salut salut
demande d info
verrouillage de mon profil pour combien de temps
comme deja dit c est pas en 24h que l on maîtrise ce site
je n ai pas vu les messages d avertissement
cause site certes technique mais pas pratique
si au moins sur la barre du haut NOUVEAU MESSAGE que je viens d apprivoiser
serait clignotante pour être visionnée instantanément par les débutants ou les étourdis ça c est du pratique
un site pas facile a maîtriser rapidement même si je connais les réglements
manque de tolérance
et pas la peine d afficher JE SUIS CHARLIE ( mon cas est tres limité en libre expression vite fusillé )
merci de votre comprehension
verrouillage de mon profil pour combien de temps ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: verrouillage de mon profil pour combien de temps ?
Hum, bonjour,
Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas compris la moitié de votre message, et le rapport "avec Charlie?" "cause site certes technique mais pas pratique"????
On dirait presque une traduction "google traduction" sans réellement vous offenser, mais si l'on ne comprend pas votre message on ne pourra jamais vraiment vous répondre.
Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas compris la moitié de votre message, et le rapport "avec Charlie?" "cause site certes technique mais pas pratique"????
On dirait presque une traduction "google traduction" sans réellement vous offenser, mais si l'on ne comprend pas votre message on ne pourra jamais vraiment vous répondre.
Il veut que vous dévérouilliez le topic de sa présentation.
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2
Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76
échange en cours :
vente en cours :
Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins
ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya
Achats en cours:
échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)
mon topic d'échange :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404
Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76
échange en cours :
vente en cours :
Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins
ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya
Achats en cours:
échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)
mon topic d'échange :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404
Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Ca explique le manque de familiarité avec des trucs hyper-modernes genre un forum (wtf) mais pas l'incapacité à écrire correctement, on dirait un boulet de onze ans.Âge : 54
Sérieusement.
Tu peux pas écrire une phrase avec un verbe et un point d'interrogation à la fin ? On dirait que tu essaies de communiquer avec un robot.verrouillage de mon profil pour combien de temps
C'est un forum. C'est pas hyper compliqué à prendre en main, c'est super standard, y a des sections, tu postes dans la section appropriée, y a un bouton pour créer un nouveau sujet et un pour répondre à un sujet existant.comme deja dit c est pas en 24h que l on maîtrise ce site
Tu as trouvé le moyen de répondre plusieurs fois à ton propre topic vieux d'un an et demie, non pas pour poster un truc nouveau, mais pour citer ton propre message. C'est fort.
Oui oui des boutons clignotants. On est en 1999 ou quoi.si au moins sur la barre du haut NOUVEAU MESSAGE que je viens d apprivoiser
serait clignotante pour être visionnée instantanément par les débutants ou les étourdis ça c est du pratique
Et là c'est le moment où le message prend un détour inattendu vers l'absurdité la plus complète.et pas la peine d afficher JE SUIS CHARLIE ( mon cas est tres limité en libre expression vite fusillé )
EDIT :
Oh purée... le topic de présentation, c'est pour se présenter, c'est pas un profil que tu vas éditer au fur et à mesure...Il veut que vous dévérouilliez le topic de sa présentation.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bonsoir,
Alors, commençons par le commencement, je suppose que quand tu parles de "profil" tu évoques ton topic de présentation. Eh bien il est verrouillé définitivement.
Comme déjà dit, ce dernier ne sert qu'à se présenter, et non à faire son topic de vente.
Je pense que tu as réussi à voir le message "nouveau message" puisque tu as pu répondre à mon MP.
Ce n'est qu'une habitude à prendre de consulter ses nouveaux messages
Et sinon :
Alors, commençons par le commencement, je suppose que quand tu parles de "profil" tu évoques ton topic de présentation. Eh bien il est verrouillé définitivement.
Comme déjà dit, ce dernier ne sert qu'à se présenter, et non à faire son topic de vente.
Je pense que tu as réussi à voir le message "nouveau message" puisque tu as pu répondre à mon MP.
Ce n'est qu'une habitude à prendre de consulter ses nouveaux messages

Et sinon :
Le règlement a écrit :Merci de poster vos sujets dans les sections appropriées autrement ils seront déplacés ou supprimés. Lisez bien les descriptions des sections si vous n'êtes pas sûrs de poster au bon endroit
Le règlement a écrit :Si vous voulez répondre à un topic, et que le dernier message date d'il y a plus d'un mois, alors ne répondez pas. Répondre à un topic aussi vieux est appelé faire du nécropost. Si la dernière réponse date d'il y a plus d'un mois, c'est que le sujet n'intéresse plus personne. Si vous pensez que le sujet mérite quand même d'avoir une réponse, vous pouvez contacter par message privé un modérateur pour demander à faire un nécropost : envoyez un lien vers le topic en question et dites brièvement la réponse que vous souhaitez apporter.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Oh purée je crois que j'ai compris, il fait référence à l'avatar de benjizztop. Wow.et pas la peine d afficher JE SUIS CHARLIE ( mon cas est tres limité en libre expression vite fusillé )
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Bon je vais faire une petite intervention pour te dispenser quelques conseils Christo, je ne parle pas en tant que modérateur mais en tant que simple membre cette fois.
Tu parles d'intolérance parce que le site est compliqué à maîtriser ? Honnêtement je vois mal où est l'intolérance de la modération étant donné l'enchaînement des événements.
Je te la refais, tu as créé ton topic de présentation il y a de cela un long moment et plusieurs mois plus tard tu y reviens pour y poster un message qui cumule donc nécropost (vieux sujet sans activité qu'on up malgré tout) et hors-sujet puisque tu postes pour mettre quelque chose qui devrait être en section d'échange. Suite à cela il y a intervention pour te dire que ce n'est pas bien et que tu n'aurais pas dû poster là mais dans la section appropriée. Visiblement tu ne prends pas la peine de lire les messages ou alors tu en ignores délibérément le contenu pour copier/coller le message concernant les échanges. Et tu nous fais le coup de ne pas prendre en compte ce que la modération te dis non pas 1 mais 2 fois puisque tu recommence après une nouvelle intervention de Benji.
Donc l'intolérance serait de te sanctionner à la moindre erreur sans même t'expliquer pourquoi, là on t'as expliqué une fois, ensuite tu recommence en donnant l'impression de prendre les modos pour des idiots, donc avertissement verbal en te demandant d'arrêter. Ce à quoi tu en remets une couche.
Donc dans le doute je te donne le conseil suivant, quand tu vas dans un sujet ou tu as déjà posté, il est recommander de lire avec attention tout les messages que les autres ont postés depuis avant de reposter de nouveau soi-même.
Donc Le topic de présentation c'est pour se présenter quand on arrive, après il ne sert plus, on a dit bonjour, on nous a dit bonjour, fin de l'histoire.
Si tu veux faire des échanges, il y a une section pour ça, c'est facile à trouver il suffit de descendre un peu quand tu es sur la page principale du forum.
Si tu as un doute, au lieu de poster n'importe où tu peux demander en message privé à un modérateur, on préfère donner des conseille que de nettoyer derrière les gens. Pour envoyer un MP, message privé, c'est pas bien compliqué, tu cherches les gens dont le nom est écrit en vert et tu appuies sur le bouton MP.
Tu parles d'intolérance parce que le site est compliqué à maîtriser ? Honnêtement je vois mal où est l'intolérance de la modération étant donné l'enchaînement des événements.
Je te la refais, tu as créé ton topic de présentation il y a de cela un long moment et plusieurs mois plus tard tu y reviens pour y poster un message qui cumule donc nécropost (vieux sujet sans activité qu'on up malgré tout) et hors-sujet puisque tu postes pour mettre quelque chose qui devrait être en section d'échange. Suite à cela il y a intervention pour te dire que ce n'est pas bien et que tu n'aurais pas dû poster là mais dans la section appropriée. Visiblement tu ne prends pas la peine de lire les messages ou alors tu en ignores délibérément le contenu pour copier/coller le message concernant les échanges. Et tu nous fais le coup de ne pas prendre en compte ce que la modération te dis non pas 1 mais 2 fois puisque tu recommence après une nouvelle intervention de Benji.
Donc l'intolérance serait de te sanctionner à la moindre erreur sans même t'expliquer pourquoi, là on t'as expliqué une fois, ensuite tu recommence en donnant l'impression de prendre les modos pour des idiots, donc avertissement verbal en te demandant d'arrêter. Ce à quoi tu en remets une couche.
Donc dans le doute je te donne le conseil suivant, quand tu vas dans un sujet ou tu as déjà posté, il est recommander de lire avec attention tout les messages que les autres ont postés depuis avant de reposter de nouveau soi-même.
Donc Le topic de présentation c'est pour se présenter quand on arrive, après il ne sert plus, on a dit bonjour, on nous a dit bonjour, fin de l'histoire.
Si tu veux faire des échanges, il y a une section pour ça, c'est facile à trouver il suffit de descendre un peu quand tu es sur la page principale du forum.
Si tu as un doute, au lieu de poster n'importe où tu peux demander en message privé à un modérateur, on préfère donner des conseille que de nettoyer derrière les gens. Pour envoyer un MP, message privé, c'est pas bien compliqué, tu cherches les gens dont le nom est écrit en vert et tu appuies sur le bouton MP.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens