Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mystia Lore.
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Je le fais pas exprès, je vous jure ^^', c'est juste que depuis l'épisode Xenoblade, je vais au moins une fois par semaine dans mon Auchan pour vérifier les promos de ce genre qu'on peut trouver. Et encore il y a un Puppetter sur PS3 à 10€ qui me fait baver que je prendrais le mois prochain s'il y est toujours.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Paper Mario 3DS est pas spécialement côté, j'aurais hésité à le prendre, mais il est sous blister, donc si c'est pour garder dans la collec, why not. Mais le jeu en lui même est franchement.. décevant.
Pour le reste, bravo le blister pokémon commence à se faire rare, puis même 15E c'est vraiment pas cher.
Pour le reste, bravo le blister pokémon commence à se faire rare, puis même 15E c'est vraiment pas cher.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Je le voulais pour la collec, mais il était encore au-dessus de 30€ dans mon magasin. Là c'était la bonne occasion ^^Mentalispirit a écrit :Paper Mario 3DS est pas spécialement côté, j'aurais hésité à le prendre, mais il est sous blister, donc si c'est pour garder dans la collec, why not. Mais le jeu en lui même est franchement.. décevant.
Pour les 5G (Et les 4G par extension), je dirais que tout dépend des magasins. Mon Auchan avait encore du BW sous blister mais à 40€. Peut-être que d'ici quelques jours/semaines, d'autres exemplaires subiront la promo.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
- Flow
- Membre
- Magasin :
Mystia, il est comment le Castlevania sur 3DS car je l'ai vu à 20 mais j'étais venu pour autre chose du coup je l'ai laissé dans le cash converter.
C'est quoi ton avis ?
C'est quoi ton avis ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Lord of Shadow Mirror of Fate ? C'est désormais le prix normal du neuf 20€ ^^Flow a écrit :Mystia, il est comment le Castlevania sur 3DS car je l'ai vu à 20 mais j'étais venu pour autre chose du coup je l'ai laissé dans le cash converter.
C'est quoi ton avis ?
Après, du peu que j'en ai joué, c'est du Castlevania Lord of Shadow, mais avec un Gameplay 2D comme les épisodes DS. C'est pas le jeu qui me botte le plus, mais si tu es fan du bloc Lord of Shadow, je te le recommande tout de même (Puis ça reste un jeu sympathique) ^^
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Yo, il y a dès timbres qui ont enchérit sur de l édition 1 sur eBay. J ai bien rigolé pour 525 euros pour révélation et 750 pour destiny en ed2. Vas falloir se calmer sur le portefeuille il y a les mêmes au final chez les revendeurs dans le même état et pour moins cher XD.
Bon enfin, au moins si les gens sont prêts dans quelques temps à me payer 750 euros mes anciennes séries je suis tranquille XD
Bon enfin, au moins si les gens sont prêts dans quelques temps à me payer 750 euros mes anciennes séries je suis tranquille XD
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Merci de me traiter de timbréLnoirrionl a écrit :Yo, il y a dès timbres qui ont enchérit sur de l édition 1 sur eBay. J ai bien rigolé pour 525 euros pour révélation et 750 pour destiny en ed2. Vas falloir se calmer sur le portefeuille il y a les mêmes au final chez les revendeurs dans le même état et pour moins cher XD.
Indique moi un seul revendeur qui vend un set Neo Revelation complet (avec les 2 secrètes) neuf et en édition 1, je l'achète direct et je te paie un resto !
Et s'il y avait vraiment un revendeur qui avait ce set, il le revendrait beaucoup plus cher (genre si tousfoudespoke et cie avaient mis la main dessus, je table pour un prix de revente à 1000€ au moins sans les secrètes, et 1000€ les secrètes à l'unité).
Honnêtement, 525€ c'est très cher, mais pour ce set c'est justifié, les cartes Neo Revelation sont les cartes les moins courantes en neuves et édition 1.
(juste au cas où, ce n'est pas moi qui ai remporté le set, j'ai été devancé à la dernière seconde)
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Mais de rien Link XD, le prend pas mal ^^ :P
Non mais mince quoi je mets 300 je vois le truc partir a ce prix j'ai explosé mes yeux 525 euros.
En achat immédiat des editions 1 sur ebay venant des revendeurs de cette serie j'en ai vu cette année certes c’était pas le set entier, c'est 20-30 par carte max sur les holos sur l'année t'as l’occasion d'avoir le set pour moins que ca.
Je trouve le prix cher quand même je suis désolé quand il vas mettre destiny edition 1 ca vas atteindre 2000 euros son affaire.
On est sur de la ferrari a ce rythme la, quand je repense a ca il y a quelques années ca donnais a peine une centaine d'euros le set.
La ça décolle mais c'est du n'importe quoi, c'est comme les russes avec le rouble. Que ca augmente un peu c'est normal. Est ce que ça justifie un tel prix ? pour moi non.
Après est ce que le mec n’était pas un revendeur, ça ça ne m’étonnerais pas, bon ok oui t'as bien fait de lui faire payer le prix fort ^^ mais franchement autant que tu guettes les bonnes affaires. Après les gens vont s'amuser a mettre des prix de dingue. Quand tu auras trop de cartes sur le marché et que les collectionneurs ne sauront plus ou donner la tête ca vas faire mal. Je pense notamment a magic, le nombre de collectionneurs ces temps derniers qui revendais 10000 cartes avec des milliers de supers rares pour quoi allez 200 euros. C'est choquant quand tu te rappelle de la cote sur le magazine lotus noir. Même si ces sets sont rares, il ya encore des gens qui ont ces cartes. SI tu cherches du neo revelation et que tu veux le prix j'ai un contact dans la somme pres de chez ma copine, mais je te préviens d'avance chez lui la legend c'est 100 euros la carte...
J'y retourne ce week end j'essayerais de lui demander.
Bon sinon j'ai pu avoir ca a part cher en neuf (le mec a eu ces cartes par un ami gratos. OK sympa. après avoir regarder les cartes etaient neuve du coup ben j'ai pris pour 40. Il y gagnait de toute facon ^^)
Non mais mince quoi je mets 300 je vois le truc partir a ce prix j'ai explosé mes yeux 525 euros.
En achat immédiat des editions 1 sur ebay venant des revendeurs de cette serie j'en ai vu cette année certes c’était pas le set entier, c'est 20-30 par carte max sur les holos sur l'année t'as l’occasion d'avoir le set pour moins que ca.
Je trouve le prix cher quand même je suis désolé quand il vas mettre destiny edition 1 ca vas atteindre 2000 euros son affaire.
On est sur de la ferrari a ce rythme la, quand je repense a ca il y a quelques années ca donnais a peine une centaine d'euros le set.
La ça décolle mais c'est du n'importe quoi, c'est comme les russes avec le rouble. Que ca augmente un peu c'est normal. Est ce que ça justifie un tel prix ? pour moi non.
Après est ce que le mec n’était pas un revendeur, ça ça ne m’étonnerais pas, bon ok oui t'as bien fait de lui faire payer le prix fort ^^ mais franchement autant que tu guettes les bonnes affaires. Après les gens vont s'amuser a mettre des prix de dingue. Quand tu auras trop de cartes sur le marché et que les collectionneurs ne sauront plus ou donner la tête ca vas faire mal. Je pense notamment a magic, le nombre de collectionneurs ces temps derniers qui revendais 10000 cartes avec des milliers de supers rares pour quoi allez 200 euros. C'est choquant quand tu te rappelle de la cote sur le magazine lotus noir. Même si ces sets sont rares, il ya encore des gens qui ont ces cartes. SI tu cherches du neo revelation et que tu veux le prix j'ai un contact dans la somme pres de chez ma copine, mais je te préviens d'avance chez lui la legend c'est 100 euros la carte...
J'y retourne ce week end j'essayerais de lui demander.
Bon sinon j'ai pu avoir ca a part cher en neuf (le mec a eu ces cartes par un ami gratos. OK sympa. après avoir regarder les cartes etaient neuve du coup ben j'ai pris pour 40. Il y gagnait de toute facon ^^)
Dernière modification par Lnoirrionl le 17 déc. 2014, 19:24, modifié 1 fois.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Toi, t'as pas vu le Magicarpe doré et le Léviator brillant édition 1 en Anglais sur un site bien connuje vois le truc partir a ce prix j'ai explosé mes yeux 525 euros.
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Je ne le prends pas mal, ne t'inquiète pas
Oui mais les cartes des revendeurs ne sont souvent pas neuves (au vrai sens du terme neuf), et puis je n'ai jamais vu les secrètes neuves en édition 1 et en français sur Ebay.
Même les holographiques, il y en a qui sont introuvables sur Ebay.
Au final, si tu achètes à l'unité ou le set complet, je pense que le set complet, même à 525€, te reviendra moins cher.
Après, je le répète, ce n'était pas une bonne affaire. Si tu veux faire une bonne affaire, il faut être patient et la guetter sur LeBonCoin (j'ai déjà loupé, en bientôt 3 ans, 2 sets Neo Revelation neufs en édition 1 à 200€ et 250€).
En revanche, pour le set Neo Destiny en édition 1, là c'est exagéré, mais s'il y a des personnes prêtes à payer cette somme pour de l'édition 2, tant mieux pour elles ...
Oui mais sur tes images, ce n'est pas de l'édition 1 et elles ne sont peut-être pas neuves (au vrai sens du terme). Et puis, c'est la dure loi de l'offre et la demande, en ce moment il y a de la demande (et des spéculateurs foireux) c'est pour ça que les prix grimpent.
Pourquoi serait-ce un revendeur ? J'aurais peut-être pu avoir le set et pourtant je ne suis pas un revendeur (j'achète sans penser que je revendrais mes cartes plus tard).
En tout cas, je rêve d'être à sa place, je regrette tellement de ne pas avoir mis 50€ de plus, peut-être que ça aurait été bon ...
EDIT pour Flow : il faut comparer ce qui est comparable, les cartes auxquelles tu fais référence sont en PSA10, donc ça n'est pas comparable.
Oui mais les cartes des revendeurs ne sont souvent pas neuves (au vrai sens du terme neuf), et puis je n'ai jamais vu les secrètes neuves en édition 1 et en français sur Ebay.
Même les holographiques, il y en a qui sont introuvables sur Ebay.
Au final, si tu achètes à l'unité ou le set complet, je pense que le set complet, même à 525€, te reviendra moins cher.
Après, je le répète, ce n'était pas une bonne affaire. Si tu veux faire une bonne affaire, il faut être patient et la guetter sur LeBonCoin (j'ai déjà loupé, en bientôt 3 ans, 2 sets Neo Revelation neufs en édition 1 à 200€ et 250€).
En revanche, pour le set Neo Destiny en édition 1, là c'est exagéré, mais s'il y a des personnes prêtes à payer cette somme pour de l'édition 2, tant mieux pour elles ...
Oui mais sur tes images, ce n'est pas de l'édition 1 et elles ne sont peut-être pas neuves (au vrai sens du terme). Et puis, c'est la dure loi de l'offre et la demande, en ce moment il y a de la demande (et des spéculateurs foireux) c'est pour ça que les prix grimpent.
Pourquoi serait-ce un revendeur ? J'aurais peut-être pu avoir le set et pourtant je ne suis pas un revendeur (j'achète sans penser que je revendrais mes cartes plus tard).
En tout cas, je rêve d'être à sa place, je regrette tellement de ne pas avoir mis 50€ de plus, peut-être que ça aurait été bon ...
EDIT pour Flow : il faut comparer ce qui est comparable, les cartes auxquelles tu fais référence sont en PSA10, donc ça n'est pas comparable.
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Mais c'est que de l'achat immédiat, ça veut pas dire que cela se vend a ce prix. Sur ebay international elle est a beaucoup moins. C'est comme les pikachu lvl x ou les pitch j'ai vu des gens payé jusqu'a 50 euros la carte alors que tu peux l'avoir direct du japon pour une vingtaine d'euros, (d'ailleurs il y a encore des annonces si certains en cherche).
Le but de mettre ces prix la c'est pour faire monter les prix. Ça donne une image comme quoi Pokémon ça vaut cher. D'un coté c'est bien parce que tout le monde mets ça de coté. Au moins certains qui ont ces series de complete peuvent dire je garde et je jette pas. Mais si c'est pour que ça se transforme en guerre de riche ça vaut plus la peine, tu n'auras plus que quelques uns a vouloir ces cartes. C'est de tom marvolo que tu parles ? J'ai déjà vu ses vidéos, il est cool, par contre il est a fond sur le PSA moi c'est pas mon envie car si tu veux avoir toutes tes cartes en PSA 10 ( c'est joli) mais vas te falloir tellement d'argent et d’étagères pour ranger tout ca que t'auras plus de quoi manger. Rien que les ultras rares. Après c'est ses cartes, c'est normal qu'il veuille pas les vendre si il en a pas envie donc il met le prix le plus haut qu'il pense. Après ça dépend de chacun. Il a par exemple un florizarre de promo black star au final je l'ai eu a 6 euros tandis que lui la vend 22. Moi je trouvais que ca valais pas ce prix la. Si il garde son coté luxe, il est possible qu'il reussissent a vendre à ces prix si jamais Pokémon reste ce qu'il est. Mais avec les futurs holos full art des designs qui pètent de tous les cotés. Ça vas plus intéresser les jeunes collectionneurs. Je dis ça car je l'ai entendu cette année par des enfants, il préfère les nouveaux dessins aux anciens.
Voila ça reste mon avis, je veux juste pas que pokémon ce transforme en guerre de pognon et que ca devienne une sorte façon de narguer les autres en supposant moi les gars j'ai cette carte la et vous vous l'aurez jamais.
Exemple quand je vois les mini gueguerres entre des youtubers de cartes (je ne dirais pas leurs noms je pense que vous les reconnaitrer) je trouves ca minables et je suis pas le seuls du tout. J'ai vu des mecs se foutre de la tronche de pauvres enfin juste parce que leurs cartes sont abimées alors que les gamins ils ont rien demandées ils sont juste content d'avoir leurs cartes. Ca fait peur de voir ca. Pokémon c'est du partage avec les autres. Ca dois pas devenir un repaire pour les mecs qui ont du fric et pour dire aux autres de dégager. Moi ca me gène. J'ai une collection, mes cartes les plus récentes sont mint mes cartes anciennes en edition 2 surtout sont pour pas mal near mint ou mint, et j'ai aussi en edition 1 des cartes abimées des reverses pas impec, moi mon objectif c'est d'avoir tout j'ai jamais lu quelque part que fallait que ca soit neufs.Forcement que c'est choquant de se voir dire t'as une collection de merde car elles sont pas toutes neuves. Le seul le truc sur lequel je gueule c'est quand on me sort qu'il est impossible de choper des ultras rares a moins de 5 euros et aussi des cartes neuves. Je réponds c'est faux pour le nombre de cartes neuves que j'ai postées depuis que ce post à été créé. Je réponds faux aussi quand je vois que parce que c'est de l'ancien et neuf ca dois forcement couté les yeux de la tête. Voilà.
EDIT: Link j'ai plus les photos la je me souviens plus ca date de trop longtemps.
Pourquoi ce serait un revendeur ? parce qu'il a peut être la même intuition que toi et que vu qu'il n'y en a pas actuellement il vas les mettre a 50 euros par carte. Après je suppose évidemment
Le but de mettre ces prix la c'est pour faire monter les prix. Ça donne une image comme quoi Pokémon ça vaut cher. D'un coté c'est bien parce que tout le monde mets ça de coté. Au moins certains qui ont ces series de complete peuvent dire je garde et je jette pas. Mais si c'est pour que ça se transforme en guerre de riche ça vaut plus la peine, tu n'auras plus que quelques uns a vouloir ces cartes. C'est de tom marvolo que tu parles ? J'ai déjà vu ses vidéos, il est cool, par contre il est a fond sur le PSA moi c'est pas mon envie car si tu veux avoir toutes tes cartes en PSA 10 ( c'est joli) mais vas te falloir tellement d'argent et d’étagères pour ranger tout ca que t'auras plus de quoi manger. Rien que les ultras rares. Après c'est ses cartes, c'est normal qu'il veuille pas les vendre si il en a pas envie donc il met le prix le plus haut qu'il pense. Après ça dépend de chacun. Il a par exemple un florizarre de promo black star au final je l'ai eu a 6 euros tandis que lui la vend 22. Moi je trouvais que ca valais pas ce prix la. Si il garde son coté luxe, il est possible qu'il reussissent a vendre à ces prix si jamais Pokémon reste ce qu'il est. Mais avec les futurs holos full art des designs qui pètent de tous les cotés. Ça vas plus intéresser les jeunes collectionneurs. Je dis ça car je l'ai entendu cette année par des enfants, il préfère les nouveaux dessins aux anciens.
Voila ça reste mon avis, je veux juste pas que pokémon ce transforme en guerre de pognon et que ca devienne une sorte façon de narguer les autres en supposant moi les gars j'ai cette carte la et vous vous l'aurez jamais.
Exemple quand je vois les mini gueguerres entre des youtubers de cartes (je ne dirais pas leurs noms je pense que vous les reconnaitrer) je trouves ca minables et je suis pas le seuls du tout. J'ai vu des mecs se foutre de la tronche de pauvres enfin juste parce que leurs cartes sont abimées alors que les gamins ils ont rien demandées ils sont juste content d'avoir leurs cartes. Ca fait peur de voir ca. Pokémon c'est du partage avec les autres. Ca dois pas devenir un repaire pour les mecs qui ont du fric et pour dire aux autres de dégager. Moi ca me gène. J'ai une collection, mes cartes les plus récentes sont mint mes cartes anciennes en edition 2 surtout sont pour pas mal near mint ou mint, et j'ai aussi en edition 1 des cartes abimées des reverses pas impec, moi mon objectif c'est d'avoir tout j'ai jamais lu quelque part que fallait que ca soit neufs.Forcement que c'est choquant de se voir dire t'as une collection de merde car elles sont pas toutes neuves. Le seul le truc sur lequel je gueule c'est quand on me sort qu'il est impossible de choper des ultras rares a moins de 5 euros et aussi des cartes neuves. Je réponds c'est faux pour le nombre de cartes neuves que j'ai postées depuis que ce post à été créé. Je réponds faux aussi quand je vois que parce que c'est de l'ancien et neuf ca dois forcement couté les yeux de la tête. Voilà.
EDIT: Link j'ai plus les photos la je me souviens plus ca date de trop longtemps.
Pourquoi ce serait un revendeur ? parce qu'il a peut être la même intuition que toi et que vu qu'il n'y en a pas actuellement il vas les mettre a 50 euros par carte. Après je suppose évidemment
Dernière modification par Lnoirrionl le 17 déc. 2014, 20:37, modifié 2 fois.
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
Ou trouves tu un pikachu x à 20 euros ça m'intéresseraitLnoirrionl a écrit :Mais c'est que de l'achat immédiat, ça veut pas dire que cela se vend a ce prix. Sur ebay international elle est a beaucoup moins. C'est comme les pikachu lvl x ou les pitch j'ai vu des gens payé jusqu'a 50 euros la carte alors que tu peux l'avoir direct du japon pour une vingtaine d'euros, (d'ailleurs il y a encore des annonces si certains en cherche).
Aujourd'hui j'ai trouvé un pandora tower sur wii, si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte
Et j'ai choppé un castlevania mirror of fate sur 3ds pour 15euros neuf sous blister, est-ce que c'est une bonne affaire?
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
C'est une affaire correcte vu que le prix "normal" est de 20€ dans les Micromania ^^matteolegremlins a écrit :Lnoirrionl a écrit :
Et j'ai choppé un castlevania mirror of fate sur 3ds pour 15euros neuf sous blister, est-ce que c'est une bonne affaire?
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Ou trouves tu un pikachu x à 20 euros ça m'intéresseraitmatteolegremlins a écrit :Lnoirrionl a écrit :Mais c'est que de l'achat immédiat, ça veut pas dire que cela se vend a ce prix. Sur ebay international elle est a beaucoup moins. C'est comme les pikachu lvl x ou les pitch j'ai vu des gens payé jusqu'a 50 euros la carte alors que tu peux l'avoir direct du japon pour une vingtaine d'euros, (d'ailleurs il y a encore des annonces si certains en cherche).
http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Pokemon ... 35df2f96d8
http://www.ebay.fr/itm/Pikachu-Pokemon- ... 3a9d909b47
http://www.ebay.fr/itm/6-x-Pokemon-Card ... 418c7bd2ad
Pas tapez c'est juste pour l'aider
- Flow
- Membre
- Magasin :
Regarde plus haut sur le topic tu auras ta réponse mattéo
Edit: hum, j'avais pas compris le côté pochette PSA et en plus j'ai été doublé par Mystia ^^
Edit: hum, j'avais pas compris le côté pochette PSA et en plus j'ai été doublé par Mystia ^^
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
merci pour les liens
Mes possessions et mes recherches:
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
PSA n'est pas le seul organisme à certifier l'état de cartes, et il me semble qu'il est moins sérieux que par le passé ^^Flow a écrit :Regarde plus haut sur le topic tu auras ta réponse mattéo
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Mais PSA n'est que aux etats unis ? Ça pourrais pas marcher si on fessais cela en Europe? Tu passerais par une sorte de franchise cela couterais peut être moins cher pour faire authentifier, j'ai eu l'idée une fois mais je sais pas combien ca rapporte ce genre de truc.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
J'ai retrouvé l'autre organisme qui fait du Grading : BGS (http://www.beckett.com/grading)Lnoirrionl a écrit :Mais PSA n'est que aux etats unis ? Ça pourrais pas marcher si on fessais cela en Europe? Tu passerais par une sorte de franchise cela couterais peut être moins cher pour faire authentifier, j'ai eu l'idée une fois mais je sais pas combien ca rapporte ce genre de truc.
Après ce n'est basé qu'aux USA il me semble (Idem pour PSA)
Edit : 'tain j'ai dû revenir sur un topic "Pimp" d'un site Magic pour trouver l'info, et j'ai vu des trucs hardcores de MTG. Tomarvolo et Tousfoudespokémon à côté, c'est de la merde ce qu'ils montrent sur E-bay X) (Genre un Fullset Rise of the Eldrazi Full Reverse Russe. Rien que le Emrakul dans ces conditions dépasse les 2000€ à lui seul sur Ebay)
- newton999
- Membre
- Magasin :
Un Latias star signé par M.Ishihara himself avec un dessin de tête de Pikachu dessus, ça vaut combien d'après vous ?
Sinon, je pense que vous vous prenez la tête à rien.
Chacun mène sa vie et ses loisirs comme il veut, selon ses moyens.
Certaines personnes sont prêts à dépenser plusieurs centaines d'euros pour un demi-verre de Romanée Conti. D'autres pour des sets complets pokémon.
Ca peut paraître excessif mais tant que cela n'empêche pas cette personne de nourrir sa famille...
Pour ma part, les cartes représentent des souvenirs. Je garde celles qui me rappellent des choses. Et si je peux revendre les autres, je le fais. A un prix correct, ça reste du papier. Et l'argent sert à me faire de nouveaux souvenirs.
Surtout, ça me rend heureux que ces cartes aient désormais une nouvelle vie dans la collection d'une autre personne pour qui cela sera important.
Certaines personnes sont prêts à dépenser plusieurs centaines d'euros pour un demi-verre de Romanée Conti. D'autres pour des sets complets pokémon.
Ca peut paraître excessif mais tant que cela n'empêche pas cette personne de nourrir sa famille...
Pour ma part, les cartes représentent des souvenirs. Je garde celles qui me rappellent des choses. Et si je peux revendre les autres, je le fais. A un prix correct, ça reste du papier. Et l'argent sert à me faire de nouveaux souvenirs.
Surtout, ça me rend heureux que ces cartes aient désormais une nouvelle vie dans la collection d'une autre personne pour qui cela sera important.
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- Arali
- Membre
- Magasin :
C'est beau.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Ce week-end, j'ai acheté un gros lot de cartes à un particulier. Je ne poste pas de photos, mais j'ai acheté environ:
- 10 holos Expedition neuf à 5€ la carte
- environ 8 holos de Team Rocket, Jungle, Neo Destiny, ... à 5€ la carte.
- plein d'ultras du bloc Ex, Diamant et Perle et XY (Florizarre EX FA)
- une dizaine de reverses de la série Deoxys à 1€ la carte
- des holos de tout les blocs, en voici-en voilà à 5€
- et surtout, Mewtwo brillant ed 2 à 20€ (même à ce prix-là, en ed 2, ça reste une bonne affaire!)
Voilà, je sais que ça représente une certaine somme, mais alors, qu'est-ce que je suis content!
- 10 holos Expedition neuf à 5€ la carte
- environ 8 holos de Team Rocket, Jungle, Neo Destiny, ... à 5€ la carte.
- plein d'ultras du bloc Ex, Diamant et Perle et XY (Florizarre EX FA)
- une dizaine de reverses de la série Deoxys à 1€ la carte
- des holos de tout les blocs, en voici-en voilà à 5€
- et surtout, Mewtwo brillant ed 2 à 20€ (même à ce prix-là, en ed 2, ça reste une bonne affaire!)
Voilà, je sais que ça représente une certaine somme, mais alors, qu'est-ce que je suis content!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
La parole divinenewton999 a écrit :Un Latias star signé par M.Ishihara himself avec un dessin de tête de Pikachu dessus, ça vaut combien d'après vous ?
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
apres avoir gagner un booster néo genesis jap (j'ai 1 pichu holo neuf si vous etes intéressez) que j'ai ouvret j'ai gagner un hgss de base,je voulais le conoserver mais trous dans la booster (tout petit)
J'ouvre est un ptit aligatueur prime :cute:
J'ouvre est un ptit aligatueur prime :cute:
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Bon... Sérieusement, Auchan fait des promos ? Oui, j'approuve ! La liste ci-dessus en témoigne bien. Vous n'avez pas de Auchan à proximité ? Qu'à cela ne tienne sacrebleu ! Allez dans un Leclerc, Magasin U, Casino, Carrefour etc...Mystia Lore. a écrit :Booon, si je fais le point... Qu'est-ce que j'ai déjà trouvé en promo chez Auchan ?
- Zone of the Enders HD Collection
- Okami-Den
- Castlevania Lord of Shadow Mirror of Fate
- Dead Or Alive Dimensions
- Xenoblade Chronicles
- The Last Story
- The Witch and the Hundred Knight
- Adventure Time
- Disgaea D2 A Brighter Darkness
- Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance
- Pokémon BW
- Zelda Ocarina of Time 3D
- Paper Mario Stickers Star
Dans un Super U cette fois, j'ai trouvé neuf sous blister...
Pokémon Blanc (10€ - déjà réservé à quelqu'un)
Kingdom Hearts 3DS (15€ - je me le garde pour y jouer)
Zelda Ocarina of Time 3DS (20€ - déjà réservé à quelqu'un)
Game & Wario (15€ - je garde)
Project Zero 2 Wii Édition (10€, je garde aussi)
Y avait un Pokémon Noir à 10€, mais reblistéré (Scellé mais sans liseret officiel) que j'ai laissé X). Soul Hackers vient de Micromania <3