Bonjour,
pour les admin, est ce possible de déplacer ce topic dans la section concerné ?
Infos et adresse :
samedi 24 janvier, Format BCR-ON. Règle du BO3 appliquées, 50 minutes de ronde + 3 tours. Tops en 1H de jeu. PAF: 5 euros. Limité à 60 joueurs.
adresse de la salle :
Caverne du gobelin
10 Rue de la Monnaie
54000 Nancy
France
sur Google Maps, https://www.google.fr/maps/place/10+Rue ... a9c54df2a3
Horaires:
-10H30-11H00 : inscription et remise de decklists. Pensez à ordonner votre deck dans l'ordre de votre decklist pour le deckcheck.
-début des rondes à 11H.
- decklist disponible ici : http://support.pokemon.com/FileManageme ... f44e178ad8
-préinscriptions obligatoire, cliquez sur le lien https://drive.google.com/open?id=10pxLj ... authuser=0 .
-PAF: 5 euros
-Dotation:
Boosters Vigueur spectrale, suivant la distribution prévue par le programme Play!Pokemon
http://www.pokemon.com/us/play-pokemon/ ... pionships/
+ dotation organisateur. Chacun repartira avec un booster.
Pour les personnes qui viennent de loin : je dispose de 3 couchages doubles (soit 6 personnes au total), si vous ne savez pas ou dormir, envoyez moi un mp.
Popeye
City Nancy 24 janvier 2015
Modérateur : Equipe Modératrice
City Nancy 24 janvier 2015
Dernière modification par Popeye le 23 déc. 2014, 09:04, modifié 1 fois.
2014 : 63em au CDF je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: City Nancy 20 janvier 2015
Hey popeye , je suis malheuresement pas la je bosse ce jour la mais ca aurai ete avec plaisir
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
C'est déplacé, et je t'ai donné les droits pour qu'à l'avenir tu puisses poster directement.
Corrige ton titre, il dit 20 janvier alors que t'as écrit 24 janvier
Corrige ton titre, il dit 20 janvier alors que t'as écrit 24 janvier
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Je serai normalement présent!! (enfin, si j'ai pas trop de devoir...)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon magasin <--
Re: City Nancy 24 janvier 2015
C'est fait zara, merci
- newton999
- Membre
- Magasin :
Popeye, tu feras un gros bisou de remerciement au patron de la boutique (ou à la patronne).
Je ne sais pas si c’est le même depuis 2004 mais c’est en me promenant dans Nancy, un jour de printemps 2004 après une séance de formation que j’assurais, que je suis allé à la Caverne des Gobelins de Nancy.
Et sur la porte, une affiche avec l’annonce d’un tournoi qualificatif à Metz pour le CDF Pokémon 2004.
La suite, c’est beaucoup d’achats, beaucoup de tournois, et énormément de plaisir.
Cette boutique, c’est l’étincelle ! Ravi de voir qu’elle existe toujours.
Si ce n’était pas si loin, je serai venu.
Je ne sais pas si c’est le même depuis 2004 mais c’est en me promenant dans Nancy, un jour de printemps 2004 après une séance de formation que j’assurais, que je suis allé à la Caverne des Gobelins de Nancy.
Et sur la porte, une affiche avec l’annonce d’un tournoi qualificatif à Metz pour le CDF Pokémon 2004.
La suite, c’est beaucoup d’achats, beaucoup de tournois, et énormément de plaisir.
Cette boutique, c’est l’étincelle ! Ravi de voir qu’elle existe toujours.
Si ce n’était pas si loin, je serai venu.
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Lol, ca marche ! Retourne en formation
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Juste quelques mots :
Je tiens à remercier Popeye pour son organisation du tournoi, les sandwichs qu'il nous a préparés, et la bonne humeur dans laquelle il nous a mis. Je remercierai aussi les 2 personnes qui ont fait le déplacemnet de Picardie spécialement pour venir inaugurer le premier tournoi officiel de le ligue de Nancy!
Sinon, je termine 2ème sur 12 joueurs (1er en Senior) avec 4/0/0, et je jouais Archéodong/Mewtwo-EX/Airmure-EX/Raichu. Au départ, je voulais jouer Donphan avec des Leurres, mais je craignais le deck de mcflan54, qui était Bronzong/Exagide-EX/Dialga-EX. Le problème avec ce deck est que Exagide-EX bloque les énergies spéciales, par conséquent on doit se débrouiller avec 3 énergies Combat de base durant toute la partie, ça me paraissait chaud.
En réfléchissant, on se rend compte qu'Exagide et Dialga ont quand même besoin d'un paquet d'énergies pour mettre K.O. en un tour un EX. J'ai donc décidé de jouer Archéodong avec des Pokémons qui attaquent avec les énergies ; Yveltal-EX, Minyveltal, Mewtwo-EX et Darkrai-EX pour la retraite gratuite me semblaient un bon choix. Mais je n'étais pas satisfait la veille du tournoi, car jouer 2 types différents d'énergies, c'est assez instable, et je trouve la synergie Yveltal-EX/Archéodong bizarre et compliquée à jouer.
Du coup, j'ai monté une autre liste, avec plus de Mewtwo-EX, 3/3 Archéodong (ça suffit largement) et Airmure-EX : c'est un Pokémon utile, car il achève avec sa deuxième attaque tout Pokémon ayant des marqueurs de dégats, donc 120 en fin de partie sur un EX blessé, c'est toujours bon à prendre. De plus, il a un cout de retraite faible (1 énergie seuleument). Raichu était présent en tech Pyroar, deck que je n'ai finalement pas rencontré.
La liste était suffisament stable et forte (puisque je termine 2ème, avec 4/0/0), et les A.Z. m'ont bien aidés (fallait voir la tête des adversaires quand je les jouais).
J'ai passé un excellent moment avec les joueurs, j'ai rencontré des personnes super sympas et on s'est bien amusé. Je remercie encore une fois Popeye pour l'organisation du tournoi et les deux personnes de Picardie, pour s'être déplacées. En gros, pour le premier tournoi officel de la ligue de Nancy, c'était vraiment réussi, et j'ai hâte de participer à un prochain tournoi à Nancy!
Je tiens à remercier Popeye pour son organisation du tournoi, les sandwichs qu'il nous a préparés, et la bonne humeur dans laquelle il nous a mis. Je remercierai aussi les 2 personnes qui ont fait le déplacemnet de Picardie spécialement pour venir inaugurer le premier tournoi officiel de le ligue de Nancy!
Sinon, je termine 2ème sur 12 joueurs (1er en Senior) avec 4/0/0, et je jouais Archéodong/Mewtwo-EX/Airmure-EX/Raichu. Au départ, je voulais jouer Donphan avec des Leurres, mais je craignais le deck de mcflan54, qui était Bronzong/Exagide-EX/Dialga-EX. Le problème avec ce deck est que Exagide-EX bloque les énergies spéciales, par conséquent on doit se débrouiller avec 3 énergies Combat de base durant toute la partie, ça me paraissait chaud.
En réfléchissant, on se rend compte qu'Exagide et Dialga ont quand même besoin d'un paquet d'énergies pour mettre K.O. en un tour un EX. J'ai donc décidé de jouer Archéodong avec des Pokémons qui attaquent avec les énergies ; Yveltal-EX, Minyveltal, Mewtwo-EX et Darkrai-EX pour la retraite gratuite me semblaient un bon choix. Mais je n'étais pas satisfait la veille du tournoi, car jouer 2 types différents d'énergies, c'est assez instable, et je trouve la synergie Yveltal-EX/Archéodong bizarre et compliquée à jouer.
Du coup, j'ai monté une autre liste, avec plus de Mewtwo-EX, 3/3 Archéodong (ça suffit largement) et Airmure-EX : c'est un Pokémon utile, car il achève avec sa deuxième attaque tout Pokémon ayant des marqueurs de dégats, donc 120 en fin de partie sur un EX blessé, c'est toujours bon à prendre. De plus, il a un cout de retraite faible (1 énergie seuleument). Raichu était présent en tech Pyroar, deck que je n'ai finalement pas rencontré.
La liste était suffisament stable et forte (puisque je termine 2ème, avec 4/0/0), et les A.Z. m'ont bien aidés (fallait voir la tête des adversaires quand je les jouais).
J'ai passé un excellent moment avec les joueurs, j'ai rencontré des personnes super sympas et on s'est bien amusé. Je remercie encore une fois Popeye pour l'organisation du tournoi et les deux personnes de Picardie, pour s'être déplacées. En gros, pour le premier tournoi officel de la ligue de Nancy, c'était vraiment réussi, et j'ai hâte de participer à un prochain tournoi à Nancy!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
--> Mon magasin <--
--> Mon magasin <--