![ultrarare :ultra:](./images/smilies/ultrarare.gif)
sa aurait sa place dans les perles mdr.
Sinon j'ai 2 motisma pour toi
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
C'est l'ancienne côte, ça a baissé depuis et j'ai oublié de le faire moi même. Elles sont à 30 maintenantlegendaray a écrit :![]()
![]()
Primo Full Art japonaise - 40€ WTF?????
sa aurait sa place dans les perles mdr.
Sinon j'ai 2 motisma pour toi
Le jap c'plus cher que l'US pour les FAlegendaray a écrit :mdr même en us elles sont à 20-25€![]()
j'ai le froid et hélice
J'ai de l'US aussi ~legendaray a écrit :mouais chelou sa.
ta que des EX JAP?
Yep comme dit sur le topic section News ça inclut bien les sleeves, la deckbox (sur la 2ème image c'est une photo recto/verso, pas deux box différentes!), les deux cartes, les 5 boosters et la grosse boite blanche qui permet de stocker environ 750 cartes !Mentalispirit a écrit :Petite question, dans la Box ça inclut bien ce qu'il y a en photo à côté? ou seulement les boosters?
Ok, à combien une box? et c'est quoi les 2 petites box avec les 2 pikachu rouge/bleu?TheDark_Darkrai a écrit :Yep comme dit sur le topic section News ça inclut bien les sleeves, la deckbox (sur la 2ème image c'est une photo recto/verso, pas deux box différentes!), les deux cartes, les 5 boosters et la grosse boite blanche qui permet de stocker environ 750 cartes !Mentalispirit a écrit :Petite question, dans la Box ça inclut bien ce qu'il y a en photo à côté? ou seulement les boosters?Ca sera un peu couillon de faire un pack pour juste mettre 5 boosters dedans ^^
Comme je l'ai dis sur le topic de news, 55 in pour une boxMentalispirit a écrit :Ok, à combien une box? et c'est quoi les 2 petites box avec les 2 pikachu rouge/bleu?TheDark_Darkrai a écrit :Yep comme dit sur le topic section News ça inclut bien les sleeves, la deckbox (sur la 2ème image c'est une photo recto/verso, pas deux box différentes!), les deux cartes, les 5 boosters et la grosse boite blanche qui permet de stocker environ 750 cartes !Mentalispirit a écrit :Petite question, dans la Box ça inclut bien ce qu'il y a en photo à côté? ou seulement les boosters?Ca sera un peu couillon de faire un pack pour juste mettre 5 boosters dedans ^^
Oki, merci trop cher pour moi^^ mais je pense que ça pourra intéresser pas mal de gens.TheDark_Darkrai a écrit :Comme je l'ai dis sur le topic de news, 55 in pour une boxMentalispirit a écrit :Ok, à combien une box? et c'est quoi les 2 petites box avec les 2 pikachu rouge/bleu?TheDark_Darkrai a écrit :Yep comme dit sur le topic section News ça inclut bien les sleeves, la deckbox (sur la 2ème image c'est une photo recto/verso, pas deux box différentes!), les deux cartes, les 5 boosters et la grosse boite blanche qui permet de stocker environ 750 cartes !Mentalispirit a écrit :Petite question, dans la Box ça inclut bien ce qu'il y a en photo à côté? ou seulement les boosters?Ca sera un peu couillon de faire un pack pour juste mettre 5 boosters dedans ^^
![]()
En dessous les 2 cartes? C'est une deckbox recto/verso