Prix : 20,98€ au lieu de 25€
Magasin : MaxiToys
Observations : Petite promo qui le met à un prix pas mal
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Désolé les gars mais je fais le ménage, comme vous pouvez le constater, le superflu n'a pas lieu d'être sur ce topic, merci!!Le sujet doit rester propre, je supprimerais tout ce qui ne concernera pas les Bonnes Affaires (questions, merci et autres commentaires)
Pas d'annonces de particuliers ou de l'auto-promotion!
Je compterai pas trop ça comme une bonne affaire étant donné qu'on peut très facilement en trouver pour 2,5€-3,5€ sur eBay...Bakai a écrit :Ca ne concerne que les booster a l'unité mais quand je vois que de plus en plus les booster unitaires augmentent vers les 6euros, je considère ca comme une plutôt bonne affaire.
Type : booster a l'unité (xy4 et xy3)
Prix : 5,00 euros
Site ou Magasin : Comic Book (je ne sais juste pas s'il y en a en dehors d'Avignon)
MAis sur ebay les boosters peuvent être triésQuentinusdu06 a écrit :Je compterai pas trop ça comme une bonne affaire étant donné qu'on peut très facilement en trouver pour 2,5€-3,5€ sur eBay...Bakai a écrit :Ca ne concerne que les booster a l'unité mais quand je vois que de plus en plus les booster unitaires augmentent vers les 6euros, je considère ca comme une plutôt bonne affaire.
Type : booster a l'unité (xy4 et xy3)
Prix : 5,00 euros
Site ou Magasin : Comic Book (je ne sais juste pas s'il y en a en dehors d'Avignon)![]()
Oui, il y en a encore plein à toy's rus( celui de la défense du moins), ça revient à 3€ le booster. Il y a aussi des packs avec 1 starter + 2 booster + 1 EX( carchakrok) à 20 €, et des packs avec 1 album + 2 boosters + 1 promo( zoroark je crois) à 15€. Je vous conseille par contre d'y aller avec un sac..estel-gd a écrit :Type : pack de 4 boosters, 2 XY et 2 poings furieux
Prix : 11,99 euros
Site ou Magasin : Toys R Us