We are TNOs, we come in peace :p

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
TNOs
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

We are TNOs, we come in peace :p

Message par TNOs »

Bonjour à tous :)

On est un jeune (ou vieux, c'est selon, mais on préfère se dire jeunes^^) Poké-couple de 25 ans, et pour la nouvelle année, après 6 ans de vie commune, on a décidé de sauter le pas... on s'inscrit à Pokécardex x)
On s'appelle Marie et Nicolas, et on habite en banlieue parisienne, bien qu'étant tout les deux originaires d'Alsace, hopla ! :D. Sinon dans la vie, on est... c'est compliqué^^. Disons, qu'on a encore le statut étudiant, mais qu'on a déjà un salaire (Marie est en Master 2 et va devenir Gemmologue, tandis que je suis en 2nde année de doctorat d'Astrophysique).
Au niveau des hobbys, Marie fait de la danse tribale (et moi j'adore regarder^^) et de la harpe, tandis que j'ai pratiqué du rugby/tennis/ping-pong et que je suis aussi un passionné de foot :)

Pokémonement parlant^^, on est fan des 2 premières générations. On a beau essayer de s'intéresser aux générations suivantes, on a pas ce même émerveillement enfantin (la 3ème génération ca va encore). C'est dû au fait qu'on a tout les deux collectionés quand on était jeune, et qu'après 2002 ça nous a passé comme probablement beaucoup d'entre nous. Mais depuis un peu moins d'un an on s'y est remis, et c'est dingue comment une ouverture de boosters anciens peut nous fait ressurgir des sensations d'enfances^^
Nos Pokemon préférés sont Persian (la grâce féline pour Marie qui adore les chats^^) et Salamèche (je suis fan de son "cheveu" sur la langue, probablement parce que j'avais un peu le même problème gamin^^).
Du fait de nos préférences pour les 2 premières générations, on collectionne que les cartes du bloc WOTC, le but ultime étant de compléter toutes les collections de ce bloc en édition 1 et condition NM ou mieux :)
On espère qu'ici on pourra discuter/échanger/acheter à des passionnées comme nous :)

Voilà voilà^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Et bonne année 2015 ! :D
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: We are TNOs, we come in peace :p

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex!!
Et bonne chance pour votre collection (compléter le bloc WOTC, ce n'est pas facile du tout!!).
;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

On ne le sait que trop bien^^, mais on a gardé pas mal de cartes de notre jeunesse en état neuf ou presque donc on ne part pas de rien :). Et puis on a déjà un an de troc/achat derrière nous (peut-être même avec certains d'entre vous^^), donc on sait que ça va être dur... mais c'est faisable :)
On va ouvrir probablement aujourd'hui un topic dans la section "Achat/Echange". En espérant attirer quelques personnes :)
.

___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
Image Image

Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut à vous deux ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mentalispirit
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Bienvenue :)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

Bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
C'est Possible mieux que en édition 1 et NearMint :shock: ?
Sinon vous collectionnez uniquement le Français ou d'autres langues aussi ?
Quoiqu'il en soit, bon courage à vous deux et bonne balade sur le forum :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Bienvenue sur Pokécardex !! ;)

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

Flow a écrit :Bienvenuation ^^
C'est Possible mieux que en édition 1 et NearMint :shock: ?
Sinon vous collectionnez uniquement le Français ou d'autres langues aussi ?
Quoiqu'il en soit, bon courage à vous deux et bonne balade sur le forum :)
Salut ! :D

Oui, on pense que c'est possible d'avoir tout WOTC en édition 1 et en condition Near Mint ou mieux, mais on sait que ce sera super compliqué surtout que la côte de certaines cartes est... dingue :x
En même temps, si c'était simple, ce serait moins drôle :lol:

On collectionne principalement du français, mais à vrai dire on a pas mal de cartes en US, notamment Neo Revelation où on a quasiment toute la collection en ED1 Near Mint + (il ne nous manque "que"^^ Nostenfer & Raikou holos + Leviator brillant).
Un jour on se mettra au japonais probablement, parce que c'est la base de la base quand même ;) . Mais y a pas le feu :)

Fort sympathique ce forum en tout cas. Super premier contact :D
.

Image Image

benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue à vous deux :)

Bonne chance pour combler vos recherches et pour ne pas faire trop mal à votre porte-monnaie :noel:

Si vous recherchez des cartes en état plus que parfait, n'hésitez pas à aller voir le membre linkdu83 ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
TNOs
Membre
Membre
Magasin :

Message par TNOs »

Merci à tous
benjizztop a écrit :Si vous recherchez des cartes en état plus que parfait, n'hésitez pas à aller voir le membre linkdu83 ;)
Le contact a déjà été pris avec lui :)
On a cru rêver quand on a vu ses meilleures trouvailles hahaha :lol:
.

Image Image

dragmara13
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par dragmara13 »

Waouh des fans de WOTC ! Ca court plus les rues...La jeunesse y connait rien ^^
Echanges réussis : mimitoss99,bulbizouille(x2),shopPika,Psykopoke,diig68,Saphira
Répondre