On est un jeune (ou vieux, c'est selon, mais on préfère se dire jeunes^^) Poké-couple de 25 ans, et pour la nouvelle année, après 6 ans de vie commune, on a décidé de sauter le pas... on s'inscrit à Pokécardex x)
On s'appelle Marie et Nicolas, et on habite en banlieue parisienne, bien qu'étant tout les deux originaires d'Alsace, hopla !

Au niveau des hobbys, Marie fait de la danse tribale (et moi j'adore regarder^^) et de la harpe, tandis que j'ai pratiqué du rugby/tennis/ping-pong et que je suis aussi un passionné de foot

Pokémonement parlant^^, on est fan des 2 premières générations. On a beau essayer de s'intéresser aux générations suivantes, on a pas ce même émerveillement enfantin (la 3ème génération ca va encore). C'est dû au fait qu'on a tout les deux collectionés quand on était jeune, et qu'après 2002 ça nous a passé comme probablement beaucoup d'entre nous. Mais depuis un peu moins d'un an on s'y est remis, et c'est dingue comment une ouverture de boosters anciens peut nous fait ressurgir des sensations d'enfances^^
Nos Pokemon préférés sont Persian (la grâce féline pour Marie qui adore les chats^^) et Salamèche (je suis fan de son "cheveu" sur la langue, probablement parce que j'avais un peu le même problème gamin^^).
Du fait de nos préférences pour les 2 premières générations, on collectionne que les cartes du bloc WOTC, le but ultime étant de compléter toutes les collections de ce bloc en édition 1 et condition NM ou mieux

On espère qu'ici on pourra discuter/échanger/acheter à des passionnées comme nous

Voilà voilà^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Et bonne année 2015 !