L'après-midi après 14H
Les bonnes affaires sont encore possibles.
Une preuve ?
Modérateur : Equipe Modératrice
Yep ^^ merci :PMystia Lore. a écrit :Tu as trouvé ça sur leboncoin ? Bien joué en tout cas
moi et les brocantes = 0Mentalispirit a écrit :Punaise, moi j'ai rien acheté aujourd'hui, même pas dépensé 20 centimes, les premières brocantes sont rudes...
Les seules brocantes que je suis susceptible de faire dans l'aude sont celles de Cuxac-Cabardès et Villegaillenhc (Carcassonne, peu probable, y en a beaucoup souvent, et un gros collectionneur de JV mais néanmoins arrangeant qui sévit dans le coin) ^^Flyx007 a écrit :moi et les brocantes = 0Mentalispirit a écrit :Punaise, moi j'ai rien acheté aujourd'hui, même pas dépensé 20 centimes, les premières brocantes sont rudes...
si mystia fait les brocantes dans l'aude pourquoi pas sa m'évite de les faires solo
Ces noms de merde, on se croirait en Lorraine (dédicace à Mentalispirit hihi)Mystia Lore. a écrit : Cuxac-Cabardès et Villegaillenhc
Tellement de la merde que j'ai déjà trouvé plein de trucs useless dans ces deux villes :TheDark_Darkrai a écrit :Ces noms de merde, on se croirait en Lorraine (dédicace à Mentalispirit hihi)Mystia Lore. a écrit : Cuxac-Cabardès et Villegaillenhc
Bon celui-la je l'avais payé 1€ mais il manquait la notice... Mais bon c'était le DEUXIÈME que je trouvais X). Le truc, c'est que je l'ai échangé à un pote juste après ^^'Mentalispirit a écrit :Oui, j'approuve, sinon je déteste ton FIRE EMBLEMMMMMMM RAH JE RAGE.
Oui mais non, franchement pour trouver des cartes Pokémon intéressantes et en bon état par chez moi, c'est pas facile du tout, et je te dis pas le nombre de Raffleurs qui peuvent tourner sur certains vide-greniers par chez moi ^^'TheDark_Darkrai a écrit :Mystia, je vais te tuer et prendre ta place dans ta vie de tous les jours. Surtout dans ta vie de vide grenier.
Moi je trouve même pas de cartes (en dehors des communes et de reverses défoncés) donc te plains pas >.<Mystia Lore. a écrit :Oui mais non, franchement pour trouver des cartes Pokémon intéressantes et en bon état par chez moi, c'est pas facile du tout, et je te dis pas le nombre de Raffleurs qui peuvent tourner sur certains vide-greniers par chez moi ^^'TheDark_Darkrai a écrit :Mystia, je vais te tuer et prendre ta place dans ta vie de tous les jours. Surtout dans ta vie de vide grenier.