Petite présentation, je viens juste de m'inscrire, je suis encore maladroite haha, veuillez m'excuser !
Petite généralité :
Je suis Rockuû
Mon nom réel -une petite révélation- est Bérengère, je viens plutôt du sud de la France, je suis à la faculté pour le moment, et, parallèlement :
je me plonge de plus en plus dans l'univers de Pokémon pour rattraper un peu mon enfance, j'ai donc décidé de m'inscrire ici après avoir crée ma chaîne YouTube...et surtout, vous devez déjà -pour certains- connaître SaintOva qui a du parler de moi...ensemble nous avons plein de projets, n'hésitez pas à regarder ses ventes et pour d'autres questions vous pouvez désormais vous adresser à moi voilà voilà.
Pokémaniac ?! :
un moyen d'évasion qui donne un peu de sens à la vie...
Comme vous tous ici j'adore Pokémon, je dirais que mes goûts sont divisés en plusieurs groupes, l'un un peu plus féminin que l'autre, ce qui correspond à ma personnalité en général :
Rosélia, des pokémons tout rose Rondoudou, Ecremeuh, Fluvetin, Nymphali
et d'un autre côté, j'adore Démolosse
Grahyena, Rexillius et beaucoup de pokémons spectre comme Lugulabre et Méga-Branette
J'adore le rose et le noir en fait...c'est quelque chose qui revient souvent !

Je suis fan de Japon (culture pop ainsi que traditions) et j'adore parler (de toutes choses) donc n'hésitez pas !
Je n'ai pas dit grand chose en soit, j'espère que cette présentation vous aura plu, en attendant, merci et à très vite ! J'espère me faire de nouveaux amis !
:joie:

P.S. : Je suis également "Rockuû" sur le TCGO Pokémon !