Je me présente, je m'appelle Pierre, J'ai 25 ans je vis aux alentours de Perpignan ou je fais des études de Droit !
Après des années passées sur les versions virtuelles de Pokemon ou je collectionnais les event en tout genre, j'ai décidé de passer à la collection de cartes. Le raison principale de ce changement est la prolifération de logiciels de Hack qui a rendu la collection d'event bien difficile ! Mais aussi le fait que quelques potes collectionnent eux même des Cartes
Alors s'il vous plait un peu d'indulgence car je ne connait que le b.a.-ba de la collection de cartes pour l'instant

En effet, je viens d'ouvrir mon premier Quadripack (Poings Furieux et XY de base) il y a seulement quelques jours et ayant obtenu par chance un M-lucario EX Secret je me suis dit qu'il ne fallait pas en rester là !
Je pense qu'entre temps je suis devenu complètement accro à ces petites bébêtes ! déjà un display vigueur spectrale et Primal clash de commandés

Voila j'espère participer à l'animation de ce forum qui m'a l'air bien sympathique et prendre tout simplement plaisir à partager cette Passion avec vous