En quoi c'est une perle?Mentalispirit a écrit :Hum hum.. y'a un juste un 'tit problème sur la photo..

Modérateur : Equipe Modératrice
En quoi c'est une perle?Mentalispirit a écrit :Hum hum.. y'a un juste un 'tit problème sur la photo..
Les 2 oui. :vMystia Lore. a écrit :Les orteils qui dépassent ? Le fait que certaines cartes ont l'air d'être fausses ?
Oui j'ai très bien vu, mais ça arrive d'être pas doué pour prendre des photos ! (ouiouijelesuis)Mentalispirit a écrit :Look le bas de la photo.
Ahahaha, y'a des gens qui font aussi des selfies avec leurs cartes Pokémon pour publier leurs photos.legendaray a écrit :au pire tu recadre l'image avant de publier lol
Des selfies avec leurs pieds aussiMentalispirit a écrit :Ahahaha, y'a des gens qui font aussi des selfies avec leurs cartes Pokémon pour publier leurs photos.legendaray a écrit :au pire tu recadre l'image avant de publier lol
Avec les pieds? voyons!legendaray a écrit :il à voulu faire comme mwooa de la peinture
Flow a écrit :Pourquoi le contour de Mélodelfe est Rosée et pas Jaunéehock: ?
Voila pourquoi.Sinon je serais curieux de voir une annonce Selfie + cartes X)Mystia Lore. a écrit :Le fait que certaines cartes ont l'air d'être fausses ?
https://www.google.fr/search?q=selfie+p ... CAYQ_AUoAQMystia Lore. a écrit :Flow a écrit :Pourquoi le contour de Mélodelfe est Rosée et pas Jaunéehock: ?
Voila pourquoi.Sinon je serais curieux de voir une annonce Selfie + cartes X)Mystia Lore. a écrit :Le fait que certaines cartes ont l'air d'être fausses ?
Justement ebay prend pas de taxe sur le port, que sur le prix final de l'objet (contrairement à Paypal qui prend une taxe sur le tout) donc certains le tentent xDlegendaray a écrit :c'est une pratique de certains, en faite l'enchère tu paye le port et le port tu paye l'objet mdr
vu que les frais ebay sont moins taxé sur les frais de port il me semble.
Et si on fait une remise en mains propres ?Lafan-L a écrit :On a un record-man des frais de port![]()
http://www.pixenli.com/images/1426/1426 ... 124000.png
Ah bah ils ont du changer, parce qu'il y a 2 ans il n'y en avait pas :clegendaray a écrit :non ebay prend une taxe sur les frais de port regarde tes frais
ta sa qui apparait :
Frais de livraison et autres coûts moins la taxe de vente : 2,50 EUR (Prix fixe) -> Commission sur les frais de livraison 0.19€ de taxe
Les ex deoxys sont à 19euro unite les ex île des dragon sont à 21euro unite les ex Guardian Crystal sont à 18
Payement n'accepte que du liquide envoyer en lettre cartonne des réception du paument j'envoye les booster dépend du nombre on chrono poste vendeur sérieux non sérieux du genre envoy les et j'envoy après sabstenir ca fait 5 que je vend des carte pokemon sur eBay prince minister est le bon coin les règlement en toujours était fais en liquide