Rien d'autre à dire de plus que +1.Mystia Lore. a écrit :Franchement non, j'ai pas la conscience d'un connard de spéculateur qui veut se faire du pognon facilement en profitant de la naïveté des gens. Actuellement j'ai un Xenoblade Wii sous blister que j'ai payé 10€ qui traîne sur une étagère et si j'étais VRAIMENT comme tu le dis, je n'aurais aucun scrupule à le vendre au moins 100€, sauf que non, je ne peux pas me résoudre à ça, même si Xenoblade n'est pas du tout mon style de jeu à la base et que j'en ai deux exemplaires chez moi alors qu'un seul suffit amplement pour jouer. Et je suis très mauvais commerçant pour vendre des trucs. La preuve ? Personne ne veut de mes cartes Pokémon alors que je propose quelques trucs pas forcément récents. Je ne m'en plains pas mais bon...TheDarkDarkrai a écrit :Les gens sont débiles au niveau des collectors limités, donc autant en profiter si c'est quelque chose qui ne t'intéresse pas forcément pour ta collection, non? Afin d'investir dans des choses qui te plaisent vraiment !
Alors oui tu me diras, je cherche toujours Megaman X2 et X3 en version Pal mais...
1 - Les versions japs sont 10 fois moins chères et sont identiques. Ah, on comprend pas le japonais ? C'est vraiment nécessaire quand on sait que durant 8 épisodes, le scénario c'est "Sigma fait le kakou, X et Zero vont lui botter le derrière" ?
2 - L'émulation c'est encore moins cher
3 - Même sur le Wii Ware de la Wii je peux avoir X2 pour 8€ si j'en ai envie
Les Perles des annonces
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Les Perles des annonces
Mystia Lore. a écrit :kalou33 a écrit : Mais ce matin je suis tombé dans sa boutique sur un Ptera holo de fossil édition 1 à 18 euros. Je ne trouve pas ça très excessif, ce qui m'étonne. J'attends donc voir ce que je vais recevoir..
Il y avait une photo de la carte ? Non parce que sinon, on sait jamais sur quoi on peut tomber, ça pourrait être une carte abimée genre celle que je propose à 10 fois moins cher que lui.
Je trouve important de signaler les vendeurs malhonnêtes, mais l'inverse également. J'étais très surpris par le prix proposé pour ce Ptera édition 1 et je le suis tout autant ce matin par la qualité du produit reçu.
Une carte neuves avec DOUBLE protection + une carte cadeau, sans valeur certes, mais qui fait evidemment toujours très plaisir et est très appréciable.
Alors certes les 3/4 de ses produits sont à zapper vu les prix abusés, mais cet ebayeur mérite tout de même qu'on s'attarde de temps en temps sur sa boutique puisqu'il y a quelques opportunités intéressante et que le service est de qualité.
Je ne serais par contre pas autant élogieux avec notre ami Hypercath, même constat que les autres precedemment. Quand tu payes les cartes 4 balles le minimum c'est qu'elles soient irréprochables, pas bon ni même très bon. Et quand tu prends pour 40€ de cartes, la moindre des choses c'est de mettre au moins UNE carte par pochette, pas deux. Un Mewtwo à 20€ en duo avec une commune sans grosse valeur dans une pochette premier prix, ça ne me fait pas trop rire. Faire son rapiat sur les pochettes comme ça c'est un peu limite, et contraste vraiment avec ma commande precedente...
Bref je vais certainement essayer de le contacter (essayer, parce qu'il ne répond jamais..) et lui renvoyer 2 cartes qui ne me conviennent pas. Ca fait un peu chier quand même.

- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- legendaray
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
ouvre un litige d'un coup il retrouvera la parole c'est magique 
Ces personnes n'ont aucun scrupule si tu fais rien pour les faire réagir il te répondront jamais. Alors qu'ils sont vraiment con car un acheteur content est un acheteur qui revient.

Ces personnes n'ont aucun scrupule si tu fais rien pour les faire réagir il te répondront jamais. Alors qu'ils sont vraiment con car un acheteur content est un acheteur qui revient.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Après il faut voir comment l'acheteur mécontent contacte le vendeur, s'il commence à être agressif ou insultant, je comprends pourquoi le vendeur ne répond pas. Il faut toujours rester diplomate, même lorsqu'on n'est pas content.
Personnellement, bien qu'hypercath soit malhonnête sur l'état des cartes, il a toujours répondu à mes messages et j'ai toujours pu me faire rembourser.
Personnellement, bien qu'hypercath soit malhonnête sur l'état des cartes, il a toujours répondu à mes messages et j'ai toujours pu me faire rembourser.
En parlant d'escroc, j'ai fait un echange avec Tousfoudepoke, je lui ai rajouté des cadeaux, il vient de les revendre.
Honnêtement, ça me désole.
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2
Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76
échange en cours :
vente en cours :
Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins
ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya
Achats en cours:
échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)
mon topic d'échange :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404
Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
échange en cours :
vente en cours :
Achats en cours:
mon topic d'échange :
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
C'est son droit, après moralement...kenael a écrit :En parlant d'escroc, j'ai fait un echange avec Tousfoudepoke, je lui ai rajouté des cadeaux, il vient de les revendre.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
kenael a écrit :En parlant d'escroc, j'ai fait un echange avec Tousfoudepoke, je lui ai rajouté des cadeaux, il vient de les revendre.
Perso je trouve ça dégueulasse...
Moralement non c'est pas vraiment un droit, mais en matière de propriété oui car les cadeaux lui appartiennent du coup ^^
Je ne sais pas à quoi tu t'attendais..
Mais je comprends ta déception..
Mais je comprends ta déception..
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Disons surtout qu'il précise bien dans sa vidéo qu'il va les garder..
Je suis de retour !
Oui, c'est ça le pire....
2

échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2
échange en cours :
vente en cours :
Achats en cours:
mon topic d'échange :
échange en cours :
vente en cours :
Achats en cours:
mon topic d'échange :
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
La meilleure solution est encore de ne pas lui faire de cadeau ayant une quelconque valeur. Sans savoir le genre ni la quantité de cartes qu'il possède, est-il nécessaire de faire un "cadeau" à un mec qui est certainement blindé de cartes au point de ne plus savoir quoi en faire et de vouloir vendre même la plus merdique des communes dans l'état le plus aggravé possible au prix le plus élevé ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Vous avez 4 heures.Mystia Lore. a écrit :La meilleure solution est encore de ne pas lui faire de cadeau ayant une quelconque valeur. Sans savoir le genre ni la quantité de cartes qu'il possède, est-il nécessaire de faire un "cadeau" à un mec qui est certainement blindé de cartes au point de ne plus savoir quoi en faire et de vouloir vendre même la plus merdique des communes dans l'état le plus aggravé possible au prix le plus élevé ?
Je suis de retour !
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Ben la réponse est automatiquement "Non" et je vois pas pourquoi on devrait fournir un argumentaire pesant le pour et le contre X).poketrading a écrit :Vous avez 4 heures.
De mon point de vue, on fait un cadeau en cartes à une personne à qui on fait confiance, pour se faire pardonner d'un léger retard, ou pour prouver qu'on sait être généreux aussi. Je n'ai reçu que quelques cartes bonus dans mes échanges, et je les aient toujours conservées, surtout celles avec un petit mot dessus

Edit : C'est possible, mais je ne rappelle plus de laquelle c'est ^^'.
Dernière modification par Mystia Lore. le 08 mars 2015, 16:41, modifié 1 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress

- poketrading
- Membre
- Magasin :
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Les gens j'hallucine ._. je sais pas ou mettre ça, une perle par mail xD je dois être contente ou? xD
J'hallucine complet xD pour le trucs des dragons, il m'avait envoyé un mail il y a 3 jours pour les avoir.
Si je reçois VRAIMENT le raikou, je fais peter le champagne je crois x)
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Raikou sl il pense petet à la promo.
Après hypercath j'me souviens qu' il avais été cool il m avais envoyé le carton du coffret du film 11 que mon neveu à pété ^^.
Mais quand j ai acheté chez lui, j ai été déçu car j ai averti que j étais sur d autres cartes et au lieu d attendre il a ouvert un litige wtf.
Tousfou c est un rapiat comme moi, on essaie de s escroquer tous les deux c est super xD.
@myst; ce matin pas grand chose hormis un peluche pikachu 2 euros sauf que le gars à oublie sa game boy jaune un jeu en Et mario land 1. Par contre, je suis passer à côté d un megazord ( figurine posée rangers) je pensais pas que ça cotait 100 euros certain modèle sur price du coup je suis passé à côté
Après hypercath j'me souviens qu' il avais été cool il m avais envoyé le carton du coffret du film 11 que mon neveu à pété ^^.
Mais quand j ai acheté chez lui, j ai été déçu car j ai averti que j étais sur d autres cartes et au lieu d attendre il a ouvert un litige wtf.
Tousfou c est un rapiat comme moi, on essaie de s escroquer tous les deux c est super xD.
@myst; ce matin pas grand chose hormis un peluche pikachu 2 euros sauf que le gars à oublie sa game boy jaune un jeu en Et mario land 1. Par contre, je suis passer à côté d un megazord ( figurine posée rangers) je pensais pas que ça cotait 100 euros certain modèle sur price du coup je suis passé à côté
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- legendaray
- Membre
- Magasin :
Lafan-L a écrit :Les gens j'hallucine ._. je sais pas ou mettre ça, une perle par mail xD je dois être contente ou? xDJ'hallucine complet xD pour le trucs des dragons, il m'avait envoyé un mail il y a 3 jours pour les avoir.
il ma contacté aussi :
je lui ai demandé une photoMaxime Librero <[email protected]>
7 mars (Il y a 1 jour)
Plus de photo ? S'il vous plaît..Êtes vous interessés par Raïkou Sl ? Ou
un Casque Beat Solo HD ?

- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Ouais donc il se fiche de moilegendaray a écrit :Lafan-L a écrit :Les gens j'hallucine ._. je sais pas ou mettre ça, une perle par mail xD je dois être contente ou? xDJ'hallucine complet xD pour le trucs des dragons, il m'avait envoyé un mail il y a 3 jours pour les avoir.
il ma contacté aussi :
je lui ai demandé une photoMaxime Librero <[email protected]>
7 mars (Il y a 1 jour)
Plus de photo ? S'il vous plaît..Êtes vous interessés par Raïkou Sl ? Ou
un Casque Beat Solo HD ?

Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
- legendaray
- Membre
- Magasin :
c'est le raikou promo ^^
- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Seieux ... bon be tant pis , c'est beau de reverlegendaray a écrit :c'est le raikou promo ^^

- legendaray
- Membre
- Magasin :
les angles un peu blanc, m'enfin il ma dit sa donc tu peux toujours l'attendre je pense

Elle est neuve,mais une personne est prête à me la prendre contre 2 Ultra Rare,si vous faites mieux,elle est à vous.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Attend, il propose Raikou SL Promo contre Reshiram et Zekrom à Lafan... Est-ce que par hasard il ne penserait pas que les cartes puissent être deux ultras bien connues ?legendaray a écrit :Elle est neuve,mais une personne est prête à me la prendre contre 2 Ultra Rare,si vous faites mieux,elle est à vous.

- Lafan-L
- Membre
- Magasin :
Ahah peut-être, sauf que ce sont de simples reverses les miennes 

- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Après c'est peut-être un collectionneur de cartes avec de gros PV...