Professor Cup - 7 Mars, Francfort, Allemagne
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Professor Cup - 7 Mars, Francfort, Allemagne
Grave, c'est pas comme si c'était un draft.
- Master
- Regional Coordinator
- Genre : ♂️
- Magasin :
kurtnaga a écrit :C'est quoi ce vieux game lost!!Master a écrit :Au bout de trois tours je joue switch .... mon adversaire appelle un juge ... le switch est une carte ultra dans primochoc ( ou protochoc ) donc carte illégale
GAME LOST
Le premier en 11 ans de jeu .... Tu le vis ?
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Je trouve la sanction carrément démesuré sachant que tu jouais juste une version bling-bling d'une carte désespérément commune.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Pas dans ce format.
Les cartes de la série Bienvenue à Kalos n'ont aucun symbole de rareté. Elles ne sont donc pas autorisées.
La seule série en XY-on dans laquelle il y a un Échange, c'est la série Primo-Choc. Dans cette série, Échange est une ultra-rare.
Donc, même si tu joues une autre version d'Échange, dans ce format c'est une carte ultra-rare, donc illégale.
Les cartes de la série Bienvenue à Kalos n'ont aucun symbole de rareté. Elles ne sont donc pas autorisées.
La seule série en XY-on dans laquelle il y a un Échange, c'est la série Primo-Choc. Dans cette série, Échange est une ultra-rare.
Donc, même si tu joues une autre version d'Échange, dans ce format c'est une carte ultra-rare, donc illégale.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ah ? Aucun symbole de rareté sur KSS ? Je savais pas tiens.