Présentation Neolinki

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Neolinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Neolinki

Message par Neolinki »

Bonjour,
Je suis Teddy, 21 ans. J'habite en Ile-de-France, mon numéro de portable est le 065...... euh wait.
Bref, je viens sur le forum car j'ai décidé après 10 ans de me remettre dans les cartes pokémons.
Pour jouer d'une part, et collectionner bien entendu car je ne jette pas les cartes qui ne me sont pas utiles.
Cependant j'ai évidemment un peu de mal à me remettre car je dois apprendre pas mal d'extension d'un coup, donc si je pouvais trouver un coatch *o*
Sinon pour parler un peu de moi, je suis actuellement en stage pour terminer mes études de chef de projet multimédia qui va aboutir sur le métier de développeur de jeu vidéo pour moi.

Si vous avez des questions, des bons plans, que vous voulez m'aider à rattraper mon retard d'un siècle (ou presque hein...), vous pouvez venir me parler je serais disponible :D

Voilà pour moi.
Neolinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Présentation Neolinki

Message par Neolinki »

J'ai vu qu'il y avait un sublime questionnaire donc je vais me faire une joie d'y répondre de ce pas.

Bonjour ? Euh... probablement

Comment ça va ? La forme :D

Comment t'appelles-tu ? Teddy toujours depuis le poste du dessus

Quel âge as-tu ? avant de remplir ce questionnaire 21, on verra après

Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? ze sui un garçon Môsieur

Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Au sud de Paris (à 20 min en bus)

Ta taille ? 1m80 environ sinon je dirais 1m79 oO

Ton poids ? J'ai pas de balance T_T 87 kg environ selon les dernières mesures

Du poids à perdre ? bwoarf, un peu

Du poids à prendre ? Dans les poches, pour les cartes pokémons qui iront!!

Ton emploi / Tes études ? Etude dans le domaine du jeu vidéo, programmeur plus particulièrement pour moi

Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes

Quel est ton Pokémon préféré ? Poussifeu sans hésitation

Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Je me souviens le plus de la 1ère mais je pense avoir le plus aimé la 3e. Mais le scénario de BW est génial.

Feu ou Eau ? Feu quel question, tu as déjà vu un poussifeu EAU?

Quelle est ta pire phobie ? Les araignées T_T

Ton jeu vidéo préféré ? Mirror's Edge, graphisme simple, gameplay efficace. Un exemple pour moi.

Ta console préférée ? Difficile de choisir, mais ce serait une nintendo qui gagnerait c'est certain.

Ton jeu de société préféré ? SmallWorld :D

Ton "machin" comestible préféré ? Le couscous aux légumes, ou tous ce qui est japonais *o*

Ton "machin" buvable préféré ? En principe les jus de fruits ça me va bien :D

Ton sport préféré ? Le basket

Ton chanteur / groupe de musique préféré ? AUCUNE IDEE, j'écoute trop de choses différentes pour répondre

Ta chanson / musique préférée ? euh..... je sais toujours pas plus T_T disons le moon theme de DuckTales

Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour... ou l'orgueil oO

Le sentiment le moins beau qui existe ? La jalousie... ou l'orgueil....

Pas trop long ce questionnaire ça va ? J'ai toujours mes 21 ans pour le moment.

T'as souvent du temps à perdre ? Je m'arrange pour ne pas m'ennuyer en tout cas :D

La meilleure odeur à sentir ? du manger qui cuit :3

Ton occupation préférée le week-end ? Jouer aux jeux vidéos avec des potes, ou ciné, ou me promener. En fonction, de la météo et des films au ciné :p

Ce dont tu es le plus fier ? Je suis en train de développer un MMO depuis 4 mois et il est fonctionnel *o*

Pourquoi l'univers ? Il n'y a pas de verbe à cette question ><

Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore mais je mange très peu de viande, jamais celle qui est vendu en magasin en tout cas, je suis contre le conditionnement qui y est fait. Je trouve pas ça super sain. (les animaux abbattus en soi... je m'en fiche c'est déjà un peu tard...)

Heure du dodo habituelle ? Minuit- 1h du mat'

Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ?Qu'elle s'occupe de moi, systématiquement!!!! et si elle a de beaux yeux aussi, j'adore les yeux clairs :D

Ton principal trait de caractère ? Ambitieux

Ton principal défaut ? Ambitieux aussi

Ton tic/toc/manie ? Je me répète parfois à la fin de mes phrases uu'

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Tu aimes les jeux vidéos? :D

Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ambidextre, seulement j'ai pas appris à écrire à ma main gauche... du coup je fais quasiment tout de la main gauche mais pas écrire. En sport je suis bel et bien gaucher cependant.

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Sans grêle c'est cool, sans bruit et avec grêle, c'est flippant!!

Quel est ton plus beau rêve ? Voler, ou me téléporter mais ça ça me fait peur aussi oO mais c'est pas le sujet donc je vais pas tout vous expliquer mon raisonnement

Quel est ton plus grand malheur ? Je comprends pas très bien comment marche les filles avec qui je suis en couple oO

À quoi penses-tu en te levant le matin ? Que j'ai pas trop la foi de me lever.

De quelle couleur est ta chambre ? Blanche, d'ailleurs ma chambre est mon appart entier...

Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Plutôt bien généralement

Quelle matière détestes-tu à l'école ? J'aurais pu dire philo.... Mais comme je jouais à la console et que le prof l'acceptait, ben en soit je détestais pas tant que ça...

Comment as-tu découvert Pokécardex ? J'ai oublié depuis le temps oO

Il est pas trop long ce questionnaire ? Je vois flou... à part ça , ça va

Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? ZzzzzZZZZzzzZZzzZZ

Une question supplémentaire ? Posez en moi autant que vous voulez, je suis prêt!!!! :D
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex!
:D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Neolinki
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Neolinki »

Merci :D
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut à toi.

Si tu veux apprendre à jouer aux cartes, il y a la ligue à Longjumeau.
On fait une séance le 11 janvier.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
C'est cool chat d'être programmateur/développeur dans le domaine du jeu vidéo :grn: c'est quoi ton parcours pour avoir abouti là ?
Pourquoi l'orgueil peut être à la fois le sentiment le plus beau et le moins beau qui existe ?
Est-ce que la personne qui doit s'occuper de toi doit forcément être de sexe opposé :noel: ?
Je dirais que voler c'est le mal et la téléportation c'est pour ceux qui veulent fuir vite :3
Pour les filles, t'en fait pas, on les comprends pas en général et ce qui est cocasse c'est que elles n'ont plus ne nous comprennent pas 8-)
Voilivoilou, j'ai terminé. je rajouterais juste que ma troisième question était de l'humour (pour ceux qui n'aurait pas compris) et je te souhaite un Joyeux Noël :D
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre