Une Axou. Sauvage apparaît..
Modérateur : Equipe Modératrice
Une Axou. Sauvage apparaît..
Je viens de me rendre compte que je met le même titre pour tous les forum ou je m'inscris. Qu'est ce que j'innove olalala !
Hi ,
J'me présente, je m'appelle Henry... Euh Axelle, désolée !
Ou vous pouvez m'appeler Axouloutou, Akesu, Hack-Sous, Axou, Akselle, Zizazou.. Bref, comme vous le voudrez !
Je connais ce site depuis un petit bout de temps, j'y suis inscrite depuis d'ailleurs pas mal de temps, j'y connais déjà des gens mais je n'ai décidé d'y être active que depuis, aujourd'hui :v.
J'ai jusque là agrandi ma collection que grâce à mes achats ebay , les brocantes, les achats de booster ou les échanges via des groupes Facebook.
Cette dernière solution comprenant des limites (Trop d'arnaques, d'enfants n'ayant pas la même définition du mot " cartes neuves "...etc...) j'ai donc décidé de venir ici avec l'espérance de finir plus ou moins rapidement les séries que je souhaite compléter.
J'aime aussi bien collectionner en français et en japonais. M'étant mise au japonais depuis la sortie de shiny Collection et Ex battle boost ou si vous préférez, Legendary TreasureTreasures.
J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo Ou Kouki Saitou)
Donc si vous avez des cartes remplissant ces critères vous savez a quelle porte sonner.
Bref passons à une description un peu plus personnelle, je m'appelle donc Axelle , je vais sur mes 22 ans bien que j'en paraisse 13 ans et demi, j'habite dans le 77 juste a cote de Disney. Et non Disney c'est pas Mega génial.. C'est toujours la même chose *la nana qui se plaint d'y être trop allee. Manque de respect* et sinon je joue à pokemon depuis les versions rouge et bleu, collectionne depuis la sortie du set de base. Cependant au collège, ayant eu un "petit coup de mou" j'ai arrêté ma collection et revendu une partie (comme je le regrette amèrement..) Si bien que je n'ai plus mon bloc Wizard au complet (me manque quelques holos et ultra) et je n'avais quasiment aucune carte du bloc Ex à part la série Rubis Saphir complète à 200% (j'en suis fière de cette collection, avec Aquapolis remplie a 180%)
J'ai repris à la sortie de la série frontière franchies, voulant ouvrir à l'époque des booster sur ma chaîne YouTube, initialement prévue que pour mes pokemon Shiny, afin de me rappeler le bon vieux temps. J'ai donc repris la collection a ce moment la.
Vous l'aurez compris je souhaite donc rattraper le temps perdu et obtenir les cartes que je n'ai pas où plus, à savoir tout ce qui est antérieur au bloc NB.
Pour ceux étant curieux de connaître ma chaîne, j'ai certainement le nom le plus pourri de l'univers, partant d'un bon troll d'un ami , à savoir ZIGZAXOUSH. Pour mes recherches et possessions je vous invite à regarder mon magasin qui se met à jour petit à petit.
Je fais aussi quelques dessins / réalisations / cartes énergies pokemon personnalisée que j'aime échanger contre des cartes que je n'ai pas.
Vous pourrez retrouver tout ce que je fais sur Facebook après demande du lien.
Je vais éviter de mettre trop de pub ici, j'ignore si d'une part c'est autorisé ; et j'aime pas trop faire ma pub non plus :v
En tous cas, Merci de m'avoir lue,
A bientôt sur le forum,
et bonne journée !
Axou.
Hi ,
J'me présente, je m'appelle Henry... Euh Axelle, désolée !
Ou vous pouvez m'appeler Axouloutou, Akesu, Hack-Sous, Axou, Akselle, Zizazou.. Bref, comme vous le voudrez !
Je connais ce site depuis un petit bout de temps, j'y suis inscrite depuis d'ailleurs pas mal de temps, j'y connais déjà des gens mais je n'ai décidé d'y être active que depuis, aujourd'hui :v.
J'ai jusque là agrandi ma collection que grâce à mes achats ebay , les brocantes, les achats de booster ou les échanges via des groupes Facebook.
Cette dernière solution comprenant des limites (Trop d'arnaques, d'enfants n'ayant pas la même définition du mot " cartes neuves "...etc...) j'ai donc décidé de venir ici avec l'espérance de finir plus ou moins rapidement les séries que je souhaite compléter.
J'aime aussi bien collectionner en français et en japonais. M'étant mise au japonais depuis la sortie de shiny Collection et Ex battle boost ou si vous préférez, Legendary TreasureTreasures.
J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo Ou Kouki Saitou)
Donc si vous avez des cartes remplissant ces critères vous savez a quelle porte sonner.
Bref passons à une description un peu plus personnelle, je m'appelle donc Axelle , je vais sur mes 22 ans bien que j'en paraisse 13 ans et demi, j'habite dans le 77 juste a cote de Disney. Et non Disney c'est pas Mega génial.. C'est toujours la même chose *la nana qui se plaint d'y être trop allee. Manque de respect* et sinon je joue à pokemon depuis les versions rouge et bleu, collectionne depuis la sortie du set de base. Cependant au collège, ayant eu un "petit coup de mou" j'ai arrêté ma collection et revendu une partie (comme je le regrette amèrement..) Si bien que je n'ai plus mon bloc Wizard au complet (me manque quelques holos et ultra) et je n'avais quasiment aucune carte du bloc Ex à part la série Rubis Saphir complète à 200% (j'en suis fière de cette collection, avec Aquapolis remplie a 180%)
J'ai repris à la sortie de la série frontière franchies, voulant ouvrir à l'époque des booster sur ma chaîne YouTube, initialement prévue que pour mes pokemon Shiny, afin de me rappeler le bon vieux temps. J'ai donc repris la collection a ce moment la.
Vous l'aurez compris je souhaite donc rattraper le temps perdu et obtenir les cartes que je n'ai pas où plus, à savoir tout ce qui est antérieur au bloc NB.
Pour ceux étant curieux de connaître ma chaîne, j'ai certainement le nom le plus pourri de l'univers, partant d'un bon troll d'un ami , à savoir ZIGZAXOUSH. Pour mes recherches et possessions je vous invite à regarder mon magasin qui se met à jour petit à petit.
Je fais aussi quelques dessins / réalisations / cartes énergies pokemon personnalisée que j'aime échanger contre des cartes que je n'ai pas.
Vous pourrez retrouver tout ce que je fais sur Facebook après demande du lien.
Je vais éviter de mettre trop de pub ici, j'ignore si d'une part c'est autorisé ; et j'aime pas trop faire ma pub non plus :v
En tous cas, Merci de m'avoir lue,
A bientôt sur le forum,
et bonne journée !
Axou.
- petit-Mew
- Membre
- Magasin :
Re: Une Axou. Sauvage apparaît..
Ah tiens qui voila ! je regarde tes vidéos de temps à temps
Eh bien je te souhaite la bienvenue sur Cardex Axou

Eh bien je te souhaite la bienvenue sur Cardex Axou

N'attends pas que l'orage
passe, apprends à danser sous la pluie.
MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson
Achat/Echange en cours :
[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson
Achat/Echange en cours :
[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Je te connais aussi ; j'ai regardé plusieurs de tes vidéos.
Merci à toi pour cet accueil !
Merci à toi pour cet accueil !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!!
pour la pub, effectivement, ouvertement lors d'un post, c'est interdit mais tu peux mettre ton youtube dans ta signature, ça ne pose pas de problème!!
pour tes dessins, GO dans la section "graphismes", fais nous partager ton talent!!
quoi qu'il en soit, complète bien tes séries et le plus important, enjoy!!

là, on parle le même langage, ce sont mes illustrateurs préférés et c'est pas ça qui manque chez moi....ces gens sont des génies!!^^J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo
pour la pub, effectivement, ouvertement lors d'un post, c'est interdit mais tu peux mettre ton youtube dans ta signature, ça ne pose pas de problème!!
pour tes dessins, GO dans la section "graphismes", fais nous partager ton talent!!

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
En effet des génies. Leurs artworks sont juste splendide.matt120 a écrit :bienvenue sur cardex!!
là, on parle le même langage, ce sont mes illustrateurs préférés et c'est pas ça qui manque chez moi....ces gens sont des génies!!^^J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo
pour tes dessins, GO dans la section "graphismes", fais nous partager ton talent!!![]()
d'ailleurs si tu as quelques cartes en double de ces illustrateur je serais ravie de faire échange avec toi. J'ai de mon côté quelques cartes mais en version Jap ; si cela t'intéresse pour la collection

Entendu , et bien s'il le faut je peux carrément enlever mon pseudo YouTube donne dans mon post (c'était histoire qu'on me reconnaisse, si jamais des personne regardant mes vidéos étaient présentés); mais si ça pose soucis je peux l'enlever.
Et bien je n'y avais même pas pensé mais pourquoi pas aller faire un petit tour dans la section Graphisme !
Merci a toi en tous cas !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
ça, c'est sûr, j'en ai sûrement pour toi mais il faudra me faire une liste par mp et je regarderais!!
de mon côté, merci mais j'ai déjà tout, par contre, je vois que tu as collectionné "EX battle boost" et il me manque 2 cartes pour finir, là, ça pourrait m'intéresser mais on parlera de tout ça par mp!!^^
non, non, on est pas des tortionnaires à la modération, juste que tous les liens de ce genre sont interdit, les citations épisodiques de pseudo ne pose aucun problème!!
je t'en prie, moi et mes collègues, on est là pour ça!!

de mon côté, merci mais j'ai déjà tout, par contre, je vois que tu as collectionné "EX battle boost" et il me manque 2 cartes pour finir, là, ça pourrait m'intéresser mais on parlera de tout ça par mp!!^^
non, non, on est pas des tortionnaires à la modération, juste que tous les liens de ce genre sont interdit, les citations épisodiques de pseudo ne pose aucun problème!!
je t'en prie, moi et mes collègues, on est là pour ça!!

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

- Mew Antique
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur le forum!
Je confirme!matt120 a écrit :là, on parle le même langage, ce sont mes illustrateurs préférés et c'est pas ça qui manque chez moi....ces gens sont des génies!!^^J'ai aussi une collection annexe de cartes de mes pokemons favoris comme medhyena et Grahyena pour ne citer qu'eux, ou encore de grand: illustrateurs comme Tokiya, Kawayoo
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Ah ouais donc je suis vraiment pas seule :v
T'facon ça m'étonne guère. Ce sont des genies, donc ça se comprend qu'ils soient autant apprécies !
T'facon ça m'étonne guère. Ce sont des genies, donc ça se comprend qu'ils soient autant apprécies !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Wesh nez gros, bien ou bien ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pourquoi tu me parles comme ça ? Ça fait peur ;~;
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Genre toi t'es sur ce forum ! *choc *
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
Bienvenue!!! 

Bienvenu à toi, camarade shiny hunter !
Ancienne membre de l'ex - future Bulbi Team, si je me trompe pas ?
Ancienne membre de l'ex - future Bulbi Team, si je me trompe pas ?
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
C'est bien moi, comment tu sais ?
Merci à vous deux !

Merci à vous deux !
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Pas compliqué en même temps de savoir, ça fait un moment que tu es sur la toile.. x).. un peu sur tous les sites. xD
Sinon t'as des nouvelles de "GIGISH?"
Sinon t'as des nouvelles de "GIGISH?"
J'en étais aussi, tout simplement.Axou. a écrit :C'est bien moi, comment tu sais ?![]()
Pas de pitié. Pas de repos. Pas de questions.
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue!
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
Alors moi je ne te connaissais pas du tout avant
Quel métier/études fais-tu ?

Alors moi je ne te connaissais pas du tout avant

Quel métier/études fais-tu ?

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Flow
- Membre
- Magasin :
Bienvenuation ^^
Tu compte juste collectionner ou jouer aussi ?
j'irais jeter un de mes nombreux yeux de sauvegarde à ta boutique pour voir ce qu'il te manque
Tu compte juste collectionner ou jouer aussi ?
j'irais jeter un de mes nombreux yeux de sauvegarde à ta boutique pour voir ce qu'il te manque

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Merci a tous !
Alors pour répondre un peu sans citer (c'est difficile sur téléphone.)
@Flow : Non je ne collectionne juste.
Je n'ai pas forcément le temps de me déplacer pour des tournois ou autre bien que ça m'intéresserait, au moins pour voir comment ça se déroule, l'ambiance toussa
@Benjizztop : Je suis en études de cinéma Animation jeux vidéo
@MentaliSpirit : Ouais sur tous les sites mais active sur 0.. XD
Aucune news de "guigui" on s'est engueulés depuis plus d'un an déjà, donc voilà ~
Alors pour répondre un peu sans citer (c'est difficile sur téléphone.)
@Flow : Non je ne collectionne juste.
Je n'ai pas forcément le temps de me déplacer pour des tournois ou autre bien que ça m'intéresserait, au moins pour voir comment ça se déroule, l'ambiance toussa
@Benjizztop : Je suis en études de cinéma Animation jeux vidéo

@MentaliSpirit : Ouais sur tous les sites mais active sur 0.. XD
Aucune news de "guigui" on s'est engueulés depuis plus d'un an déjà, donc voilà ~
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Quels autre sites ? Oo
- Poké_Dynasty
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex, j'aime bien ta petite description qui m'a fait sourire à plusieurs reprises 
Je suis très basé sur les 3 premières séries du bloc Wizards pour ma part, je suis un grand fan de cette époque qui me rappelle mes souvenirs de récréation ... Je n'ai pas de cartes à l'unité à te proposer, mais j'ai des boosters si un jour tu veux te faire une petite ouverture.
Bonne collection à toi, à bientôt peut-être

Je suis très basé sur les 3 premières séries du bloc Wizards pour ma part, je suis un grand fan de cette époque qui me rappelle mes souvenirs de récréation ... Je n'ai pas de cartes à l'unité à te proposer, mais j'ai des boosters si un jour tu veux te faire une petite ouverture.
Bonne collection à toi, à bientôt peut-être
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/
Ventes réalisées avec succès avec : ARALI ▄ crisyaya ▄ MATALE ▄ drago ▄ LINKDU83 ▄ kthemystic ▄ PAUL51 (x2) ▄ vandell ▄ ALYESTHER (x4) ▄ Synop ▄ MICBOUBOUL74 ▄ magnifly ▄ MWOAA ▄ Yamch ▄ MEMPHIS-REIGNS (x3) ▄ snapman74 ▄ BISMOU (x2) ▄ pokefan17 ▄ POKEBASEMENT (x4)
▄ Papanana ▄ O_SHOT ▄ Mhavet ▄ YUTO_3S ▄ Somehow (x2) ▄ SCHTOBE ▄ Lastou ▄ MAORI (x3) ▄ PapaPok ▄ KEYSER ▄ Isa3000 (x2) ▄ NICOLAS312 ▄ LibegonX (x2) ▄ AQUALI_59 ▄ Kaltag ▄ N3R0 ▄ Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
Ventes réalisées avec succès avec : ARALI ▄ crisyaya ▄ MATALE ▄ drago ▄ LINKDU83 ▄ kthemystic ▄ PAUL51 (x2) ▄ vandell ▄ ALYESTHER (x4) ▄ Synop ▄ MICBOUBOUL74 ▄ magnifly ▄ MWOAA ▄ Yamch ▄ MEMPHIS-REIGNS (x3) ▄ snapman74 ▄ BISMOU (x2) ▄ pokefan17 ▄ POKEBASEMENT (x4)

Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83