Questions pour bien débuter

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Flow
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Questions pour bien débuter

Message par Flow »

Je pense aussi qu'il y a aussi le coup du transport ( bateau, avion, téléportation,...).
Il existe aussi une solution ou c'est l'envoyeur qui paye tous les frais de livraisons mais cela, ce n'est jamais garantie :/
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Infinity
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Infinity »

Pour les colis le prix est en fonction du poid pour m'etre deja fait livré de l'étranger certains vendeur abusent vraiment sur les prix ... Et la plupart refuse de prendre les frais a leur charge meme pour des sommes importantes enfin apres c'est leur droit aussi ^^ mais du coup je fais avec ce que je peux j'ai trouver un vendeur de carte korean pas cher et qui livre gratuitement de la coree a malte comme je voulais absolument le pack diancie mega diancie et qur la il etzit vraiment pas cher 10€ je l'ai acheter parce sue je sais que les versions fr et us seront plus cher et avec frais de port ...

M'enfin je vais me débrouiller et quand je rentrerais en vacance en France je dévaliserais tout lol mais deja j'ao contacté Macouin il livre a malte pour 2€ de plus qu'en France donc super avantageux pour moi pour profiter du display xy5 a sa sortie !!! Super nouvelle déjà !
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par Mansam »

c'est quoi Macouin ? :)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

C'est ça.
Image
Mansam
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par Mansam »

merci 8-)
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !

Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Répondre