Voilà après tant d'année où le désir d'avoir des cartes pokemons est présent, j'ai enfin débuté ma collection ... ma véritable collection.
En effet, avant cela j'avais des cartes pokemons un peu en vrac, quasiment jamais sortis de boosters, enfin bref beaucoup de ...
Cette fois-ci je me suis lancé ! J'ai décider de faire la collection des cartes du bloc XY. En effet, je trouve que les cartes se sont embelli depuis quelques années (je les trouve pas spécialement belle les premières séries ...) d'une part, et d'autre part, ca devient compliqué de trouver d'ancienne série à des prix raisonnables x) (C'est déjà pas si simple de trouvé du XY01 à prix atractif alors bon xD)
Je vais dans ce topic agrémenté ma découverte de mes cartes et organiser ma collection au fur et à mesure. Pour ceux qui se pose la question, j'ai demandé où poster ce topic à un admin et à un modo, on m'a dit ici même ou bien en section "Divers". Mais je trouve que cette section Divers est faite pour ne pas parler de cartes ... enfin bref
Donc commençons par le début, j'ai commandé 26 boosters XY Etincelles Je vais en ouvrir deux tous les samedis, et vous les faire partager !
Ma première ouverture contenait pas d'ultra, mais une rare holo (c'est déjà pas mal ) :
- Pifeuil
- Rosélia
- Maracachi
- Ponyta Ainsi que Ponyta Reverse !
- Hélionceau
- Milobellus Rare Holo
- Phogleur
- Mustébouée
- Grélaçon
- Séracrawl
- Skélénox
- Vénalgue