![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
les fan de pokemon d'alsace
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
les fan de pokemon d'alsace
Bonjour , je sais pas si c'est le bon endroit , mais je souhaite que les membres issus du haut rhin et bas rhin s'expriment ici pour organiser des rencontres ( parler des pokemon , tournois de cartes , etc ... ) Donc si ya des personnes d'alsace et qui le souhaitent exprimez vous ici
j'ai vu deux magasins de cartes a Strasbourg et Mulhouse il on font pas de tournois de cartes pokemon ?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Re: les fan de pokemon d'alsace
Hey,
Je me souviens qu'une ligue strasbourgeoise avait été créée, mais elle a arrêté son activité. Si le magasin de cartes dont tu parles est la boutique Shi-Fu-Mi, tu devrais peut-être demander au gérant de relancer la ligue (après, il faut trouver des joueurs...). Sinon, si tu as du temps et que tu est vraiment passionné, tu peux essayer de créer une ligue toi-même.
Je me souviens qu'une ligue strasbourgeoise avait été créée, mais elle a arrêté son activité. Si le magasin de cartes dont tu parles est la boutique Shi-Fu-Mi, tu devrais peut-être demander au gérant de relancer la ligue (après, il faut trouver des joueurs...). Sinon, si tu as du temps et que tu est vraiment passionné, tu peux essayer de créer une ligue toi-même.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup , je vais le contacter pour voir avec lui , sinon direction la ligue de Nancy ... Mais j'ai un boulot prenant
'
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
En effet il y avait une ligue en alsace...
Je jouais à lyon aux cartes Pokémons, maintenant, je me suis rabattu sur la 3DS (pour des raisons financières aussi ...). Car je pense que pour être compétitif en tournois, il faut un deck d'une valeur de environ 100 euros minimum.
Sur Facebook, on d'ailleurs créé groupe rassembler des joueurs qui jouent à la DS en alsace.
Enfin bon, si une nouvelle ligue apparaissait en Alsace, je serais l'un des premiers à m'inscrire
(avec d'autres ami)
Je jouais à lyon aux cartes Pokémons, maintenant, je me suis rabattu sur la 3DS (pour des raisons financières aussi ...). Car je pense que pour être compétitif en tournois, il faut un deck d'une valeur de environ 100 euros minimum.
Sur Facebook, on d'ailleurs créé groupe rassembler des joueurs qui jouent à la DS en alsace.
Enfin bon, si une nouvelle ligue apparaissait en Alsace, je serais l'un des premiers à m'inscrire
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Salut, salut,
Je vais faire un peu de pub mais après tout, je suis la pour ça ! quand j'ai repris pokémon (il y a 3 ans), je cherchais une ligue dans les alentours de Nancy, j'ai vu qu'à Strasbourg il y avait une ligue qui venait juste de fermer. Deg
Du coup, j'ai fait en sorte d'organiser des activités sur Nancy. Maintenant, on a une ligue officielle, et de plus en plus de joueurs, la communauté est très joviale. Je sais que c'est à 1h30 de train de Strasbourg, et que ça peu faire loin, mais de temps en temps ça peut être cool de te voir parmi nous![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je vais faire un peu de pub mais après tout, je suis la pour ça ! quand j'ai repris pokémon (il y a 3 ans), je cherchais une ligue dans les alentours de Nancy, j'ai vu qu'à Strasbourg il y avait une ligue qui venait juste de fermer. Deg
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Du coup, j'ai fait en sorte d'organiser des activités sur Nancy. Maintenant, on a une ligue officielle, et de plus en plus de joueurs, la communauté est très joviale. Je sais que c'est à 1h30 de train de Strasbourg, et que ça peu faire loin, mais de temps en temps ça peut être cool de te voir parmi nous
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
2014 : 63em au CDF
je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ