Ta date de naissance et ton âge: 17.11.2000 et donc 14 ans !
Où vis-tu ? Là où il pleut toujours, en Bretagne pardi (dans les Côtes d'Armor plus précisément)
Que fais-tu dans la vie ? Collégien (en 3ème)
Mes goûts et mon niveau de jeu
Ce que j'aime: Tellement de choses ! Pyroli et Luminéon par exemple. Mais aussi le graphisme, le codage, le dessin et tout ce qui est jeu de stratégie. J'aime aussi me balader, écouter de la musique, être devant l'ordinateur, le rouge et bien évidemment le Jeu de cartes Pokémon !
Ce que je n'aime pas: Les tricheurs, les menteurs, les araignées, les glaces trop froides qui te gèlent la bouche, et d'autres petits trucs !

___
Mon niveau de jeu: Débutant
Mon point fort et mon point faible: Je comprends très vite les explications (généralement), et mon point faible, je suis un peu têtu, quand j'ai envie de mettre une carte dans un deck, je fais tout pour qu'elle y soit (changé d'autres cartes, modifié tout même)
Depuis quand joues-tu au TCG ? Un bon mois je dirais. Je joue surtout sur le TCG online !
Mes premières impressions
Que penses-tu du forum ? Très bien, au premier coup d’œil et au tutoriel que je viens de lire !
Comment as-tu découvert Pokecardex en général ? En voulant trouver la cote d'une carte de ma collection !
Une question/suggestion ? Mettre la cote des cartes sur votre site éwè
Un dernier truc à dire ? Je pense être bien parmi vous ! Et puis bonne année 2015 aussi !