Bonjour à toutes et à tous ..

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokaflo70
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour à toutes et à tous ..

Message par Pokaflo70 »

Bonjour à toutes et à tous .. Nous sommes heureux de vous rejoindre AVEC et surtout POUR mon fils de 6 ans qui décide de se lancer dans sa première collection.
On se présente rapidement, Florian 6 ans et son papa "moi" 32 de plus...
Nous avons pris le temps de parcourir le forum et malgré mon âge désormais avancé, nous allons devoir faire appel à vos connaissances pour bien débuter.
Sa collection part un peu dans tous les sens mais je vous met au défis d'expliquer à un petit bout de 6 ans toutes les variantes, séries et tout et tout alors que moi même je suis dépassé.
Enfin bref, il décidera de lui même de ce qu il veut garder ou non... Pour le moment, il dispose d'un peu plus de 1000 cartes ( merci maman de les avoir rangé dans les pochettes ..... ) et nous allons continuer à lui en acheter. Objectif, faire déprimer maman a force de les ranger.. HIHI .
Bon voilà la présentation est faite et maintenant nous allons ouvrir un post concernant des cartes " miaouss " identiques si ce n'est que les chiffres en bas à droite des cartes sont différents et ne correspondent pas à celle que l'on retrouve dans la galerie du site.
A bientôt
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Re: Bonjour à toutes et à tous ..

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
1000 cartes, 6ans ouah :shock:
Ma question, a-t-il des doubles car si il souhaite juste collectionner, il pourra échanger ses doubles quand il sera un peu plus grand :)
Sinon, essayez de compléter ce qui est sur le point de se terminer, sur la page d'accueil du site vous avez toutes les extension des cartes ( il me semble qu'il y a les symboles ). Ce sera plus facile ensuite à trier :)2
Ps: si je vouvoie, c'est car vous êtes deux ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Qulbutoqué
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Qulbutoqué »

Bonjour et bienvenue, Poképapa et Pokéfiston ^_^

Pour vous aider à discerner les différentes extensions, la page d'accuail est pas mal, vu que sur le côté gauche, il y a des liens (un pour chaque extension) qui mène aux listes complètes des extensions. Si vous voulez vous aider de l'ordi pour mieux gérer votre collection, il y a aussi Pokébasepour retrouvé facilement la liste de vos cartes. A télécharger ici :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... %C3%A9base

Dans tous les cas, bonne chance à vous et amusez-vous bien ici ^_^
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bonne collec' à vous deux !
:)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre