CASH :grn: :grn: !!

Ah je vais m'évanouir (Et dire que j'ai trouvé ça sur Leboncoin en plus...).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Image
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

Mystia Lore. a écrit :La vengeance est un plat qui se savoure ! Aaaah purée que ça fait du biiien <3...

De quoi je parle ? Vous vous souvenez de cette mésaventure ?

Et bien...
  Image
PREND ÇA DANS LES DENTS CASH :grn: :grn: !!

Ah je vais m'évanouir (Et dire que j'ai trouvé ça sur Leboncoin en plus...).
Bravo,j'ai fais les jstar sur ds mais les autres non :x ca me tente trop a cause de hunterxhunter qui est mon manga preferé (je deteste les animes)

C'est comme project diva je loupe les opus psp j'ai l'impression de raté beaucoup de truc ;(
Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Message par Lnoirrionl »

Ma copine m'a parle d'une console qui acceptais tous les supports de jeux retro (megadrive dreamcast super nes) et qui coutais entre 150 et 200 euros, il y en a qui ont ca ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

tu parles de la rétro 5

Honnetement elle vaut pas le coups sauf pour les ptits étudians qui ont pas de place et pas d'ordi puissant pour émuler..

Elle est tres sheap,la manete est horrible,parfois le systeme bug... j'en passe hein mais mes avis ce sont fait au tgs quoi
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Attention les yeux, ces cartes ne se voient que très rarement ces temps-ci !
(désolé pour la qualité très mauvaise des photos, mais je n'ai pas mieux sous la main ...)

Image Image
Image

Il s'agit d'un set Neo Discovery en édition 1 bien avancé avec quelques holographiques et toutes les rares/peu communes/communes.
Malheureusement, la plupart des cartes ne sont pas mint (mais j'ai acheté en connaissance de cause), il y a quelques holos avec une ou deux micro-rayures (certaines un peu plus), les rares sont mint ou avec seulement une ou deux micro-rayures. Et bizarrement, les peu communes et communes sont les cartes les plus abimées dans le sens où elles ont quelques points blancs ou coins blancs.
Mais toutes les cartes ont encore l'aspect brillant des cartes neuves.
Les cartes les plus intéressantes sont dans un état que la plupart des gens qualifieraient de neuf, à tort ... (d'ailleurs certaines cartes que j'avais acheté neuves chez de gros vendeurs Ebay (pour ne citer personne) étaient dans le même état).
Au passage, la vendeuse était parfaite, et elle m'a même donné les 3 cartes Neo Revelation :)

Bref, pour résumer, bien que non mint, ces cartes restent tout de même exceptionnelles, et je vais m'en contenter car depuis le temps que je les recherche ...

Sinon, j'ai trouvé l'une de mes plus belles trouvailles : des "boosters" scellés de cartes Pocket Monsters Topsun de 1995, c'est exceptionnel (pour ceux qui connaissent et s'intéressent à ces cartes, ces boosters sont littéralement introuvables), je mettrai des photos pendant les vacances de Noël :)
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Lnoirrionl a écrit :Ma copine m'a parle d'une console qui acceptais tous les supports de jeux retro (megadrive dreamcast super nes) et qui coutais entre 150 et 200 euros, il y en a qui ont ca ?
C'est une mauvaise affaire franchement, Flyx007 l'a très bien résumé. Autant se prendre plusieurs émulateurs sur un PC.
Image
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Mentalispirit a écrit :
Flyx007 a écrit :
Hehew, j'me souviens de la fois où tu avais acheté un deck et que tu es tombé sur une signée random qui d'ailleurs était très jolie. :3
Bonne mémoire :3 Je l'ai toujours celle là, j'avais vendu ma deuxième eut dans les boosters de cette série 50€ sur ebay (Normalement elle cotait 65 mais c'est pas une série que je collectionne alors bon)

Mystia -> La plupart des séries sont issues d'anime, et c'est signé, avec une signature la plupart du temps dorée swag, par la personne qui fait la voix du perso dans l'anime. Pour les séries de jeux vidéos je ne sais pas, mais je pense que c'est pareil ^^ Je suis d'accord que 100€ c'est pas cher quand tu vois le prix de certaines cartes Yugi/Magic et même certaines Poké, mais pour ma collec ça m'embête un peu d'avoir à acheter/chercher à l'échange des signées à plus de 100€ :noel: Y'en a à 200 aussi. Le problème de Weiss Schwarz c'est qu'il n'y a pas de ratio sur les displays. Tu peux avoir un display avec 2 signées comme un display avec 0. Dans mon display Angel Beats j'en ai pas eu, dans 8 boosters Bakemonogatari j'en ai eu une (Celle que j'ai revendu 50). Je connais quelqu'un qui avait ouvert 5 displays SAO pour ne trouver aucune signée et seulement 3 RRR (L'équivalent des Ultras, si on considère que les signées sont des secrètes. Sauf que les RRR la plupart coutent pas énorme pour la plupart)

La Retro5 je ne sais plus quel site à fait un article très complet dessus, et en conclusion: C'est de l'entubage total.
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Yugioh il me semble que ça se calme assez en ce moment, avec les rééditions du MégaPack qui font tomber les côtes. Magic par contre...
  Image
Là c'est juste la langue qui fait monter la valeur, la carte vaut "juste" entre 80 et 140€ en version française. Il y a le même problème dans Pokémon ?
Image
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par PrettyKunoichi »

Nan, ce phénomène n'est que dans MTG, le Russe est la plus pimp des langues pour eux.

Ca doit dépendre de la moyenne d'âge des joueurs, parce que avec d'autres communautés, ça se tournerait plus vers le Jap ahah.
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

[quote="Mystia Lore."]Yugioh il me semble que ça se calme assez en ce moment, avec les rééditions du MégaPack qui font tomber les côtes. Magic par contre...
  Image
Là c'est juste la langue qui fait monter la
Deja la carte lotus noir 1k j'avais trouver ca trop chers..

Sinon qui est de l'Aude? (11) genre pour faire des brocs/vide grenier voir des tournois de tcg j'ai envie de commencer a jouer a magic et pokémon en tcg :noel:
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

linkdu83 a écrit :Attention les yeux, ces cartes ne se voient que très rarement ces temps-ci !
(désolé pour la qualité très mauvaise des photos, mais je n'ai pas mieux sous la main ...)

Image Image
Image

Il s'agit d'un set Neo Discovery en édition 1 bien avancé avec quelques holographiques et toutes les rares/peu communes/communes.
Malheureusement, la plupart des cartes ne sont pas mint (mais j'ai acheté en connaissance de cause), il y a quelques holos avec une ou deux micro-rayures (certaines un peu plus), les rares sont mint ou avec seulement une ou deux micro-rayures. Et bizarrement, les peu communes et communes sont les cartes les plus abimées dans le sens où elles ont quelques points blancs ou coins blancs.
Mais toutes les cartes ont encore l'aspect brillant des cartes neuves.
Les cartes les plus intéressantes sont dans un état que la plupart des gens qualifieraient de neuf, à tort ... (d'ailleurs certaines cartes que j'avais acheté neuves chez de gros vendeurs Ebay (pour ne citer personne) étaient dans le même état).
Au passage, la vendeuse était parfaite, et elle m'a même donné les 3 cartes Neo Revelation :)

Bref, pour résumer, bien que non mint, ces cartes restent tout de même exceptionnelles, et je vais m'en contenter car depuis le temps que je les recherche ...

Sinon, j'ai trouvé l'une de mes plus belles trouvailles : des "boosters" scellés de cartes Pocket Monsters Topsun de 1995, c'est exceptionnel (pour ceux qui connaissent et s'intéressent à ces cartes, ces boosters sont littéralement introuvables), je mettrai des photos pendant les vacances de Noël :)
Pas mal!
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Mais tu as trouvé sa où Link ? :shock:
Sinon comme dis Mentalispirit, c'est de toute beauté ( même avec les imperfections :) )
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
linkdu83
Membre
Membre
Magasin :

Message par linkdu83 »

Aux enchères par hasard :)
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Flyx007 a écrit : Sinon qui est de l'Aude? (11) genre pour faire des brocs/vide grenier voir des tournois de tcg j'ai envie de commencer a jouer a magic et pokémon en tcg :noel:
Viens à Montpellier on est bien !
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Flyx007 a écrit : Sinon qui est de l'Aude? (11) genre pour faire des brocs/vide grenier voir des tournois de tcg j'ai envie de commencer a jouer a magic et pokémon en tcg :noel:
C'est loin Montpellier... Et c'est encore bien humide partout non ?
Image
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Bon bhew un truc cool, j'étais au Leclerc, je fonce vers les pokémon, dernière édition collector à 34E, je la prends^^ je cherche du coup à la revendre sachant que je pars en Bretagne la semaine prochaine et que le billet de train m'a coûté cher.

Image
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

2h de route facile pour tirer a Montpelier..

deja que je doit me priver de ma passer prioritaire car mes parents peuvent pas sacrifier une journée par week end (1h de route allé+1h de route retour..+la journée la bas) bha ca va etre dur
Mentalispirit a écrit :Bon bhew un truc cool, j'étais au Leclerc, je fonce vers les pokémon, dernière édition collector à 34E, je la prends^^ je cherche du coup à la revendre sachant que je pars en Bretagne la semaine prochaine et que le billet de train m'a coûté cher.

Image

Sncf ce cassa pas les pieds avec leurs tarifs t'as vu :noel:
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Magasin :

Message par SeuNeuCeuFeu »

flyx, j'habite lézignan corbières quand je suis pas à montpellier pour mes études. c'est à côté de narbonne
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
supers25
Membre
Membre
Magasin :

Message par supers25 »

J'ai décidé de commencer une collection dracaufeu... principalement ceux des blocs wizard et Ex, dans toutes les langues :lol:
Je suis sur la piste du dracaufeu set de base en allemand, espagnol et en US. (Le plus dur sera la coréenne qui est impossible à trouver!)

Donc pour le moment je viens de recevoir l'italienne et un ptit dracaufeu Ex US ^^ (+ l'aquali holo de skyridge que je trouve très belle)

Image
Image
Échanges/Achat en cours:

Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Flyx007
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flyx007 »

supers25 a écrit :Donc pour le moment je viens de recevoir l'italienne et un ptit dracaufeu Ex US ^^ (+ l'aquali holo de skyridge que je trouve très belle)
Vraiment jolie!
SeuNeuCeuFeu a écrit :flyx, j'habite lézignan corbières quand je suis pas à montpellier pour mes études. c'est à côté de narbonne
Je connais Lezignan ya un bikepark (dirt session 11 ) comme je roule en dirt je connais.. mais les terrains trop loin ma passion prio qui tombe a l'eau..

Je pense que l'on pourra si voir par exemple si je peux aller rider a session 11 ou si je passe sur Narbonne (ou si je demande!)
Répondre