Les Perles des annonces
Modérateur : Equipe Modératrice
- newton999
- Membre
- Magasin :
Re: Les Perles des annonces
Moi pas prendre temp écrir fransai pour arnaker toi !
Vien chercher boneur !
Vien chercher boneur !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
newton999 a écrit :Moi pas prendre temp écrir fransai pour arnaker toi !
Vien chercher boneur !

--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- Mystia Lore.
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
legendaray a écrit :Payement n'accepte que du liquide

Sinon dans le genre Perle jeux vidéo :
Alors déjà avec les photos que tu proposes, j'ai l'impression que la console est ouverte et...cha a écrit :Je vends une console pack Wii sports et Sports resorts NEUVE
jamais ouverte !!
jamais déballée !!
Carton en parfait état évidement
Console éditée en 2010 , parfaite pour collectionneur comme moi
qui veut la garder en l'état fermée .
A voir sur Narbonne et ses alentours
Possibilité de la voir jusque dans le 66 et le 34
Possibilité aussi de l'envoyer en colissimo recommandé R2
Envoi Rapide et ULTRA soigné
La console basique Wii Sport Resort ? O RLY ? C'aurait été la version rouge New Super Bros Wii ou la bleue Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver, je pourrais à la limite le comprendre, mais Wii Sport Resort quoi

Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
J'ai envoyé un message :legendaray a écrit :Sa pu l'arnaque:
Les ex deoxys sont à 19euro unite les ex île des dragon sont à 21euro unite les ex Guardian Crystal sont à 18
Payement n'accepte que du liquide envoyer en lettre cartonne des réception du paument j'envoye les booster dépend du nombre on chrono poste vendeur sérieux non sérieux du genre envoy les et j'envoy après sabstenir ca fait 5 que je vend des carte pokemon sur eBay prince minister est le bon coin les règlement en toujours était fais en liquide
Sa réponse :salut, je suis trop intéresé par tes boosters, je les prend tous ! donne moi ton adrece pour envoyer l'argent liquide des demain, merci !
Je le cuisine encore un peu ?Walid *** *** rue de la prevotiere ***** bois Guillaume des réception du payement en lettre suivi j'envoy les booster en lettre suivi ce qui fais un total de 280€ j'espère que ce n'est pas de la rigolade
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Je serais tenté de dire oui parce que valider un tel deal dès la première réponse...
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress

- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Ce gars ça fait au moins un an qu'il poste des annonces de boosters du bloc ex sur LBC ^^
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Il a de l'espoir ce mec. Et un an il aurait pu prendr dé kour de franssey
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Moi aussi je lui ai envoyé des messages, le mec est cramé à 200km.
-Pas de téléphone (en réparation mais oui mais oui)
-Ses "photos" sont trouvables en deux clics sur google
Si tu veux t'en débarrasser propose lui une remise en mains propre tu vas voir c'est immédiat, plus aucun signe de vie de sa part !
-Pas de téléphone (en réparation mais oui mais oui)
-Ses "photos" sont trouvables en deux clics sur google
Si tu veux t'en débarrasser propose lui une remise en mains propre tu vas voir c'est immédiat, plus aucun signe de vie de sa part !

- linkdu83
- Membre
- Magasin :
En fait ce n'est pas très drôle, je vais arrêter de perdre mon temps.
En gras ce sont mes messages (bon j'ai écrit avec les pieds, mais je ne savais pas au départ qu'il était étranger et il fallait que je conserve mon "personnage") :
En gras ce sont mes messages (bon j'ai écrit avec les pieds, mais je ne savais pas au départ qu'il était étranger et il fallait que je conserve mon "personnage") :
Dernière modification par linkdu83 le 17 mars 2015, 23:03, modifié 1 fois.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Ça me rappelle une annonce similaire avec plein de bons jeux DS où le gars m'a fait tourner en bourrique avant que je lâche l'affaire.

- linkdu83
- Membre
- Magasin :
J'ai quand même réussi à lui faire écrire n'importe quoi :
- legendaray
- Membre
- Magasin :
Mes je suis étudiant mon portable me sufî sur ma parol de chrétien

mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
C'est 280€ me serviron juste à payer de quoi manger ctout
Je part en vendredi en voyage
je vais à londre une semaine dans un hotel voilà
Étudiant désoler je n'ai pas de telephone mon iPhone et on réparation je. Le fais sortir après demain
D'habitude j'aime pas mettre ce genre de choses mais...Mes je suis étudiant mon portable me sufî sur ma parol de chrétien il ne faut pas co tromper mes origine et ma religion non rien avoir bref

- Flow
- Membre
- Magasin :
Il est étudiant et il part en Vacances
hock:
Ce gars me fait rire

Ce gars me fait rire

On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Une semaine dans un Hôtel à Londres, c'est pas donné à ma connaissanceFlow a écrit :Il est étudiant et il part en Vacanceshock:
Ce gars me fait rire

- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Vous me faites bien rire à considérer qu'un étudiant peut pas se faire une semaine à Londres 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Vu comment le gus écrit, je doute fort qu'il puisse se faire une semaine à Londres, à moins qu'une brave âme ne se dévoue pour lui faire la conversation en anglais ?Zarmakuizz a écrit :Vous me faites bien rire à considérer qu'un étudiant peut pas se faire une semaine à Londres

- linkdu83
- Membre
- Magasin :
A la vue de son nom, le français n'est sans doute pas sa langue maternelle (j'espère pour lui, sinon il est mal parti dans la vie), donc il pourrait très bien mieux parler anglais que français :PMystia Lore. a écrit :Vu comment le gus écrit, je doute fort qu'il puisse se faire une semaine à Londres, à moins qu'une brave âme ne se dévoue pour lui faire la conversation en anglais ?
Mais nous savons tous qu'il raconte n'importe quoi ...
Sinon, j'ai continué de le tourner en bourrique, je lui ai finalement écrit que je lui avais envoyé "l'argent liquide" en colissimo et j'ai donné un numéro de suivi d'un colis que j'ai envoyé déposé lundi. Donc il croit vraiment qu'il va recevoir de l'argent.
Après il n'est pas très futé car il y a clairement marqué sur le suivi que le colis a été déposé le 16 mars, alors que j'ai normalement envoyé son paiement le 17 mars au soir ...
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- papa-carte
- Membre
- Magasin :
Non je ne suis pas choupine sur priceminister,kalou33 a écrit :J'ai une question l'ami Hypercath officie aussi sous le nom de choupine sur Price Minister non? Car j'ai l'impression de mettre fait encore avoir, j'ai reçu des cartes soit disantes neuves mais qui evidemment ne l'étaient pas.![]()
Heureusement j'avais 5€ en cadeau et j'ai payé seulement 2€50 du coup, mais bon...
Bonne collection a tous
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
J'achète souvent à Choupine et j'ai jamais eu de problèmes, perso.papa-carte a écrit :Non je ne suis pas choupine sur priceminister,kalou33 a écrit :J'ai une question l'ami Hypercath officie aussi sous le nom de choupine sur Price Minister non? Car j'ai l'impression de mettre fait encore avoir, j'ai reçu des cartes soit disantes neuves mais qui evidemment ne l'étaient pas.![]()
Heureusement j'avais 5€ en cadeau et j'ai payé seulement 2€50 du coup, mais bon...
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
100% d'accord. Il ne me viendrait même pas à l'esprit de faire des cadeaux à ces personnes dont la distinction entre buisness et passion est plus que mince. Quand je vois par exemple tousfoudespoke dans ses vidéos dire en gros qu'il a déjà une carte en 58 exemplaires mais qu'il en a acheté 10 de plus parce qu'il spécule que dans quelques années elle va avoir de la valeur (et donc se vendre cher..), ce n'est vraiment pas ma conception des choses et sans mentir je trouve ça un peu pitoyable.Mystia Lore. a écrit :La meilleure solution est encore de ne pas lui faire de cadeau ayant une quelconque valeur. Sans savoir le genre ni la quantité de cartes qu'il possède, est-il nécessaire de faire un "cadeau" à un mec qui est certainement blindé de cartes au point de ne plus savoir quoi en faire et de vouloir vendre même la plus merdique des communes dans l'état le plus aggravé possible au prix le plus élevé ?
Si on te lit en gros tu n'as jamais eu de problèmes avec personne quoi, tu en as de la chance...TheDark_Darkrai a écrit :J'achète souvent à Choupine et j'ai jamais eu de problèmes, perso.papa-carte a écrit :Non je ne suis pas choupine sur priceminister,kalou33 a écrit :J'ai une question l'ami Hypercath officie aussi sous le nom de choupine sur Price Minister non? Car j'ai l'impression de mettre fait encore avoir, j'ai reçu des cartes soit disantes neuves mais qui evidemment ne l'étaient pas.![]()

- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
C'est sur que si tu sors la loupe pour trouver le moindre petit truc, t'en trouveras forcément à partir de moment où le booster à pu être secoué, après est ce que ça vaut la peine de vouloir le zéro défaut a ce point la ? Moi j'ai lâché l'idée car ça coute trop cher à ce rythme la, si tu veux te consacré a certaines cartes, ça le fait mais si tu fais ça pour toutes les cartes qui existent t'es pas rendu.
En fait, le but du message Kalou, c'est de savoir si t'as pas des photos des cartes avec lesquels t'as un soucis ? c'est des bords blancs ? je demande parce que t'as pas détaillé plus que ça, c'est juste une micro rayure que tu vois limite pas a l’œil nu où c'est vraiment le points blanc qui faut pas quoi voire pire les cartes sont usé sur les bords ? Ce serait bien d'avoir les images en fait ^^
En fait, le but du message Kalou, c'est de savoir si t'as pas des photos des cartes avec lesquels t'as un soucis ? c'est des bords blancs ? je demande parce que t'as pas détaillé plus que ça, c'est juste une micro rayure que tu vois limite pas a l’œil nu où c'est vraiment le points blanc qui faut pas quoi voire pire les cartes sont usé sur les bords ? Ce serait bien d'avoir les images en fait ^^
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Et toi si on te lit t'as des problèmes avec tout le monde. Le problème vient peut être pas des vendeurs.kalou33 a écrit :
Si on te lit en gros tu n'as jamais eu de problèmes avec personne quoi, tu en as de la chance...Très certainement aussi qu'on a pas les mêmes exigences.
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Perso comme Kakou j'ai déjà eu des soucis avec un paquet de vendeurs pro.. les cartes arrivaient avec des bords blancs, et pas neuves comme marqué dans l'annonce...